Les discussions
Désactiver /info minecraft
RésoluBonjour, j'ai par erreur utilisé /info a la place de /help, et depuis, impossible de faire clic droit sans tomber sur l'identité du cube que j'ai ...
Beug d'affichage
RésoluBonjour, j'ai un beug d'affichage dans minecraft c'est que mon écran se met a faire des sciennes genre il affiche n'importe quoi pourtant tous mes...
Écran scintille dans minecraft
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Minecraft: mon écrans scintille au bout d'une a deux minutes de jeux. C'est assez dérangent. Ma config: Carte ...
Hauteur
RésoluBonjour , On joué sur le serveur d'un ami , quand on a eu l'idée de se téléporté très très très très haut dans le ciel. Mon ami a bug car il était tro...
Lag en minecraft
Résolubonjour, Le lag en Minecraft m'a très enervé et ce n'est pas un problème de connection car même en solo toujour le lag est présent j'ai regarté beau...
Skincraft-problème
RésoluBonjour, il n'y a pas trop longtemps de ça, je me suis fait un skin sur skincraft. Je lui avais ajouté des ''surfaces'' (Comme un chapeau mais là c'ét...
Plugin pour spawn sur serveur minecraft craftbukkit (hamachi).
RésoluBonjour à tous, je vous demande de l'aide pour trouver un plugin qui permet de faire la commande "/setspawn" et "/spawn" mais aussi qui permet, qu...
Maison perdue
RésoluBonjour enfaite j'ai perdu ma maison sur minecraft j'ai voulu faire le con j'ai sauté de haut en mode survival et enfaite je la retrouve plus.Est-ce q...
Un mod computercraft
RésoluBonjour, a tous et a toutes, je recherche comment programmer le Melee Turtle (ComputerCraft) pour que l'épée en diamant frappe des qu'un mob s'en a...
Minecraft train ...
RésoluBonjour J'ai crée une ville est j'aimerais qu'un train fait le tours ... Comment faire pour que le train S'arrête a des arrêt est repart Me...
Petit problème propriété
RésoluBonjour / Bonsoir , voila , je vous explique le problème , aujourd'hui , un pote et moi avons créer un serveur créatif pour jouer en ligne , j'ai vus ...
Comment accpeter les skins
RésoluBonjour, a tous aujourd'hui j'emerais savoir comment accepter les skin sur notre propre serveur minecraft ? si quelqu'un peut m'aider je le remercis d...
Problème de téléchargement minecraft ( lack of updated ... )
RésoluBonsoir ! Voilà, j'ai acheté hier minecraft . En le téléchargeant, un message apparaît soudain avec, pour titre, " lack of updated graphics driver...
Le launcher minecraft ne veut pas se lancer
RésoluBonjour a tous ! Depuis quelque temps mon lanceur Minecraft ne veut plus se lancer et me marque comme message d'erreur : Titre de l'onglet : Launch...
Plugin factions
RésoluBonjour, Je suis chez l'hébergeur MCProHosting et j'essaye d'installer le plugin faction via l'hébergeur. Mais le plugin ne s'installe pas. Il est e...
Config pc pour minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à combien de FPS je tournerai avec cette futur config pc sur minecraft en vanilla ! Merci et à bientôt. https://www.t...
Configuration avis
RésoluBonjour j'aimerai l'acheter ce PC pour jouer a minecraft et quelque jeux.. https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-bureau-amd-x2...
Id 335 mismatched
RésoluSalut à tous, je vient vous voir aujourd'hui suite à un problème sur mon serveur minecraft, je vous explique: Je voulais faire un serveur moddé pour...
Cherche un plugin pour les log
RésoluBonjour, je cherche un plugin pour les log le truck c est que je cherche un plugin simple ex: tape une commande puis on a un bâton en bois et on f...
Problème skin
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis sur minecraft (cracké), avec un launcher, et je veux changer mon skin pour jouer en multi, le truc c'est qu'en...
Plugins ou world edit
Résolusalut j'aimerais avec un plugins ou world edit n'import fair une zone safe (donc endroix sans pvp) mais ou l'on puis construire (ex:pour une mine auto...
J'ai beau ouvrir mes ports ça ne marche toujours pas
RésoluBonjour à tous, je possède un serveur minecraft, mais mes potes n'arrivent pas a le rejoindre alors que je leurs donne bien mon ip XX.XX.XX.XX. Po...
Plugins ou configuration mv2
RésoluBonjour tout le monde, Ma situation : je suis entrain de cree un monde skyblock avec sur mon serveur mais quand j'avance mon ile et que je retourne...
Recherche plugin
RésoluSALUT les Forumeur/euse Alors vois là, ça m'étonnerais que ça existe mais bon, on ne sais jamais. Vous connaissez world edit, enfin, la fonction...
Problèmes de skin
RésoluSalut tout le monde ^^ déjà si je pose la question ici c'est que je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs donc inutile de me répondre avec ce genre d...
