Un serveur minerait ne marche pas

inconnu624 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerem04000 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour le serveur me répond can't serveur hostname mais quand je vais chez un pote il marche très bien sans bug]. J'ai essayer de retaper l'IP mais non toujours pas le meme message. retelecharger minecraft ne marche pas non plus je n'ai plus aucune idée alors s'il vous plait aider moi.
A voir également:

11 réponses

jerem04000 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ton serveur est un serveur bukkit ? Ou simple avec Minecraft serveur.

Le message : can't serveur hostname
Signifie que tu t'es trompé dans l'IP dans Minecraft

Est tu sur de l'avoir tapé correctement ?
0
inconnu624 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le serveur est bukkit
Mais je vais chez un pote et il marche très bien avec la meme IP
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Le serveur est chez ton pote ?
0
inconnu624 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non encore chez un autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerem04000 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bah c'est normal
Tu ne peux pas faire 2 serveur différent avec la même IP.
0

je peux pas me co au serveur de mon pote pas au mien
0

Alors, soit il ne l'a pas ouvert, soit tu t'es trompé dans l' IP
0

j'ai garder l'ip quand ca marchait
0

Bah ce message signifie que tu t'es trompé dans l'adresse du serveur '-'
0

ca a pas marcher puis chez mon pote ca marchait et chez moi ca marche pas avec la meme IP et non il n'heberge pas le serveur
0

...bah je ne peux pas t'aider plus :/
C'est au delà de ce que je sais :(
0