Les discussions
Minecraft mot de passe perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe Minecraft, le problème est le suivant, dès que je clique pour recevoir un e-mail pour retrouver mon mot de ...
Comment faire un serveur minecraft sous windows 8
Résolubonjour j'éssaye depuis presque 1an de créer un serveur sous windows 8 et je n'y arrive pas que ce soit avec craftbukkit et le .bat le minecraft serv...
Assigner quête quester à un npc (citizens)
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis sur un serveur Craftbukkit 1.6.2-R1.0 Je souhaite assigner une quête a mon npc faites avec quester. Je sais créer un...
Crash minecraft
RésoluSalut je viens de passer sous windows 8 et quand je veux a minecraft sa crash et on me dit ça : ---- Minecraft Crash Report ---- // Uh... Did I do t...
Mineraft : aller dans des supers serveurs ??
RésoluBonjour, Je regarde le contenu minecraft que propose siphano sur sa chaîne et souvent il arrive dans des serveurs de malade comme dans cette vidéo...
Serveur minecraft
RésoluBonjour je cherche un bon serveur minecraft, avec une communauté acceuillante, systeme de money, de niveau et si possible freebuild sans candidatur...
Minecraft bug : je m'envole
RésoluBonjour je viens d'avoir Minecraft sur mac ce matin. Je me suis créer un serveur en solo en mode "creative" donc je marche je casse des trucs.... Ma...
Minecraft sur mac ?
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir Minecraft sur mac ? Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0
Minecraft
Résolubonjour je souhaiterai installer le nouveau launcher minecraft mais je ne sais pas comment faire merci
Résolu
RésoluBonjour tout le monde ! Je vous expose mon problème sans plus tarder : J'ai fait l'acquisition du jeu Minecraft il y a de cela environ 6mois . C'est...
Tablette android
RésoluBonjour, Donc voila jaimerai,pouvoir jouer a minecraft sur ma tablette archos 80g9 et jai acheter un clavier et une souris pensant pouvoir jouer avec...
Ma carte graphique ne boost pas minecraft
RésoluBonjour, dernièrement j'ai eu une GTX760 de Nvidia et lorsque que je lance minecraft, il ne veut pas monter plus haut que 60fps alors que j'ai mis ill...
Poblème de mode minecraft.
RésoluBonjour, bonsoir, Voilà, j'ai télécharger une map pour m'amuser un peu, Le mode indiqué est survie, mais lorsque j'ouvre l'inventaire, j'ai le même...
Minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le jeu minecraft pouvait se télécharger gratuitement ! Et aussi si on peux l'acheter en magasin ! Merci beaucoup pas...
Can't connect to minecraft.net
RésoluBonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte Minecraft, pour jouer en multijoueur, sa me marque sa "Can't connect to minecraft.net" Explique...
Camtasia studi 8
RésoluBonjour, Jai acctuellement une chaine yt et je vodrais savoir comment ne pas laguer avec quand je fait un gameplay sur minecraft j'ai deja baisser m...
Minerais étrange dans minecraft ( photo)
RésoluBonsoir voila en creusant je suis tomber sur un minerais bizarre j'ai essayer de le miner mais je ne sais même pas ce que c'est petite photo à l'appui...
Demande aide pour installer mod sur omgserv
RésoluBonjour, J'aimerai savoir qui c'est comment installer un mod sur OmgServ je voudrai installer Mo Créature, j'ai chercher toute l'aprem et j'ai rie...
Logiciel pour faire des video sur minecraft
RésoluBonjour J'aimerais savoir s'il y a de bon logiciel pour faire des vidéo minecraft. merci de vos réponse 2 go de RAM système 32 bits AMD Ath...
Ordinateur qui s'éteint quand je joue a minecraft
RésoluBonjour Quand Je Joue A Minecraft Toutes Les 1 heures Mon Ordinateur S'éteint C'est Très Embêtant Surtout Quand Je Suis Sur Un Serveur Multijoueurs ...
Minecraft : créer de nouvelle recette / objet
RésoluBonjour, Sur Minecraft, il est possible de modifier le skin, les textures et même installer des mods qui vont totalement modifier notre jeu. Alors...
Minecraft ne démarre plus
RésoluBonjour après avoir beaucoup cherché a ce suget et n'voir rien trouvé j'ai donc décider de poster mon problème depuis une semaine minecraft ne veut p...
Héberger un serveur
RésoluBonjour, moi et mes amis, on a un serveur Bukkit Hamachi, et j'aimerais bien héberger mon serveur. J'ai beaucoup de questions à ce sujet : - Es...
Camtasia
RésoluJe cherche a savoir comment faire un gameplay sur minecraft avec Camtasia studio 8 sans laguer, j'ai mis mes qualits graphiques mincraft au minimum ma...
Problème connexion serveur minecraft
RésoluBonjour, J'ai un serveur Minecraft, et impossible pour les autres que moi (normal je suis en localhost) de se connecté si je suis branché à inter...
