Hebergeur de qualité
Setzer
-
theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai louer les services d'un hebergeur minecraft pour héberger une partie entre potes. Nous sommes 3 pour le moment et n'avons pas pour projet d'être excessivement plus nombreux.
Les offres de serveur à partir de 4 slots sont nombreuses et pas trop chère (entre 2 et 4 euros par mois, sommes que je suis près à dépenser), mais je suis perdu dans toute l'offre proposée.
Pouvez vous me conseiller un hébergeur stable, de qualité, sans trop de lag ? Et puisque je suis novice, quelque chose de pas trop compliqué à configurer serait un plus ^^
Merci par avance de vos réponses.
J'aimerai louer les services d'un hebergeur minecraft pour héberger une partie entre potes. Nous sommes 3 pour le moment et n'avons pas pour projet d'être excessivement plus nombreux.
Les offres de serveur à partir de 4 slots sont nombreuses et pas trop chère (entre 2 et 4 euros par mois, sommes que je suis près à dépenser), mais je suis perdu dans toute l'offre proposée.
Pouvez vous me conseiller un hébergeur stable, de qualité, sans trop de lag ? Et puisque je suis novice, quelque chose de pas trop compliqué à configurer serait un plus ^^
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Hebergeur de qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Qualité signal wifi - Guide
1 réponse
Moi j'ai également joué avec des potes sur minecraft et on utilisais un nitroserv et moi qui suis en pleine campagne j'avait aucun lag (serveur 4 slots) on a fait une bonne parti de plaisir et on avait aucun problème pour les changement de map et tout ce genre de config
(lien : https://www.nitroserv.com/fr/vitrine/order/location-serveur-minecraft/
cordialement theproblem1 ps : donne moi des nouvelles
(lien : https://www.nitroserv.com/fr/vitrine/order/location-serveur-minecraft/
cordialement theproblem1 ps : donne moi des nouvelles