Minecraft et le plugin Jobs Th3Hack - Dernière réponse le 21 mai 2013 1 réponse Bonjour, j'ai installé le plugin Jobs sur mon serveur et je ne gagne pas d'argent en tuant des mobs en étant Hunter (chasseur) ! Comment faire pour être payé ? Merci ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 AnonymeDuFutur Verifies dans ta config combien donne les mobs Th3Hack Je suis pas bête --' c'est la 1ere chose que j'ai faite ! pierhero1000 kill: cow: income: tu decide experience: tu decide le kill na pas de majuscule comme proposer(Kill is bad) c'est kill. jai eu le meme proble esperon que ca marche. Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium Problème JDownloader: erreur plugin (périmé) Milka-Overdose Jdownloader Tiger700 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 AnonymeDuFutur Verifies dans ta config combien donne les mobs Th3Hack Je suis pas bête --' c'est la 1ere chose que j'ai faite ! pierhero1000 kill: cow: income: tu decide experience: tu decide le kill na pas de majuscule comme proposer(Kill is bad) c'est kill. jai eu le meme proble esperon que ca marche.
pierhero1000 kill: cow: income: tu decide experience: tu decide le kill na pas de majuscule comme proposer(Kill is bad) c'est kill. jai eu le meme proble esperon que ca marche.