Comment créer un compte minecraft
RésoluBonjour, J'ai Minecraft récemment et on me demande de m'identifier. Comment on créer un compte gratos ?
Minecraft
RésoluSalut les amis je joue a minecraft je voudrais joué avec ma cousine a minecraft nous deux sur join game je voudrais savoir si en peut joué nous deux ...
Récupération de minecraft
RésoluBonjour, J'ai acheter Minecraft et peu après j'ai changé d'ordi. Grâce à mon compte Mojang, j'ai pu re-télécharger Minecraft mais... Sans mes donné...
Comment filmer son minecraft (resolu)
RésoluBonjour, Plein de joueurs peuvent filmer leurs partie sur Minecraft® et les mettent sur youtube® J'ai essaier avec CmaStudio® mais la qualité...
Problème de connection à un serveur.
RésoluBonjour ! Je joues sur un petit serveur de Minecraft bien sympa depuis quelques temps mais d'un jour à l'autre plus rien ! Le message indiqué sur mon ...
Minecraft serveur : failed to bin port
RésoluBonjour, Quand je lance mon serveur minecraft, voilà ce qui apparaît [WARNING] **** NOT ENOUGH RAM! [WARNING] To start the server with more r...
Acheter un giftcode minecraft sans créer de compte minecraft
RésoluBonjour, je dois offrir un jeu Minecraft à un ami et le problème est que je veut que cela reste secret et que je n'ai aucune information sur lui donc ...
Minecraft / mob spawner
RésoluBonjour, J'ai placé des mob spawner (grâce à lol editor) dans une grotte sombre pour alimenter mon usine a monstres. Le sol est le même que da...
Minetest
RésoluBonjour, Quand j'arrive sur le menu principale de mintest je me met sur mon monde et quand j'arrive tout est rouge on voit quand meme les cube et ...
Plugin reset map
RésoluBonjour, J'ai un serveur CraftBukkit et je veux construire un spleef, mais j'aimerais que quand des joueurs ont fini leur partie, la terre se remette...
Héberger un serveur , help !
RésoluBien le bonjour à tous , alors voilà j'ai une petite question et j'appel à l'aide. Voilà j'aimerais bien héberger mon serveur minecraft 1.5.2 et le so...
Se connecter à un serveur privé minecraft
RésoluBonjour, avec un ami j'ai créé un serveur privé Minecraft à l'aide d'Hamachi j'ai suivie un tas de tutos et tout est parfait sauf une chose... Lorsque...
Minecraft
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux jouer à minecraft, le launcher se charge. Alors que avant, cela ne se passait jamais comme cela, et je perd 8 mn ...
Port zyxel nbg334w qui ne souvre minecraft serveur
RésoluBonjour, jai crrer un serveur minecraft , jai ouvert mes port (ja suivi des tutos avec des logiciels...)mais quand je check mes ports il ne sont pas...
Comment "avoir" un pseudo sur minecraft
RésoluSalut tout le monde, Donc voila je voulais m'acheter minecraft, donc je me suis créé un compte mojang. Et pour m'identifier sur minecraft.net, je doi...
Je peut pu me connecter
Résoluj'essaye de me connecter est en au sa m'affiche : Sorry, but we couldn't to our server merci de vos réponse
Minecraft mode solo a ton besoin d'activer command block ?
RésoluBonjour et merci d'avance de vos réponses, J'aimerai savoir en mode solo sur minecraft après avoir télécharger et installé des maps sur internet util...
Installer forge
RésoluBonjour à tous, J'ai installé forge dans la version 1.6 de minecraft. Et depuis la 1.7.2 forge s'est transformé en "copy of forge" et n'apparait plus...
Problème de connexion sur minecraft.net
RésoluSalut bande de creeper et autres monstruosités , (Oui je me la joue What the cut) , Il y a deux mois j'ai décider de racheter un jeu minecraft sachant...
Perte de donnees
RésoluBonjour à tous, Je m'apprête à acheter Minecraft mais n'ayant pas confiance aux machines, j'ai peur d'une chose : Si je viens à perdre toutes les...
(minecraft) marche pas sur windows 8 aider moi !
RésoluBonjour, J'ais acheté windows 8 et quand j'ais voulu aller sur minecraft il m'afiche sa : Bad video card drivers! ----------------...
Probleme serveur minecraft
RésoluBonjour, Je possédait un serveur sous linux et tout marchait sans aucun soucis, j'ai décider de mettre l'héberger sur un Windows serveur (edition 2...
Ce pc est t'il bien pour jouer a des jeux comme minecraft ...
RésoluBonjour je m'appelle baptiste j'ai 13 ans et je voudrais savoir si ce pc https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php est bien pour jouer a minecraf...
Problème bin minecraft.
Résolubonjour, j'ai fait la bétise de supprimer le dossier bin dans le dossier minecraft. Je n'arrive pas à le remettre Si vous savez merci de me le...
A la recherche du mod perdu !!
RésoluBonjour, J'ai repris minecraft il y a peu et je me suis rappelé d'un mod très interessant que j'avais installé lors de mes derniéres utilisations....