Problème serveur

Playforfun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Playforfun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment créer un petit serveur minecraft en 1.7.9 qui marchait mais je voulait passer en 1.7.2 car le serveur s'est supprimer. Donc je recrée un serveur en 1.7.2 avec bukkit mais lorsque je lance la commande ça m'affiche ceci :https://i56.servimg.com/u/f56/17/27/01/09/999911.png
D'après ce que j'ai compris c'est que les ports sont ouverts pour l'ancien mais comment faire ??
Merci par avance :)
A voir également:

3 réponses

Xyreden Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Ton ancien serveur est encore en cours d'exécution.
Arrête toutes les instances de java dans ton gestionnaire des processus puis essaye de relancer ton nouveau serveur.

Bonne journée.
1
Playforfun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fait ?
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Salut, il suffit d'ouvrir le Gestionnaire des tâches, et "d'arrêter les processus" qui portent le nom "javaw.exe".

Pour ouvrir le gestionnaire = Clique droit sur la barre des tâches -> "Démarrer le gestionnaire des tâches".
0
Playforfun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0