Problème texture pack minecraft

Fermé
wince30 - 31 mai 2011 à 20:28
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 13 oct. 2014 à 19:42
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs pack texture pour minecraft, je télécharge, je glisse dans "texturepack", je lance minecraft, je vais dans "Open texture pack folder" j'ai mon pack dans la liste mais rien se passe, je fais alors "envoyer vers"=>"dossier compressé", je clic sur le pack, il apparait dans la liste en dessous de celui de base mais avec l'icone comme celui de base et en noir et blanc, et ça ne change pas les graphisme du jeu :s. Quelqu'un peut m'aider car je sais pas comment faire là.
Merci.
A voir également:

3 réponses

Hijack Hornet
12 juin 2011 à 16:52
Tu est sur que le fichier compresser est en .zip ? Si ce n'est pas le cas...
Ps : il ne faut pas le décompressé.
2
Il a raison.

1. Télécharge MC Patcher : https://github.com/downloads/pclewis/mcpatcher/mcpatcher-2.1.0_02.exe

2. Lance-le et fais "Patch"

3. Ouvre "Exécuter" de windows (Démarrer > Exécuter ou Démarrer > Rechercher les programmes et fichiers > tape "exécuter") et entre dans le cadre "%Appdata%\Roaming\.minecraft\texturepacks"

4. Un dossier s'ouvre, glisse ta texture au format .zip (tel que tu l'a téléchargés).

5. Lance Minecraft, va dans "Mods and Texture Packs", Sélectionne ta texture et fais "Done"
0
lien mort
0
julienstval Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
13 oct. 2014 à 01:01
ou en .RAR (si tu as WinRaR)
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 229
31 mai 2011 à 20:30
Cela fait pareil chez moi :( et je ne sais pas quoi faire :(
1
Moi aussi et j'ai beau tout essayer,ça ne marche toujour pas et je commence a en avoir marre :(
0
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 72
13 oct. 2014 à 19:42
Il y a deux colonnes, celle de droite :
tous les packs de textures que tu as mis dans ton dossier.
celle de gauche :
le pack sélectionnée; par défaut quand tu choisis ton pack, il a le tiens en haut et en dessous celui de Minecraft par défaut.
Pour choisir quel pack tu veux tu place ton curseur sur ton pack, clique sur la flèche (normalement il a été déplace à côté de celui par défaut), tu fais "terminé", un petit freeze arrive et HOP ! Ton pack apparaît !

J'espère avoir résolu ton problème =D
0