Jeu à 5-10 Frame
Pinguindu34
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pinguindu34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pinguindu34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un ordinateur portable dont voici les caractéristiques:
Samsung Series 3 370R5E - 15.6" - Core i3 2365M - Windows 8 64 bits - 4 Go RAM - 750 Go HDD
Processeur Intel Core i3 (2ème génération) 2365M / 1.4 GHz / 3 Mo Cache
Mémoire 4 Go DDR3
Stockage 750 Go HDD / 5400 tours/min
Affichage 15.6" rétroéclairage par LED 1366 x 768 / HD
Graphique Intel HD Graphics 3000
Et j'ai installé Minecraft dessus. Je le lance, pc branché, performances au max, java 64 bits, optifine configuré, et je me rends à des frame entre 5 et 10 par seconde!
J'ai un peu les boules, du fait que mon vieux PC qui a 4 ans, lui, fait tourner Minecraft sans optifine à 35fps.
Sauriez-vous m'aider à trouver le souci, et s'il peut-être corrigé?
D'avance merci !
je viens d'acquérir un ordinateur portable dont voici les caractéristiques:
Samsung Series 3 370R5E - 15.6" - Core i3 2365M - Windows 8 64 bits - 4 Go RAM - 750 Go HDD
Processeur Intel Core i3 (2ème génération) 2365M / 1.4 GHz / 3 Mo Cache
Mémoire 4 Go DDR3
Stockage 750 Go HDD / 5400 tours/min
Affichage 15.6" rétroéclairage par LED 1366 x 768 / HD
Graphique Intel HD Graphics 3000
Et j'ai installé Minecraft dessus. Je le lance, pc branché, performances au max, java 64 bits, optifine configuré, et je me rends à des frame entre 5 et 10 par seconde!
J'ai un peu les boules, du fait que mon vieux PC qui a 4 ans, lui, fait tourner Minecraft sans optifine à 35fps.
Sauriez-vous m'aider à trouver le souci, et s'il peut-être corrigé?
D'avance merci !
A voir également:
- Jeu à 5-10 Frame
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
La réponse est assez simple... graphiques intégrés = Minecraft qui tourne très lentement. De plus, ton processeur est assez faible, et tu as peu de RAM, donc il ne faut pas trop se demander pourquoi ça ne marche pas.
Ton vieux PC a probablement une carte graphique dédiée (mon PC aussi est vieux de 4 ans, et je tourne Minecraft à 150 FPS pour dire :P )
Ton vieux PC a probablement une carte graphique dédiée (mon PC aussi est vieux de 4 ans, et je tourne Minecraft à 150 FPS pour dire :P )
Graphiques intégrés? Comment ça?
Je vais passer ma RAM à 8Go, j'ai des barrettes en plus.
Je vais passer ma RAM à 8Go, j'ai des barrettes en plus.