Les discussions
[minecraft] avoir minecraft forge + xray mod
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment avoir Minecraft-Forge + X-ray car minecraft-Forge ne l'accepte pas. Merci d'avance pour votre aide, Diller57
Mo'creature
RésoluBonjour je viens d'installer le mod mo'creature et je monte a cheval mais je ne sais pas comment descendre ! Le clic droit ne marche pas. Pouvez-vous ...
Mo'creatures
RésoluBonjour, j'ai télécharger le mod mo'creatures mais il ne marche pas ! je n'ai croisé AUCUN animal du mod et pourtant il est dans ma version je l'ai bi...
Problème windows 8 avec minecraft
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je lance minecraft ça m'affiche ça: Bad video card drivers! ----------------------- M...
Cherche un serveur
RésoluBonjour, Je chercher un bon serveur de Minecraft QC ou FR survi ou créatif. en 1.5.2 merci Configuration: Linux / Firefox 21.0 -- sur...
Comment ouvrir les ports numericable (minecraft server)
RésoluBonjour, Comment ouvrir les ports Numericable pour un serveur Minecraft? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Port minecraft zyxel serveur bukkit
Résolubonjour a tous jai une question . j'ai cre mon serveur bukkit et jarrive a me connecter avec localhost mais ms amis narrive pas avec mon .jai suivi un...
Problème avec le run.bat dans bukkit pour un serveur minecraft
RésoluBonjour, Je voudrait faire un serveur avec CraftBukkit, mais quand je vais dans le RUN.bat, ils me disent: Le chemin d'accès spécifié est introuvab...
Comment changer de version sur un serveur minecraft run.bat
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer de version sur un serveur Minecraft run.bat car je suis en 1.5.2 et le serveur est en 1.4.7, merci de me...
[minecraft] mod shader: problème crash...
RésoluJ'ai installé le Shader pack sur mon pc qui est un mod pour améliorer les graphismes etc...Mais j'ai lu qu'une carte graphique i5 suffisait amplement ...
Can't connect to minecraft.net
RésoluBonjour, Depuis maintenant une semaine, ce message s'affiche lorsque j'essaie de me connecter sur le launcher de Minecraft : can't connect to mine...
Rendre les bloc d'un serveur local incassable
RésoluBonjour, Depuis quelque mois je joue en réseau local a minecraft avec mon frère et ma soeur, donc sans Hamachi et minecraftserver. Depuis peu ...
Comment rejoindre mon serveur
RésoluBonjour, salut j'ai crée un serveur mais je n'arrive pas a me connectée dessus merci d'avance.J'ai utiliser ça https://www.youtube.com/watch?v=2h7akf...
Je voie tout le monde en skin de base
RésoluBonjour, Je voie tout le monde en skin de base y compris moi alors que je n'est rien fais . Pouvez vous m'aider svp ? Si je e vous est pas dit a...
Serveur
RésoluBonjour, récamment j'ai voulu m'inscrire au serveur Lapinworld mais je n'y suis pas arriver. J'aurai voulu savoir si c'était possible de me dire comme...
Bug redstone
Résolubonjour, voila, sur mon serveur, j'ai construit une prison pour mettre les joueurs qui ont enfreint certaines lois. dans la prison j'ai crée un systèm...
Comment ouvrir minecraft sur mac os x (dernière génération)
RésoluBonjour j'ai acheter minecraft et télécharger mais je n'arrive pas a ouvrir mon dossier minecraft sur Mac OS X (dernière génération), j'ai bien ess...
Probléme de coffres
Résolubonsoir voila j ais un serveur qui tourne super bien le seul gros problème ces que avec les coffres de lime noir dans créatif il le remplie et ce serv...
Wold edit
RésoluBonjour, qui pourait m'aider avec wold edit dans minecraft v1.5.2 mais je suis avec linux. ou le trouver j'ai skype merci Configura...
Minecraft crash
RésoluBonjour, j'essai depuis 2 jours d'installer des mods et à chaque fois j'obtiens un crash... J'ai bien installer Minecraft ForgeLoader (Forge + ModLoa...
Pourquoi sa lag
RésoluBonjour, j'aimerait savoir pourquoi dans minecraft sa LAG ,je vous raconte: au début tout va bien mais apré sa lag et on peut pu jouer . pou...
Comment mettre des plugin sur un serveur hamachi [minecraft]
RésoluBonjour, J'aimerais savir comment mettre des plugins sur un serveur minecraft hamachi Merci d'avance
Problème minecraft !
RésoluBonjour, Alors voila today j'ai voulus rejouer a minecraft et terminer un gros projet sur mon serveur avec un pote,seulement j'ai changer de domic...
Tchat sur le site
RésoluBonjour, Je me demande s'il est possible d'intégrer un tchat vers le serveur minecraft depuis le site. Et quel plugin utiliser ? D'avance merci, ...
