Déterminer le lieu de spawn
michael-jack
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je chercher activement une commande qui me permettrait de modifier le lieu de résurection pour les autres personnages
en gros, j'aimerais définir l'endroit de résurection des autres joueurs
merci d'avance
en gros, j'aimerais définir l'endroit de résurection des autres joueurs
merci d'avance
A voir également:
- Déterminer le lieu de spawn
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Comment faire la localisation d'un lieu ? - Guide
- Lieu de connexion facebook - Guide
- Excel afficher 01 au lieu de 1 - Guide
7 réponses
mon serveur est bukkit, et je connais la commande qui est: /spawnpoint qui permet de définir le spawnpoint à soi mais pour les autres je sais pas comment ca fonctionne...
Mais je vais essayer de télécharger essential :D
Mais je vais essayer de télécharger essential :D
Je ne sais même pas comment on peut déterminer le sien mais si on suit les règles de Minecraft, il faut juste mettre la commande du spawn suivi du nom de joueur.
Je parle bien sûr des serveur vanilla.
Je parle bien sûr des serveur vanilla.
Avec Essential, tu pourrais faire /sudo *Nom du joueur *Commande à exécuter
Donc tu pourras faire un /sudo joueur spawnpoint
Par exemple.
Je sais qu'il existe d'autres moyens également avec des groupes/permissions
Donc tu pourras faire un /sudo joueur spawnpoint
Par exemple.
Je sais qu'il existe d'autres moyens également avec des groupes/permissions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai encore une question, quelqu'un sait comment je dois faire pour développer un plugin tout simple qui permettrait de faire des lits de couleurs différentes selon la couleur de laine choisie?
Nan, mais le lien que tu m'as envoyé pour les lits de couleurs, c'est un mod, à ne pas confondre avec un plugin, car en fait le plugin, c'est juste un fichier .jar qui se glisse dans le dossier plugin du serveur. Mais un mod c'est différent, tout d'abord, il faut que tous les joueurs aient le mod sur leurs minecraft (ca c'est pas un problème) mais il faut ensuite que le mod soit installé dans le "craftbukkit" du serveur mais pour installer le mod, il faut aussi installer forge et là est le problème, je ne sais pas comment mettre le mod dans craftbukkit :(
Je te conseil d'aller voir là: https://minecraft.fr/forum/threads/mettre-un-mod-sur-un-serveur-bukkit.67144/