Configuration minecraft
RésoluBonjours tout le monde , J'aimerais savoir si il existait une configuration/plugins pour qu'il y ai qu'un seul type de monstre qui apparaisse pour ...
Comment sprinter ? touches de déplacements minecraft
RésoluBonjour, j'essaye de configurer mes touches minecraft mais je ne trouves pas celles qui me conviennent. Je trouve que les touches de bases sont trop e...
Bug avec un serveur mcpc+ 1.6.4
RésoluBonjour, J'ai récemment créé un pack de mod Technic et le serveur MCPC+ qui va avec. (même mods sur le serveur et sur le pack) Malheureusement, lo...
J'ai besoin d'une commande !
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de faire une map pvp, et j'ai envie d'annoncer le joueur qui a gagné. Le seul problème, c'est que je n'y arrive...
Recherche architectes,1 bon redstoneur et 1 modo pour un serveur
RésoluSalut! Je suis entrain de creer mon serveur, mais il me manque des personnes qui peuvent m'aider. Les qualitées requises: -Des gens qui ont pas...
Mon pc rame avec minecraft
RésoluSalut a tous, J'ai dernierement déider de remettre a jour une vielle tour (qui a a peu pres 5 ans) pour pouvoir jouer a minecraft. J'ai ajouter de la...
Modifier le ciel dans minecraft sur mac
RésoluBonjour, j'aimerai modifier le ciel dans MineCraft pour quelque chose de plus réaliste mais je ne trouve pas l'image dans la pack de texture ? Pouvez...
Créé pack de texture minecraft mac
RésoluBonjour, j'aimerer crée mon pack de texture sur mac avez vous un site un logitiel (gratuit) pour le faire et puis quelques explications? Ps: je sa...
Minecraft erreur lack of updated graphics drivers
Résolu(Je m'excuse pour mes fautes) Bonjours, voilà j'explique mon problème. J'ai un compte minecraft payant, avec la quelle je jouais avant sans problè...
Transformer son corps en skin minecraft.
RésoluBonsoir a tous, je me suis toujours demander si on pouvez mettre son vrai corps en skin minecraft et si oui comment ? (Avec logiciel ou autres) ...
Problème de monstres pacifiques
RésoluLorsque j'ai commencé mon serveur, les monstres n'arrêtaient pas de nous attaquer et nous empêchaient de bien avancer nos constructions, je les ai don...
Mon minecraft crash
RésoluVeuillez m'aider.. ---- Minecraft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: 31/05/14 10:37 Description: Initializi...
Question: le seed d'une map minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quesque le SEED d'une map minecraft. merci
Télécharger map minecraft pour mon serveur. (spawn)
RésoluBonjour à tous je cherche actuellement un spawn ( une map ) à télécharger pour le mettre sur mon serveur. Car je vais louer un serveur illimités et j...
Problème de démarrage de minecraft
RésoluBonjour, il y a peu de temps, je suis parti en vacances et ai laissé mon ordinateur. Avant cela Minecraft marchait très bien mais a mon retour, il ne...
Je ne trouve pas de fichier minecraft.jar
RésoluBonjour, Je voulais installer des mods mais j'ai un problème: je suis sous Windows 8 et j'ai la version 1.6.2 de minecraft et dans le dossier .minecr...
Problème poser de blocs spéciale minecraft mac
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Minecraft (mac, serveur Bukkit), je ne peux pas poser de bloc spéciales (bloc de commandes...), des que je le pose, ...
Puit isolé minecraft
RésoluBonjour je voudrais savoir pourquoi sur presque toute mes Map générer aléatoirement il y a plusieurs fois des puit similaire à ceux des village PNJ c'...
Comment installer un resource pack sans pipix et winrar
RésoluBonjour, je souhaiterais installée un ressource pack 16x16 "High on Sugar" mais sans Pipix et WinRAR. Je suis débutante donc expliquez le plus clairem...
Je n'ai pas l'icone "texture pack" au menu de minecraft.
RésoluBonjour :) ! Je ne trouve pas au menu de Minecraft l'icone "ressource pack". Merci d'avance :) !
Minecraft run.bat bug
RésoluBonjour, Je me suis créé un serveur Minecraft avec Bukkit EDIT: Mise à jour du tuto: compatible 1.0 EDIT 2: serveurs Minecraft ...
Système de monnaie [command block] minecraft
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un système de monnaie grace à des scoreboards MAIS je veux que ce soit dans la "sidebar" mais que seul le pr...
Minecraft : shaders.
RésoluBonjour à tous ! Je vous expose mon problème, j'aimerais jouer dans minecraft avec les shaders ( un mod qui prend pas mal de ressources ), mais quand...
Minecraft bug shader mod
RésoluSalut , j'ai installé le mod shader mais j'ai remarqué quelque chose d'étrange sur l'océan, entre les chunks rempli d'eau , je vois des traits tr...
Mon minecraft crash.
Résolu/FerméBonjour, Mon Minecraft crash.. Que faire? Aidez moi s'il vous plait. Merci.