Bonjour je n'arrive pas a installer des mod dans minecraft 1.5.2

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2014 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2014 à 19:48
Bonjour, je n'arrive pas a installer des mod dans minecraft 1.5.2

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 14:44
Bonjour,

quels mods souhaiterais tu installer, je t'expliquerais ensuite comment faire pour les installer correctement.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 15:14
Dynamic-Lights-Mod-1.5.2 et forge-1.5.1-7.7.1.624-universal s.v.p
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 18:21
alors commençons,

pour l'installation tu a besoin d'un minecraft vierge (en clair aucun mods installer juste minecraft)

télécharge la dernière versions de Forge version 1.5.2 sur le site officiel :
http://files.minecraftforge.net/
prend la version 7.8.1.738

une fois télécharger, ouvre le fichier avec un logiciel d'extraction (ex: WinRAR), garde cette fenêtre ouverte et cherche ton fichier minecraft.jar qui se trouve dans ton dossier .minecraft dans "bin" et ouvre le avec ton logiciel d'extraction. glisse ensuite tous ce qui se trouve dans le fichier télécharger de forge dans ton minecraft.jar

ferme ces fenêtre et lance le jeu afin de finaliser l'installation, une fois au menu quitte le jeu.

ensuite télécharge et place la version 1.5.2 de dynamic light directement dans le dossier "mods" contenue dans ton fichier .minecraft (s'il n'existe pas crée le).

voila c'est fini, j'espère t'avoir aider.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 18:37
Mercie de mavoir aide mais sa ne marche pas j'ai fait comme tu me la dit mais ya rien je lance le jeux mais il y n'y a aucun mods
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 19:46
Comme la 1.5.2 est passer depuis un moment jai du lire les tuto d'installation de cette période.
De plus jetais fatiguer donc jai fais du copier coller donc c'est eux qui se son t tromper lol

Sinon je te reocomande de passer au version supérieur pour profiter des ajouts. Mais tu fais comme tu veut.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 19:48
OK Mercie kan même
0