Les discussions
Chute de fps
RésoluBonjour a tous voila mon problème, Lorsque que je joue a minecraft en ligne ou en solo j'ai s'en cesse des chute de fps. je peut jouer max a 40fps ma...
Freeze avec un pc gamer
RésoluBonjour, je me suis récemment acheter un nouveau PC (lundi). Seulement, quand je joue à minecraft, il y a des freezes réguliers (cela passe de 300FPS...
Comment acheter minecraft ?
RésoluBonjour, Je voulais télécharger minecraft. Je me suis donc rendu sur le site officiel. Après mettre inscrite, j'ai sélectionné PayPal. Mais je n'ai p...
Aidez-moi question serveur minecraft
RésoluBonsoir à tous vous connaissez appbounty j'ai reçu mon code mais je ne sais pas sur quel site je dois mettre le code merci de répondre Merci cordia...
Mon minecraft ne se lance pas du tout
RésoluVoilà mon problème : lorsque je clique sur minecraft.exe, le laucher n'apparait pas, même si j'attends 30 minutes. J'ai redémarer mon pc, toujours le ...
Choix location serveur minecraft
RésoluBonjour, J'ai pour projet de louer un serveur minecraft pour 3 personnes, mais je ne sais pas sur quel site louer mon serveur, je recherche une lo...
Ip d'ordi pour serveur jeux!
RésoluBonjour bonjour, voila je suis entrain de créer un serveur. Sur gestion bbox (interface de la bbox), je suis dans nat/pat, je m'es les ports (25565) m...
Problème minecraft launcher [...]
RésoluBonsoir . J'ai un problème avec Minecraft au niveau du Launcher , lorsque je lance le jeu , un message d'erreur apparaît : "Could not create the ja...
Quel ordinateur portable pour bien jouer à minecraft ?
RésoluBonjour , Si vous pourrirez me conseiller un PC portable à moins de 500€ pour bien jouer à minecraft. Merci d'avance.
F3 qui marche pas
Résolubonjour je veux savoir comment voir les coordonnées du personnage alors que ma touche f3 marche pas comment faire ? -je joue a minecrash-
Minecraft piston trop bruyant
RésoluBonjour, J'ais un server et j'essaye de faire une salle de music mais le probleme c'est que juste au dessus il y a une digital cloc qui utilise beauco...
Mcedit - évider sphériquement
RésoluBonjour, Je cherche tout simplement à créer une cavité en forme de sphère, c'est à dire supprimer tous les blocs à l'intérieur de cette sphère. ...
Crash report quand je me connecte a un serveur minecraft 1.7.2
RésoluBonjour,j'ai voulu me connecter a un serveur 1.7.2 mais cela ma dirigees vers un crash report comment arreter ca? ---- Minecraft C...
Mettre le jour dans minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre le jour dans Minecraft version 1.7 ? Merci pour vos réponses :) Configuration: Windows Vista / Chr...
Probleme de shaders
RésoluSalut les amis :D , J'ai un problème avec les shaders j'espère que vous pourrez m'aider Voila ce qui se passent quand j'active mes shaders Et...
Problème de connexion aux serveurs 1.8
RésoluBonjour, Alors voilà : il y a pas longtemps, j'avais des problèmes de connexion wifi sur tout mon ordi... J'ai fait un scan avec hitman pro et il s'...
Minecraft enlever feu, lave....
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si dans Minecraft il y aurai un logiciel qui permettrait d'enlever toute la lave, tout le feu qu'il y a sur une map...
Problème serveur : port a débridé voo
RésoluBonjour, voila avec un pote on fait le maximum pour réussir a faire un serveur,seul problème : les ports.J aimerais savoir comment faire pour débridé ...
Groupmanager plugin
RésoluBonjour, Mon problème que j'ai pas le dossier GroupManager dans le dossier plugin. Une fois le redémarrage effectué, un nouveau dossier (GroupM...
Carte bancaire refusé pour achat minecraft
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité d'acheter Minecraft avec ma carte bancaire ! J'ai déjà acheté de nombreuses fois sur internet avec ma carte d...
Serveur, can't connect to the server
RésoluBonjour, Mon ami n'arrive pas rejoindre mon serveur, quelqu'un pourrait m'aider ? :)
Spawn minecraft sur serveur
RésoluBonjour j'ai un serveur CraftBuckit 1.6.4 et je cherche un plugin ou autre moyen pour faire réaparaitre les gens au spawn a chaque connexion.
Changer son point de spawn minecraft
RésoluBonjour voila je souhaiter changer le point de spawn dans mon monde sur Minecraft xbox 360, J'utilise le logiciel Opryzelp Mod Tools (Qui en passant ...
Probleme minecraft crash report
RésoluBonjours a tous, j'ai un pote qui veut jouer avec moi a minecraft et quand il ouvre son launcher et qui clic sur jouer son jeu crash et met une erreur...
Aider moi a reparer mon minecraft svp
RésoluBonjour, chaque fois que je lance mon laucher de minecraft il m'apparaît sa : [01:50:32] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mod...
