Probleme de conection au serveur minecraft avec hamachi

Fermé
alexgamer - 3 mai 2014 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2014 à 15:12
Bonjour,

J'ai un petit soucis ,j'ai créer un serveur minecraft hamachi pour jouer avec des amis je l'ouvre ,tous fonctionne je peut rentré dedans mon amis qui habite au bout de mon village arrive a se connecter sur mon serveur mais un autre ordinateur juste a cote de moi n'arrive pas a se connecter alors qu'il est bien sur mon reseau hamachi et tous .
donc je ne sait plus quoi faire . Pouvez-vous m'aider ? Merci a vous !

A voir également:

3 réponses

désoler mais sane marche ,
la personne qui se trouve au bout de mon village ne détecte pas mon serveur ouvert en LAN
1
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 15:12
Bonjour,

C'est normal qui ne le détecte pas, il faut que la personne à laquelle tu veux te connecter mette :
ton ip hamachi:les ports ouverts dans minecraft
Dans l'onglet connexion directe ou Direct connect.

Ton ip hamachi est affichée dans en faut de la fenêtre hamachi (en général 25.quelquechose)

Les ports minecraft sont les quartes chiffres qui sont affichés lorsque tu ouvre le LAN, dans le chat.

ATTENTION !! Les : sont importants !!!

Sinon pourrais tu faire une capture d'écran de hamachi.

Mercii
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 18:05
Salut,

Je te conseille d'utiliser le mode LAN de minecraft, c'est HYPER SIMPLE !

1) Une fois dans une partie solo, Echap => Ouvrir au LAN => Choisis tes paramètres => Note les ports affichés dans le chat.

Ensuite pour se connecter :
Les gents dans ton réseau local : mon ip locale:le code affiché dans le chat

Les gents hors réseau local : ip hamachi:les code affiché dans le chat

Sinon si ça ne marche pas, peux tu nous faire une capture d'écran d'hamachi et minecraft ??

Merciii
0
ah d'accord merci.
je ne savais q une personne hors réseau local pouvez rejoindre une partie en LAN avec hamachi .
Merci bcp !!
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 21:38
De rien ;) Tu as testé ?

Mercii
0