Crache sur minecraft
Idrakz59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
iDraKz59 -
iDraKz59 -
bonjour a tous , j'ai un problème sur minecraft ! je crache ! il n'affiche pas de message il s'éteint juste ! des ami mon dit que c'est la carte graphique , que le pc ne le supporte pas ! mais je joue a des autre jeux en ligne plus puissant et il les supporte ! j'ai la version payante !
A voir également:
- Crache sur minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- FPS MINECRAFT - Forum Jeux vidéo
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
3 réponses
Je pense pas que ce sois la carte graphique, a moins que tu ai installé un mod pour améliorer les graphisme (texture, ombre, reflets etc...) ce genre de mod pour les faire tourner il faut une bonne carte graphique et un super processeur.
Et même si c'était ca, le jeu planterai uniquement quand tu lance une map, ou un serveur, hors la j'ai cru comprendre qu'il plante au démarrage.
Essaye de faire un backup de tes maps et supprime/réinstalle tout. Avec Minecraft beaucoup de problème se règle comme ça. ^^
Et même si c'était ca, le jeu planterai uniquement quand tu lance une map, ou un serveur, hors la j'ai cru comprendre qu'il plante au démarrage.
Essaye de faire un backup de tes maps et supprime/réinstalle tout. Avec Minecraft beaucoup de problème se règle comme ça. ^^
En gros au bouts de 10 minute de jeux , sur minecraft mon pc s'éteint ! Je vais éssayer pour le backup