Ordinateur pour jouer a minecraft
emil77310
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
le geek du 94 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le geek du 94 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais un ordinateur portable/fixe deja montee windows 8 au moins 600 go et a moins de 400 € avec cet ordinateur , je jourais a plusieur jeux par exemple minecraft, gta 4 ect
et aussi avec une assez bonne carte graphique je ne m'y connais pas trop en ordianteur c'est pour sa que je vous demande je ferais des videos des jeux donc jaimerais un pc qui tour pour minecraft au moin a 80 fps en filmant est ce possible ?
Merci.
je voudrais un ordinateur portable/fixe deja montee windows 8 au moins 600 go et a moins de 400 € avec cet ordinateur , je jourais a plusieur jeux par exemple minecraft, gta 4 ect
et aussi avec une assez bonne carte graphique je ne m'y connais pas trop en ordianteur c'est pour sa que je vous demande je ferais des videos des jeux donc jaimerais un pc qui tour pour minecraft au moin a 80 fps en filmant est ce possible ?
Merci.
A voir également:
- Ordinateur pour jouer a minecraft
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Pour 400 €, tu auras du mal à trouver un ordinateur de cette puissance!
De plus ,cela ne sert à rien de faire des vidéo à 80fps sauf si tu veux faire des ralenties.
De plus ,cela ne sert à rien de faire des vidéo à 80fps sauf si tu veux faire des ralenties.
emil77310
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
18
ok ben un ordi qui ne beug pas et avec lequel je peut faire des videos c'est tout
Je te conseille le miens, ordinateur portable.
Config:
Intel Core I7; NVIDIA GeForce GT 635M; Ecran 17 pouces HD+; Windows 8