Lan par hamachi
Sparkito
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'espère poster au bon endroit, tout d'abord je tiens à préciser que j'ai effectué des recherches et que rien ne correspond à mon problème que voici :
Hier j'ai réussi à inviter un ami sur une partie solo par le biais d 'hamachi, mais aujourd'hui impossible pour lui de me rejoindre. On a donc essayé en hébergeant sur sa connexion, je lui ai passé tous les fichiers de la sauvegarde, il a créé un réseau, je peux le rejoindre mais impossible de trouver la partie dans le mulijoueur de minecraft.
J'espère que vous comprenez mon soucis et vous remercie d'avance pour les solutions que vous pourriez me proposer.
Hier j'ai réussi à inviter un ami sur une partie solo par le biais d 'hamachi, mais aujourd'hui impossible pour lui de me rejoindre. On a donc essayé en hébergeant sur sa connexion, je lui ai passé tous les fichiers de la sauvegarde, il a créé un réseau, je peux le rejoindre mais impossible de trouver la partie dans le mulijoueur de minecraft.
J'espère que vous comprenez mon soucis et vous remercie d'avance pour les solutions que vous pourriez me proposer.
A voir également:
- Lan par hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Hamachi c'est quoi ✓ - Forum Réseau
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)