Crash minecraft
RésoluBonjour, je vient d'avoir un nouveau pc et j'ai voulut joue a minecraft je le lance je commence a joue et au bout de 15 mnute l'image bloque et sa res...
Aide plugin worldguard
RésoluBonjour, J'ai installer le plugin worldedit et worldguard sur mon serveur bukkit 1.4.5. Les commandes fonctionnent parfaitement mais quand je tape /...
Bukkit
RésoluBonjour, c'est juste pour une question toute bête et une réponse rapide me suffira. J'aimerais savoir, ayant crée un serveur bukkit récemment,...
[minecraft]
RésoluBonjour, Pour mon générique je cherche l'Intro et le générique de fin de Siphano. Donc je l'a cherche, si vous l'avez ça m'interresserait . Merci ...
Comment relier un entonnoir a un distributeur?
RésoluBonjour, je vouais savoir comment je pouvais relier un entonnoir (hopper) à un distrubuteur (dispenser) pour pouvoir le recharger avec l'entonnoir. ...
Problème pack de textures .
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pack de Textures . J'ai regardé des vidéos pour pouvoir le changer et j'ai fais tout ce qu'il m'ont dit et sa m...
[minecraft] problème serveur, port !
RésoluJ'ai un problème au niveau du port je ne trouve pas quel autre programme l'utilise: [INFO] Starting minecraft server version 1.5.2 [INFO] Loading...
Plugins compatibles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la liste de ces plugins est compatibles avec craftbukkit 1.5.2 : CookieMonster Essentials Factions Mult...
Minecraft
RésoluBonjour, Quand je lance mon minecraft il m'annonce toujours ça: Bad video card drivers! ----------------------- Mine...
Windows 8 ----> minecraft
RésoluJ'ai un problème je ne peux pas jouer a minecraft sur mon ordinateur qui est sous Windows 8... Voici le résumé de mon PC avec AIDA64 : --------[ AID...
Minecraft clic
RésoluBonjour, j'ai vue dans certaine vidéo de minecraft que quand on ouvre un coffre on peut mettre 1(a 64) élément dans le coffre par un simple clic et ...
Mon texture pack lag .
RésoluBonjour . J'ai pris des packs de textures sur des sites mais quand je les mets , mon Minecarft lag ! Je joue en java 32-bit car je n'arrive pas a avoi...
Mods sur minecraft
RésoluBonjour, j'ai le minecraft acheté. Lorsque je regarde des tutos pour installer un mod, je lance minecraft mais celui-ci reste bloqué sur le chargement...
No jvm could be found
RésoluBonjours , alors voila j'ai installer minecraft et pendant un certain temps aucun problème il marchait normalement . Il n'y a pas longtemps jai passer...
Plugin residence serveur minecraft
RésoluBonjour, J'ai un serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1 et je voudrais savoir comment faire pour avoir plusieurs res ?
Run.bat modifie la zone de spawn à chaque éxecution
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment créer un serveur minecraft et tout va bien. Tout ? Hélas non. Je lance le run.bat. Il met en place la carte. Je me co...
Minecraft " bad video card drivers! "
RésoluBonsoir . Mon frère a un problème avec Minecraft , quand il veux se connecter sa lui affiche ceci : Bad video card drivers! ...
Textures packs minecraft
RésoluBonjour / Bonsoir, En cherchant des Textures Packs, moi qui suis un amateur à Minecraft, je me posais cette question: Qu'elle est la différence ...
Changer de map serveur bukkit !
RésoluBonjour, j'ai fais un serveur bukkit et j'aimerais savoir comment faire pour changer de map , genre mettre une map plate ? Configuration: Wind...
Monter son hebergeur
RésoluBonsoir a tous je vous contacte afin de savoir comment crèe son propre hébergeur celui-ci serra pour héberger des serveur Minecraft Merci de votre rép...
Problaime tchat
RésoluBonjour, j'ai moi aussi un problème minecraft je joue an multijoueur et on me pose une question je dois répondre en chate mes ma réponse appa...
Probleme de serveur, hier encore il fonctionais parfaitement !
RésoluBonjour, comme je l'a"i dis dans le titre du sujet, mon serveur fonctionnais parfaitement bien juska ce matin. on a deja joué dessus a plusieur, d...
Hebergeur minecraft
RésoluSalut tous le monde Je cherche un hébergeur gratuit pour minecraft ouvert si possible 24/24 7/7 et qui ne va pas fermé au bout de 30 minutes Cor...
Crafting - minecraft
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, si quelqu'un sait, comment faire des tapis dans Minecraft. J'ai longtemps cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé. ...
Bad video card drivers!
RésoluBjr j'ai un problème avec minecraft a chaque fois que je lance minecraft ( j'ai un windows vista Edition familiale premium si sa peut aider ) j'ai ...