Point de spawn pour tous les joueurs sans hamachi

Fermé
supergaby78 - 12 sept. 2013 à 18:36
CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 14 sept. 2013 à 12:28
Bonjour,
je me suis créé un server minecraft sur 1.6.2 grace a minecraft_server.1.6.2 mais je n'arrive pas à défininir le point de spawn de tous les joueurs sans plugin. si quelqu'un sais comment le faire grace aux commandes avec cette versions d'un serveur merci de m'aider.
pour information je suis admin du serveur donc le probleme ne vient pas de là
merci



A voir également:

1 réponse

CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 8
14 sept. 2013 à 12:28
Bonjour,
Alors si j'ai bien compris tu as un serveur sous hamachi .... Pourquoi ne veux tu pas mettre de plugins ? le plugins essentials et essentiel (Si si je t'assure ! )

Si tu crois que tu ne peux pas mettre de plugins car tu es sous hamachi et bah tu te fous le doigt dans l'oeuil jusqu'au genou ! Tu peux tres bien il te suffit juste d'utiliser craftbukkit 2800 quelque chose .... Si tu a besoin de moi pour t'aider a programmer tout ca n'hésite pas a me demander ca me gene pas ...

En esperant t'avoir été utile
PS : avec essential : mets toi a l'endroit du futur spawn et fais /setspawn
Cordialement Pixel2604
0