Les discussions

Serveur mcpe

 Résolu

Salut chers minecraftiens! Je n'arrive pas à me connecter sur un serveur minecraft. Je ne comprends rien des /register /password et tout cela. Si v...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Asriel

Mon minecraft déconne...

 Résolu

Salut à tous ! Je poste ce message car j'ai un petit problème avec la version survie de ce merveilleux jeux. Ayant décidé de me faire une partie solo ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Sioperg

Minecraft n'arrete pas de freeze

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi le jeu Minecraft n’arrête pas de freeze autant avec la distance de vue au minimum que au maximum, les freezes durent ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Keoraptor

Pc a 400€ ?

 Résolu

Salut a tous, J'ai besoin d'aide pour me trouver un pc fixe monté avec OS, où je peux jouer à Minecraft. J'aimerais le modifier d'ici un 1 en rajout...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me connecter a mon server minecraft bukkit1.8

 Résolu

bonjour j'ai creer un server minecraft bukkit 1.8 avec sfr j'usque la ca marché nicelle mais quand je suis arriver sur orange je ne peux pu me connect...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
PetitLarousse

Plugin 1.7.9 compatible 1.7.10

 Résolu

CC je voudrais savoir si les plugins en 1.7.9 sont compatible en 1.7.10 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
misterioux

Est-ce possible de jouer sur un serveur pc avec minecraft pocket

 Résolu

Bonjour, ma question est : Est-ce possible de jouer sur un serveur PC avec Minecraft Pocket Par exemple pactify.fr sur pocket edition Juli...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
minePro43918

Impossible d'installer optifine

 Résolu

Bonjour , j'aimerais bien installer optifine , mais au moment de l'executer , ya un CMD qui s'ouvre , puis que se referme rapidement , ya des ecriture...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Theo34500

Barre de vie

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus ma barre de vie, pourquoi, svp ? J'ai essayer f1 mais ça me coupe le son. bonne soirée Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Jess

Augmenter les fps minecraft

 Résolu

Bonsoirs, Je suis un très grand fan de minecraft mais je ne peux pas jouer 5sec sans beug vue que je suis a 1 FPS !!!! Oui 1 FPS !!! Je précise que ...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Je freeze alors que je suis à 200fps avec 3gb de ram ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment des problèmes de freeze incessant sur le jeu Minecraft, mon processeur est utilisé à 80% dans le "Gestionnaire des Tâches...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
thePhasme

Problème passage de la 1.8.8 à la 1.9

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je suis sur mac et je me suis mis en "use latest version" mais ça ne marche pas. Dans le "launcher log" ça me dis que mon l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Thomas_N59

1.9

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème. J'ai Minecraft sur ps3, et j'ai vue que la mise à jour 1.9 avait été lancée hier. Or, quand je démarre mon jeu, auc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
MajoraGirl

Problemes de connexion

 Résolu

Bon alors là je ne comprends pas : je ne peux pas me connecter sur Minecraft je vais donc sur leur site je dis que j'ai oublié mon MDP puis je vais su...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
7151921176

Minecraft pc

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais acheter Minecraft sur PC à partir du site officiel de Minecraft. Mais avant tout j'aurais voulu avoir quelques réponses à mes que...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
TheBestis01

Crash serveur sous ngrok

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un gros problème avec Ngrok. En faite je suis entrain de créer un serveur en snapshot 1.9 sous Ngrok avec l'aide d'un ami. Donc j...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème compte minecraft.

 Résolu

Bonjour à tous! Alors, voilà je vais vous expliquer mon problème. J'ai fait un skin minecraft j'ai voulu le changer, sauf que je me souvenais plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Moutipique

Mon minecraft ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement de minecraft. Quand j'arrive sur le launcher, ça me fait ça a l'infini. (Je précise que je viens d'in...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un bloc dans minecraft quand on n'a pas de souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc ( donc pas de souris ) et j'aimerais savoir comment poser un bloc dans minecraft avec le clavier svp. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
PixelMagic

Problème launcher

 Résolu

Bonjour, Après avoir complètement réinitialisé mon ordinateur (hp pavilion dv6 64bits) et réinstallé java,minecraft et d'autres logiciels,je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
teddybrd

Crash quand je rejoins un serveur

 Résolu

Bonjours, J'ouvre mon minecraft j'appuie sur play sa se lance donc tout va bien jusque la, apres je souhaite rejoindre un serveur donc je me conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

On peux acheter minecraft avec carte cadeau ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que on peux acheter Minecraft avec Carte Cadeau (Visa,Master Carte...) Merci D'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Anonyme

Minecraft ne démare pas sur windows 8.1

 Résolu

J'ai installé le jour de sa sortie windows 8.1 et depuis je ne peut même pas ouvrir le Launcher de Minecraft j'ai fait des recherche, mais sans répons...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Gemex_Up

Je ne trouve pas minecraft.jar

 Résolu

Hello! Voilà, j'ai trouvé un mod sympa et j'ai voulu l'installer mais en allant dans le dossier bin je me suis aperçue qu'il n'y avait pas Minecraft....

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Darkallan

Petit dileme pour telecharger une version de minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous, c'est ma première fois sur se site car je me pose un problème, j'ai vu sur un site "téléchargement sécurisé" pour Minecraft...

