Problème installation pilote d'affichage ATI
Opaze
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Souhaitant jouer à minecraft et celui-ci me posant le problème "Bad Video Card Driver", j'ai entrepris de mettre a jour ma carte graphique ATI Radeon HD 4330. Cependant, quand je lance l'installation, celui-ci me dit a la fin qu'il y a eu des avertissements et quand j'ouvre le journal je me rends compte qu'il y a marqué Échec en dessous de Pilote d'affichage ATI.
J'ai réessayé en vain. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qui l'a surmonté, merci de m'aider
Coordialement,
Opaze
Souhaitant jouer à minecraft et celui-ci me posant le problème "Bad Video Card Driver", j'ai entrepris de mettre a jour ma carte graphique ATI Radeon HD 4330. Cependant, quand je lance l'installation, celui-ci me dit a la fin qu'il y a eu des avertissements et quand j'ouvre le journal je me rends compte qu'il y a marqué Échec en dessous de Pilote d'affichage ATI.
J'ai réessayé en vain. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qui l'a surmonté, merci de m'aider
Coordialement,
Opaze
A voir également:
- Problème installation pilote d'affichage ATI
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Salut,
Il faudrait plus d'infos pour t'aider, tout d'abord, c'est un pc portable ou fixe?
Si tu as un pc portable, il faut utiliser les pilotes ati fournis par le constructeur du pc, et pas ATI, c'est étrange mais c'est comme ça.
Dans mon cas par exemple, j'ai dû prendre le pilote de chez HP.
Sinon, si ton pc est fixe, utilises Maconfig : http://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
C'est un site qui détecte ta config matérielle et te propose les pilotes adaptés.
Voilà, en espérant t'avoir aidé .
PS: évites les version beta si possible.
Il faudrait plus d'infos pour t'aider, tout d'abord, c'est un pc portable ou fixe?
Si tu as un pc portable, il faut utiliser les pilotes ati fournis par le constructeur du pc, et pas ATI, c'est étrange mais c'est comme ça.
Dans mon cas par exemple, j'ai dû prendre le pilote de chez HP.
Sinon, si ton pc est fixe, utilises Maconfig : http://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
C'est un site qui détecte ta config matérielle et te propose les pilotes adaptés.
Voilà, en espérant t'avoir aidé .
PS: évites les version beta si possible.
Alors c'est en effet un pc portable, un msi cx700 series. J'ai déjà pris le pilote sur le site du constructeur. Le problème se pose durant l'installation, à la fin de celle-ci, il y a marqué " Installation terminée ( des avertissements ont eu lieu durant l'installation) Pour les consulter ouvrer le journal". Et quand j'ouvre ce journal, il a marqué Pilote D'affichage ATI: échec
Je ne comprends vraiment pas....
Je ne comprends vraiment pas....