Impossible casser bloc dans minecraft

rodrigue2805 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 RumPlease -
bonjour ,
je m'appelle rodrgue , j'ai 9 ans , c'est ma mere qui ecrit le message pour moi.
je joue a minecraft sur l'odri j'ai pris la version payante.
avant j'arrivais a casser des blocs et maintenant je ne peux plus le faire.
des que je clique sur la souris pour essayer de les casser ca fait un le signe / et on doit cliquer sur supprimer pour continuer a jouer. on ne peut plus non plus taper les monstres et animaux.
Merci de m'aider car ca fait 3 mois que ca marche plus et j'ai envie d'y rejouer.
A voir également:

4 réponses

RumPlease

(Heum je crois avoir compris)

Si tu parle du "/" dans la barre de tchat Tu as dus simplement modifier les assignations de touche ! En d'autre terme tu cherche dans les options (Echap) les modifications de touche,
"clic gauche" dois être assigné à "discuter" !
1
DjBuRnOuT Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Essaye de modifier tes commandes de jeu et mais bien un / dans la touche commande et sinon fait un force update
0
RumPlease

Essaye de réinstaller
Je comprend pas trop ce que tu veux dire par cette histoire de "/" et de "supprimer" explique nous plus en détail :)
0
RumPlease

Si tu parle du "/" dans la barre de tchat Tu as dus simplement modifier les assignations de touche ! En d'autre terme tu cherche dans les options (Echap) les modifications de touche,
0
RumPlease

0