Probleme de connection aux serveurs hamachi palotesis - Dernière réponse le 9 sept. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai un probleme Hamachi a chaque fois que je veut me connecter au network il me dit : The Hamachi server has denied your login request comment faire plz ^^. merci d avance !! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ulrichleboss essaye de désactiver ton pare feu Réponse 2 / 2 paul desoler mais n'y aurait t il pas une autre solution car mon pere ne ve pas d esactive le pare feu ... Discussions similaires Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger Impossible de se connecter au serveur google MoniiaK le pc me dit : check cable connection chrispet Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom PC MSI refuse de démarer : Check cable connection! PXE-MOF ROM Gstarmix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 paul desoler mais n'y aurait t il pas une autre solution car mon pere ne ve pas d esactive le pare feu ...