Vidéo

lolXdOK Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quand je suis sur minecraft je tourne à 200 FPS mais quand je commence à filmer je passe à 20 et sa lag a mort...Comment faire

8 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

1) Régler les paramètres de ton enregistreur ?
2) Acheter un meilleur PC ? (Ou donne nous les caractéristiques de ton pc)
1
lolXdOK Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vais te les donner :
AMD Athlon II X2 220 Processor 2.80GHz
3,00 GO de (2.75 GO utilisable)
4.2 indice de performance windows.
64 bits
Ati radeon 3000 graphics
0
lolXdOK Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et pour le PC je peut pas....
0

Alors ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

A ce que je vois, ton pc c'est pas trop un pc de jeu (ou du moins, assez vieux...)
donc compte pas faire de vidéo avec
0

Oui mais j'ai acheter une nouveau PC...Mais je l'ai brancher e.t.c sa n'affiche rien à l'écran...
0

Donc j'aimerais savoir comment faire , car j'ai un nouvel ordi mais rien ne s'affiche à l'écran..
0

T'as au moins bien tout branché ?
0