Déterminer le lieu de spawn

michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je chercher activement une commande qui me permettrait de modifier le lieu de résurection pour les autres personnages
en gros, j'aimerais définir l'endroit de résurection des autres joueurs
merci d'avance

7 réponses

michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

mon serveur est bukkit, et je connais la commande qui est: /spawnpoint qui permet de définir le spawnpoint à soi mais pour les autres je sais pas comment ca fonctionne...
Mais je vais essayer de télécharger essential :D
1
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Utilise le plugin Essential compatible avec Bukkit
0
56Mega Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne sais même pas comment on peut déterminer le sien mais si on suit les règles de Minecraft, il faut juste mettre la commande du spawn suivi du nom de joueur.

Je parle bien sûr des serveur vanilla.
0
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Avec Essential, tu pourrais faire /sudo *Nom du joueur *Commande à exécuter
Donc tu pourras faire un /sudo joueur spawnpoint
Par exemple.
Je sais qu'il existe d'autres moyens également avec des groupes/permissions
0
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai encore une question, quelqu'un sait comment je dois faire pour développer un plugin tout simple qui permettrait de faire des lits de couleurs différentes selon la couleur de laine choisie?
0

Pu bien, plus simple, existe-t'il un plugin pour faire des lits de couleur?
0
=:= Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Merci beaucoup, mais le problème c'est que c'est un mod, je sais pas comment installer un mod dans crafrbukkit...
0
=:= Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://plugins.bukkit.org

Pour installer un mode craftbukkit, ils doivent être téléchargés sur ce site. Après, il me semble qu'il faut glisser le .jar dans le dossier adéquat du serveur (plugins je crois).
0

Nan, mais le lien que tu m'as envoyé pour les lits de couleurs, c'est un mod, à ne pas confondre avec un plugin, car en fait le plugin, c'est juste un fichier .jar qui se glisse dans le dossier plugin du serveur. Mais un mod c'est différent, tout d'abord, il faut que tous les joueurs aient le mod sur leurs minecraft (ca c'est pas un problème) mais il faut ensuite que le mod soit installé dans le "craftbukkit" du serveur mais pour installer le mod, il faut aussi installer forge et là est le problème, je ne sais pas comment mettre le mod dans craftbukkit :(
0
remdel Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye /spawnpoint <nom du joueur>
0

Ouais ca fonctionne merci :D
Et, toi est-ce que tu sais comment installer un mod dans craftbukkit?
0
Remdel

Ouai tu télécharge les plugins sur minecraft.fr et tu les faits glisser dans ton dossier plugins de ton serveur:)
0

C'est correcte ce que tu dis mais ca je le savais deja, ce que tu m'explique c'est comment installer un plugin, et moi c'est mod que j'aimerais installer
0
remdel Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

ouais, mais ca m'explique comment mettre un mod avec mcpc, mais c'est ennuyant cette méthode car on ne peut pas mettre tous les mods qu'on veut dedans, donc comment fait-on pour mettre un mod sans mcpc, mais plutot en ajoutant nous même forge dans craftbukkit
0