Les discussions

[minecraft] avoir minecraft forge + xray mod

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment avoir Minecraft-Forge + X-ray car minecraft-Forge ne l'accepte pas. Merci d'avance pour votre aide, Diller57

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Diller57

Mo'creature

Résolu

Bonjour je viens d'installer le mod mo'creature et je monte a cheval mais je ne sais pas comment descendre ! Le clic droit ne marche pas. Pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Zendaya13252

Mo'creatures

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le mod mo'creatures mais il ne marche pas ! je n'ai croisé AUCUN animal du mod et pourtant il est dans ma version je l'ai bi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Zendaya13252

Problème windows 8 avec minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je lance minecraft ça m'affiche ça: Bad video card drivers! ----------------------- M...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
little-ezio99

Cherche un serveur

Résolu

Bonjour, Je chercher un bon serveur de Minecraft QC ou FR survi ou créatif. en 1.5.2 merci Configuration: Linux / Firefox 21.0 -- sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
eb14-qc

Comment ouvrir les ports numericable (minecraft server)

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir les ports Numericable pour un serveur Minecraft? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
OldHolborn

Port minecraft zyxel serveur bukkit

Résolu

bonjour a tous jai une question . j'ai cre mon serveur bukkit et jarrive a me connecter avec localhost mais ms amis narrive pas avec mon .jai suivi un...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
GamerLind

Problème avec le run.bat dans bukkit pour un serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrait faire un serveur avec CraftBukkit, mais quand je vais dans le RUN.bat, ils me disent: Le chemin d'accès spécifié est introuvab...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Cristalia20

Comment changer de version sur un serveur minecraft run.bat

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer de version sur un serveur Minecraft run.bat car je suis en 1.5.2 et le serveur est en 1.4.7, merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sthyll

[minecraft] mod shader: problème crash...

Résolu

J'ai installé le Shader pack sur mon pc qui est un mod pour améliorer les graphismes etc...Mais j'ai lu qu'une carte graphique i5 suffisait amplement ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
VintageGamer

Can't connect to minecraft.net

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, ce message s'affiche lorsque j'essaie de me connecter sur le launcher de Minecraft : can't connect to mine...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Totonlybus

Rendre les bloc d'un serveur local incassable

Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois je joue en réseau local a minecraft avec mon frère et ma soeur, donc sans Hamachi et minecraftserver. Depuis peu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
RegIce_Tea

Comment rejoindre mon serveur

Résolu

Bonjour, salut j'ai crée un serveur mais je n'arrive pas a me connectée dessus merci d'avance.J'ai utiliser ça https://www.youtube.com/watch?v=2h7akf...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
totos132

Je voie tout le monde en skin de base

Résolu

Bonjour, Je voie tout le monde en skin de base y compris moi alors que je n'est rien fais . Pouvez vous m'aider svp ? Si je e vous est pas dit a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
.Zaaaa.

Serveur

Résolu

Bonjour, récamment j'ai voulu m'inscrire au serveur Lapinworld mais je n'y suis pas arriver. J'aurai voulu savoir si c'était possible de me dire comme...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
anonyme

Bug redstone

Résolu

bonjour, voila, sur mon serveur, j'ai construit une prison pour mettre les joueurs qui ont enfreint certaines lois. dans la prison j'ai crée un systèm...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
VintageGamer

Comment ouvrir minecraft sur mac os x (dernière génération)

Résolu

Bonjour j'ai acheter minecraft et télécharger mais je n'arrive pas a ouvrir mon dossier minecraft sur Mac OS X (dernière génération), j'ai bien ess...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
dajojo42

Probléme de coffres

Résolu

bonsoir voila j ais un serveur qui tourne super bien le seul gros problème ces que avec les coffres de lime noir dans créatif il le remplie et ce serv...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
VintageGamer

Wold edit

Résolu

Bonjour, qui pourait m'aider avec wold edit dans minecraft v1.5.2 mais je suis avec linux. ou le trouver j'ai skype merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ccmjc

Minecraft crash

Résolu

Bonjour, j'essai depuis 2 jours d'installer des mods et à chaque fois j'obtiens un crash... J'ai bien installer Minecraft ForgeLoader (Forge + ModLoa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pioches

Résolu

Bonjour, comment faire des pioches Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
clemclem17

Pourquoi sa lag

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir pourquoi dans minecraft sa LAG ,je vous raconte: au début tout va bien mais apré sa lag et on peut pu jouer . pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mimoune27

Comment mettre des plugin sur un serveur hamachi [minecraft]

Résolu

Bonjour, J'aimerais savir comment mettre des plugins sur un serveur minecraft hamachi Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Marsien01

Problème minecraft !

