Point de spawn pour tous les joueurs sans hamachi
Fermé
supergaby78
-
12 sept. 2013 à 18:36
CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 14 sept. 2013 à 12:28
CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 14 sept. 2013 à 12:28
A voir également:
- Point de spawn pour tous les joueurs sans hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Point vert messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Point de restauration - Guide
- Probleme de tunnel hamachi ✓ - Forum Réseau
- Point postal - Forum Consommation et internet
1 réponse
CODINF
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
8
14 sept. 2013 à 12:28
14 sept. 2013 à 12:28
Bonjour,
Alors si j'ai bien compris tu as un serveur sous hamachi .... Pourquoi ne veux tu pas mettre de plugins ? le plugins essentials et essentiel (Si si je t'assure ! )
Si tu crois que tu ne peux pas mettre de plugins car tu es sous hamachi et bah tu te fous le doigt dans l'oeuil jusqu'au genou ! Tu peux tres bien il te suffit juste d'utiliser craftbukkit 2800 quelque chose .... Si tu a besoin de moi pour t'aider a programmer tout ca n'hésite pas a me demander ca me gene pas ...
En esperant t'avoir été utile
PS : avec essential : mets toi a l'endroit du futur spawn et fais /setspawn
Cordialement Pixel2604
Alors si j'ai bien compris tu as un serveur sous hamachi .... Pourquoi ne veux tu pas mettre de plugins ? le plugins essentials et essentiel (Si si je t'assure ! )
Si tu crois que tu ne peux pas mettre de plugins car tu es sous hamachi et bah tu te fous le doigt dans l'oeuil jusqu'au genou ! Tu peux tres bien il te suffit juste d'utiliser craftbukkit 2800 quelque chose .... Si tu a besoin de moi pour t'aider a programmer tout ca n'hésite pas a me demander ca me gene pas ...
En esperant t'avoir été utile
PS : avec essential : mets toi a l'endroit du futur spawn et fais /setspawn
Cordialement Pixel2604