Bug pour installer mes mod minecraft :/

pinguin26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut a toutes et a tous

je poste un sujet pour vous demander si il a des solution a mon prebléme. je vous explique.
hier je suis aller sur mon ordi jai etait voir si il y avait une maj minecraft qui etait sorti (car sa fait lompten que je ne sui pas aller dessus) et je voi la 1.2.5 qui est sorti . je vai sur pipix pour mettre la maj avec plusieur mod (optifine HD_A2 , toomanyitems) j'installe je vai sur minecraft et tout marche .j'installe un autres mod que je ne connaissez pas (mcdonalds mod)j'allume mon minecraft et bim , plus aucun mod .je vai donc sur pipix et je remet les 3 mods , et bim sa ne marche pas , je remet donc que toomanyitems et optifine et bim sa ne marche pas je vais donc dans %appdata% je vai dans roaming puis .minecraft je regarde et rien ne me semble byzard . je vais dans le dossier bin et voila 2 nouveau fichier je regarde se qui est ecrit mais je ne comprend rien il ny a presque que des chiffres. j'ai essayer en supriment tout mon minecraft mais cela est un echec . et muntenent a chaque fois que je met un mod mon minecraft rajoute ces 2 fichier et ces 2 fichier m'empéche de mettres des mods

merci pour votre reponse a ++
(si vous vouler voir se qu'il y a d'ecrit dans les fichier dite le dans le sujet et je le mettrer)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Un conseil, ne mets pas de mods avec Pipix !!

Fais le avec Forge c'est un peu plus compliqué mais beaucoup mieux !

Ici, j'ai réalisé un petit tuto.

Voila Mercii, maintennat ça marche ??
0