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Aranud87

Trianlge jaune hamachi

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes ! Aujourd'hui 1ere fois que j'en arrive a utiliser un forum pour résoudre un problème, j'ai toujours su me débrouiller seu...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Blastrax

Message d'erreur minecraft

 Résolu

Bonjour quand j'ouvre minecraft sa me télécharge le luncher mais a la fin un message d'erreur s'affiche : "Unable to start Minecraft Runtime Environme...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ade44530

Problème de vie

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur minecraft car quand je me mets en gamemode 0 ou gamemode 2, des coeurs en or apparaissent ce qui me rends in...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
squire

Suppression d'un mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter a un server car mon mot de passe ne marche pas j'aimerai que quelqu'un me disent comment avoir un 2eme compte min...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Réinit mdp d'un joueur

 Résolu

Bonjour, quelques amis et moi jouons sur un serveur Minecraft hébergé sur Minecraft illimity, avec les plugins Essentials, xAuth et PlayerMarkers....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jeremi

Serveur minecraft pe linux

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un serveur local Minecraft PE sous mon Ubuntu mais aucun serveur n'apparaît sur mon iPad ...j'ai pourtant bien lancé le ser...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
B4rtux14

Jouer en ligne sans compt premiem a minecraft

 Résolu/Fermé

svp comment jouer en ligne sans compt premiem a minecraft

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
thefloflo64

Minecraft

 Résolu

Bonjour Comme,t fait-on pour jouer a minecraft merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Problème : crash intenpestifs du serveur minecrafts

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft et je rencontre un assez gros problème (du moins embêtant): il crash au bout de cinq minutes montre e...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Demonnya

Recherche codeur! où trouver?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me lancer dans un projet ambitieux! "Je voudrais faire un serveur Minecraft RP Star Wars J´aurais besoin que l´on me cré...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
julien000013

Je n ai plus les commandes operateur sur mon serveur

 Résolu

bonjour je suis admin sur mon serveur creer avec nitroserv et je n arrive plus a avoir le mode operateur en jeu , un msg en rouge m affiche q...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Shadermod intégré dans optifine ?? minecraft 1.8.9

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Forge 1.8.9 avec World Edit et Optifine et dans les menus il y a indiqué "Shaders" alors que je n'ai pas installé de Shaderm...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
ImJohzy

Lag à 60fps

 Résolu

Bonjour! J'ai eu mon nouveau pc récemment (carte graphique Ge Force GTX960) et depuis peu, à 60fps ça lag... Ma config: Processeur: intel i5-65...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
aiyou43

Vraiment je galere

 Résolu

Bonjour tout le monde je joue Beaucoup a minecraft^^ j aimerais faire des video youtube dessus (je suis sur windows 10) et mettre ma voix et tout l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
the_sword_killer

Besoin d'aide pour une commande worldedit

 Résolu

Bonjour, je chercher une commande WorldEdit qui permet de modifier le sol. En fait j'aimerais qu'avec une épée, ou autre, pouvoir viser et que le sol ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Julie

Mot de passe ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de me connecter sur fr minecraft après l'avoir télécharger mais mon mot de passe ne marche pas et pourtant c'est celui que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
thefloflo64

Mettre minecraft sur tablet en possedant deja un compte

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un compte mojang et je voulais mettre minecraft sur tablet. Mais sauf qu'il me demande de payer 7fr. Comme j'ai déjà un compte...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
xfusions

Mon minecraft crash

 Résolu

Bonjour je suis ici aujourd'hui car je vient de réparer mon ordinateur et quand j'ai retélecharger minecraft il ne fait que crash il y a marquer: -...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Agarmir

Perdue dans le nether

 Résolu

Bonjour, je me suis perdue dans le nether. J'étais dans ma partié préferée avec tous mes batuiments et tout et c'est une map plate ? Y'a t'il une chan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Shad0w

Archimeds ships avion??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le mod Archimeds Ship sur minecraft 1.8 avec forge.archimeds ship plus et Moving world. J'ai eu envie de créer un Av...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Skydoz

Achat

 Résolu

Bonjour à tous après avoir vue de nombreuses vidéo et avoir entendu beaucoup parlé de ce jeux j'aimerai enfin me décidé a l'acheté mais le seule souci...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
CloodG

Crash report - minecraft

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment acheter le jeu Minecraft, cependant j'ai un problème lorsque je le télécharge, lorsque j'appui sur le bouton "Play" d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Navarog

Tres gros bug texture minecraft :'(

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu faire un monde survie sur Minecraft, quand j'ai lancé le monde j'ai remarqué que les textures n'étaient pas normal elles é...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
aliman1221

Minecraft lag

 Résolu

Bonjour a tous je lag beaucoup sur minecraft depuis l'achat de mon nouveaux pc Asus rog G751JY-T7466T(pc portable Intel cor I7 16 Go de ram Disq...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Tt1710

Problème bukkit 1.7.10 - group manager (prefix dans le chat)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur Minecraft bukkit 1.7.10 j'ai installer le plugin Group manager mais le prefix ne fonctionne pas bien , il s...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 261