Minecraft virus
K-hcks
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
K-hcks Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
K-hcks Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chaque fois que je télécharge Minecraft sur mon PC je l'ouvre j'arrive a y jouer quelques minutes et après mon Pc bug et s'eteinds je voudrais savoir si quelqu'un ne connait pas un site web qu'il a teste et il a trouve l'application Minecraft et il l'as trouver sans virus
Merci d'avance a ceux qui me répondront
Chaque fois que je télécharge Minecraft sur mon PC je l'ouvre j'arrive a y jouer quelques minutes et après mon Pc bug et s'eteinds je voudrais savoir si quelqu'un ne connait pas un site web qu'il a teste et il a trouve l'application Minecraft et il l'as trouver sans virus
Merci d'avance a ceux qui me répondront
A voir également:
- Minecraft virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
9 réponses
Tu ne peut mettre un portable sur un lit ou des couvertures, cela bouche les aérations, et le pc surchauffe.
Ainsi que la poussière dans le pc engendre la surchauffe.
Qu'est-ce que tu as comme portable et quel modèle ?
Il faut voir la configuration matérielle matérielle de ce pc en rapport avec ce que tu fait sur ce pc.
Ainsi que la poussière dans le pc engendre la surchauffe.
Qu'est-ce que tu as comme portable et quel modèle ?
Il faut voir la configuration matérielle matérielle de ce pc en rapport avec ce que tu fait sur ce pc.
K-hcks
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
1
ok merci
K-hcks
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
1
non il n'est pas sur mon ou ma couverture il est sur une table et le ventilateur n'est pas bouchée peut être la poussière donc en bref je peut pas jouer Minecraft si mon pc chauffe ?
Bonjour
Ce ne doit pas être un virus mais la configuration de ton pc qui n'est pas optimale pour Minicraft.
Qu'est-ce que tu as comme pc et modèle ?
Ce ne doit pas être un virus mais la configuration de ton pc qui n'est pas optimale pour Minicraft.
Qu'est-ce que tu as comme pc et modèle ?
Normalement le modèle est écrit sur un étiquette sous ton portable.
Mais vois ceci et entre le nom du jeu et tu verra si ton pc est capable de le faire tourner.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Mais vois ceci et entre le nom du jeu et tu verra si ton pc est capable de le faire tourner.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question