Problème serveur

Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai open les port de ma livebox donner l' ip à mon pote mes il ne peux pas rejoindre le serveur que faire ?? j' ai utilsier ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=53uRlXC77J8 bonne soirée

A voir également:

5 réponses

Screaming-Eagle Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour l'ami ,

Essaye de désactiver ton pare-feu "Réseaux publics", normalement ça devrait marché , pour moi oui ;)

Mais quand tu termine de jouer , ré-active le , et ne va pas sur le net pendant qu'il est désactiver ;)
0
Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour ça ne marche pas bonne journée
0
Screaming-Eagle Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Alors passe moi une capture d'écran , ou un copier/coller quand tu lance le run.bat

Merci
0
Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il se ferme tout seul est plus rien ^^ , faut mettre quoi dans le run.bat déjas ? bonne journée ps je suis sur un serveur avec ultimate pack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0