Crache sur minecraft

Idrakz59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 iDraKz59 -
bonjour a tous , j'ai un problème sur minecraft ! je crache ! il n'affiche pas de message il s'éteint juste ! des ami mon dit que c'est la carte graphique , que le pc ne le supporte pas ! mais je joue a des autre jeux en ligne plus puissant et il les supporte ! j'ai la version payante !
A voir également:

3 réponses

Wesker_A7x Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je pense pas que ce sois la carte graphique, a moins que tu ai installé un mod pour améliorer les graphisme (texture, ombre, reflets etc...) ce genre de mod pour les faire tourner il faut une bonne carte graphique et un super processeur.

Et même si c'était ca, le jeu planterai uniquement quand tu lance une map, ou un serveur, hors la j'ai cru comprendre qu'il plante au démarrage.

Essaye de faire un backup de tes maps et supprime/réinstalle tout. Avec Minecraft beaucoup de problème se règle comme ça. ^^
0
Idrakz59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas au début du jeux , mais au bouts de 10 minute a peut prés , hey , j'ai pas installer de mod pour améliorer le graphisme !
En gros au bouts de 10 minute de jeux , sur minecraft mon pc s'éteint ! Je vais éssayer pour le backup
0
remdel Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Fr
0
remdel Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dsl :(
0

Ton PC s'éteint ou ton minecraft se ferme? Parce que si c'est ton PC qui s'éteint le problème ne vient pas de minecraft mais de ton PC et c'est grave. Si ton minexraft se ferme, le backup devrait fonctionner.
0
iDraKz59

mon pc s'éteint et pas mon minecraft , comment faire ?
0