Minecraft gratuit
RésoluBonjour, Quelqu'un sait si on peut telecharger minecraft gratuitement ? Si oui j'pourrais avoir un lien svp Configuration: Windows 8 / Chrom...
Problème création compte minecraft
RésoluBonjour, Hésitant il y a peu à faire l'acquisition de minecraft premium, j'ai créé un compte mais je ne suis pas allé au bout de l'achat. M'étant e...
Serveur minecraft / gamemode
RésoluBonjour tout le monde, J'ai créer un serveur minecraft et il fonctionne, le seul soucis est quand je change le gamemode pour le mettre en survie do...
Comment être en plusieurs versions sur mon serveur
RésoluBonjour, J'aimerais être sur mon serveur minecraft en 1.7.10 jusqu'a 1.8.2 es que cela est possible Merci d'avance
Launchmycraft crash avec forge 1.8
RésoluBonjour, LaunchMyCraft CRASH avec forge 1.8, serais-se possible de régler le bug ? PS : J'utilise JAVA 7 Update 79 Voici l'erreur (log) : --- LO...
Maisons souterraines sur minecraft
RésoluBonjour, Sur Minecraft, j'ai trouvé avec une amie en mode survie sur la PS4 deux maisons en plein désert. On a cru que c'était un village Penji ma...
Le f3 sur minecraft
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir si c'était possible et comment enlever le disque en bas à droite du F3 sur Minecraft? Merci d'avance
Lanceur d'un serveur sous linux
RésoluBonjour, Je possède un serveur Craftbukkit sur un ordinateur sous Windows et j'aimerai mettre ce serveur sur Linux Ubuntu mais le problème est que j...
Je ne dépasse pas les 60 fps
RésoluBonjour Je viens de finir de monter mon PC , j'ai installé les drivers ETC enfin la base :) Maintenant j'ai voulus tester a combien de FPS il p...
Avoir une ip publique fixe pour son serveur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut avoir une ip publique fixe pour mon serveur Minecraft car à chaque fois que ma box internet redémarre, c...
Cherche ordi portable capable de faire tourner mnecraft
RésoluBonjour cela fait plusieurs temps que je cherche un bon ordi portable capable de faire tourner minecarft en solo et surtout sur des gros serveurs avec...
Minecraft téléchargé et lancement bloqué
RésoluBonjour, J'ai téléchargé minecraft sur mon PC. Quand je lance, l'écran est bloqué sur une image MOJANG Comment faire pour résoudre le pb et j...
Minecraft qui plante au lancement
RésoluBonjour ! quand j'esseye de lancer mon jeux il ce lance normale mes quand il y a le logo de Mojang le jeux ce ferme et il me mes un message erreur :: ...
Les command block !!!!!!!!
RésoluSalut, salut. Je suis un map maker sur minecraft et je suis en train de faire un pvpbox. Mon problème c'est que je fais apparaître trois block de re...
[iconomy] faire un /money pay via command block ?
RésoluBonjour, voilà je cherche depuis un moment à faire un systeme de paiement depuis un bloc de commande mais je n'y parvient pas. Le principal problè...
Quel site est sûr ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir, si je télécharge Minecraft sur PC, quel site est le plus sûr ?
Minecraft me demande mon username et mon password.
RésoluBonjour, Comme vous l'avait vue dans le titre Minecraft me demande mon mot de passe et mon pseudo ça c'est passé comme ça: je lançe minecraft et a l...
Mon serveur minecraft sous hamachi n'acceuille pas mes amis
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'aider : je suis sur mon serveur hamachi et personne ne peut venir!! Mes amis tape bien l'ID du réseau hamachi et le m...
Minecraft
RésoluBonjour, Quand je telecharge un mod forge est bon il est compatible je met un mod comme d'habitude minecraft se lance ecrit mojang et s'enleve Merc...
Serveurs minecraft
RésoluBonjour, j'aimerai créer mon serveur minecraft avec plugins et hébergé par hamachi. Le problème c'est qu'a cause de personnes idiotes (pour ne pas di...
Bug de changement de pseudo
RésoluBonjour à tous, Je suis embêté car dernièrement, j'ai changer mon pseudo mc, et sur mojang, ca me dit que mon pseudo est changé et ok, mais sur minec...
Bug forge 1.7.2
RésoluBonjour, J'ai un soucis... je viens d'isntaller forge 1.7.2 et je n'ai pas encore mis de mods, mais cela ne fonctionne pas quand même voici le d...
Impossible d'allouer plus de mémoire
RésoluBonsoir tous le monde, J'ai un pc de gamer configuration: Intel core I5 3.2 Ghz Nvidia Gtx 770 8 Go de ram Windows 7 64bits Quand je joue à...
Creer server minecraft
RésoluBonjour, Voila j'ai converti plein d'ami a Minecraft et j'aimerai play avec eux sur un serveur online privé, j'ai déjà consulté des tuto mai je me ...
Je n'arrive pas a cassé de block sur la map aventure
RésoluBonjour, comme me titre l'indique je n'arrive pas a cassé de blocs sur une map aventure appelé "La malédiction des 8 royaumes" que je trouve très ...