Résolu

Bonjour, Alors voila today j'ai voulus rejouer a minecraft et terminer un gros projet sur mon serveur avec un pote,seulement j'ai changer de domic...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
SafeMode

Tchat sur le site

Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est possible d'intégrer un tchat vers le serveur minecraft depuis le site. Et quel plugin utiliser ? D'avance merci, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Joe's-HELP

Crash minecraft

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un nouveau pc et j'ai voulut joue a minecraft je le lance je commence a joue et au bout de 15 mnute l'image bloque et sa res...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zeill

Aide plugin worldguard

Résolu

Bonjour, J'ai installer le plugin worldedit et worldguard sur mon serveur bukkit 1.4.5. Les commandes fonctionnent parfaitement mais quand je tape /...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
leviator31

Bukkit

Résolu

Bonjour, c'est juste pour une question toute bête et une réponse rapide me suffira. J'aimerais savoir, ayant crée un serveur bukkit récemment,...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
michael-jack

[minecraft]

Résolu

Bonjour, Pour mon générique je cherche l'Intro et le générique de fin de Siphano. Donc je l'a cherche, si vous l'avez ça m'interresserait . Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Diller57

Comment relier un entonnoir a un distributeur?

Résolu

Bonjour, je vouais savoir comment je pouvais relier un entonnoir (hopper) à un distrubuteur (dispenser) pour pouvoir le recharger avec l'entonnoir. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
mysterdaftgame

Problème pack de textures .

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pack de Textures . J'ai regardé des vidéos pour pouvoir le changer et j'ai fais tout ce qu'il m'ont dit et sa m...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
.Zaaaa.

[minecraft] problème serveur, port !

Résolu

J'ai un problème au niveau du port je ne trouve pas quel autre programme l'utilise: [INFO] Starting minecraft server version 1.5.2 [INFO] Loading...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Diller57

Plugins compatibles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la liste de ces plugins est compatibles avec craftbukkit 1.5.2 : CookieMonster Essentials Factions Mult...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
damien510_

Minecraft

Résolu

Bonjour, Quand je lance mon minecraft il m'annonce toujours ça: Bad video card drivers! ----------------------- Mine...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 ----> minecraft

Résolu

J'ai un problème je ne peux pas jouer a minecraft sur mon ordinateur qui est sous Windows 8... Voici le résumé de mon PC avec AIDA64 : --------[ AID...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
alexmalt456

Minecraft clic

Résolu

Bonjour, j'ai vue dans certaine vidéo de minecraft que quand on ouvre un coffre on peut mettre 1(a 64) élément dans le coffre par un simple clic et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
pierre72210

Mon texture pack lag .

Résolu

Bonjour . J'ai pris des packs de textures sur des sites mais quand je les mets , mon Minecarft lag ! Je joue en java 32-bit car je n'arrive pas a avoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
.Zaaaa.

Mods sur minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai le minecraft acheté. Lorsque je regarde des tutos pour installer un mod, je lance minecraft mais celui-ci reste bloqué sur le chargement...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Zendaya13252

No jvm could be found

Résolu

Bonjours , alors voila j'ai installer minecraft et pendant un certain temps aucun problème il marchait normalement . Il n'y a pas longtemps jai passer...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
AkaneC

Plugin residence serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1 et je voudrais savoir comment faire pour avoir plusieurs res ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
le-gars-du-49

Run.bat modifie la zone de spawn à chaque éxecution

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créer un serveur minecraft et tout va bien. Tout ? Hélas non. Je lance le run.bat. Il met en place la carte. Je me co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Quester4

Minecraft " bad video card drivers! "

Résolu

Bonsoir . Mon frère a un problème avec Minecraft , quand il veux se connecter sa lui affiche ceci : Bad video card drivers! ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
misteur boss 974

Textures packs minecraft

Résolu

Bonjour / Bonsoir, En cherchant des Textures Packs, moi qui suis un amateur à Minecraft, je me posais cette question: Qu'elle est la différence ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
adrienpr

Changer de map serveur bukkit !

Résolu

Bonjour, j'ai fais un serveur bukkit et j'aimerais savoir comment faire pour changer de map , genre mettre une map plate ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Kartzull

Monter son hebergeur

Résolu

Bonsoir a tous je vous contacte afin de savoir comment crèe son propre hébergeur celui-ci serra pour héberger des serveur Minecraft Merci de votre rép...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Alex28469

Problaime tchat

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un problème minecraft je joue an multijoueur et on me pose une question je dois répondre en chate mes ma réponse appa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
MAE_ET_COMPAGNIE

Probleme de serveur, hier encore il fonctionais parfaitement !

Résolu

Bonjour, comme je l'a"i dis dans le titre du sujet, mon serveur fonctionnais parfaitement bien juska ce matin. on a deja joué dessus a plusieur, d...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
thxlesith

Hebergeur minecraft

Résolu

Salut tous le monde Je cherche un hébergeur gratuit pour minecraft ouvert si possible 24/24 7/7 et qui ne va pas fermé au bout de 30 minutes Cor...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
alban

Crafting - minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si quelqu'un sait, comment faire des tapis dans Minecraft. J'ai longtemps cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Deeezer

Bad video card drivers!

Résolu

Bjr j'ai un problème avec minecraft a chaque fois que je lance minecraft ( j'ai un windows vista Edition familiale premium si sa peut aider ) j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MW3BattleTeam
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 262