Minecraft 1.6.2

mouhaxd Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mouhaxd Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jai achete minecraft 1.6.2 mais quand je le lance nada rien ne se passe je suis oblige de jour en 1.5.2 et je voudrais vraiment avoir la derniere mise a jour please pouvez vous m'aidez
A voir également:

3 réponses

BlackDiamond283 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Fait windows+r et écrit %appdata% ensuite supprime le fichier .minecraft va ensuite dans le fichier bin et supprime minecraft.jar allias minecraft tout simplement comme il est afficher. Redémarre ton luncher minecraft et connecte, le tour et jouer.

ps: ne le fait pas le jeu ouvert.
1
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour, minecraft se met automatiquement à jour. Avant de jouer, sur le launcher, il faut sélectionner la version avec laquelle tu veux jouer. Après tu cliques sur "play" et le jeu se lance.
0
mouhaxd Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement non
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

désinstalle réinstalle
0
BlackDiamond283 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Résolu?
0
mouhaxd Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0