Minecraft faire partie multi

th.deudon Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
th.deudon Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai la version payante de minecraft ( officielle donc ) et mon ami aussi, on peut faire des parties solo, trouver des serveurs mais quand on veut faire des parties en Lan ca ne marche pas : si je créer, il voit mais ne peut se connecter, si il créer, je ne vois pas sa partie

Minecraft 1.6.2
A voir également:

4 réponses

Raynnon Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Il faut que vous soyez en réseau local ou sinon utilisez un logiciel comme Hamachi pour créer un réseau local virtuel.
0
th.deudon Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'ai oublié de préciser mais on est en Lan
0
th.deudon Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Up, toujours pas de réponse, même avec Hamachi ( on est connecté a la même box de toute facon ) ca ne marche pas, Help
0
TheAnanasKiller Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vous ête dans le même réseau(Tous les deux au même endroit ) ? Ou vous ête chacun éloignez ?
0

Oui, en fait ca vient de mon fixe, avec mon portable pas de soucis
0