Les discussions
Minecraft sur tablette androïde
RésoluBonjours , En faite j'aime beaucoup le jeu "Minecraft", construire sans limite, ce je kiff troop mais le problème c'est que mes parents ne veulent ...
Démarrer minecraft
RésoluBonjour,quand je clique sur 'Play' pour lancer le jeu, On voit l'icône de chargement qui apparaît et aux bout de 5 secondes ,elle disparaît et plus ri...
Comment mettre un mod dans son serveur minecraft 1.6.4
RésoluBonjour a tous, Je voudrais savoir comment fait-on pour mettre un mod dans son serveur minecraft 1.6.4. Car je voudrais jouer a pixelmon avec des am...
Augmenter ses fps
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment augmenter ses FPS sur minecraft. En ce moment, je tourne à 15 FPS et sa lague beaucoup !! J'ai installer Optif...
Minecraft has crashed
RésoluBonsoir Tout à l'heure je jouais tranquillement à minecraft quand tout à coup ... Minecraft has stopped running because it encountered a probl...
Faire un launcher minecraft
RésoluBonjour à tous ! Voilà ça fait un moment que j'aimerai crée un serveur minecraft avec un launcher, j'ai donc regardé beaucoup de tutoriel pour fair...
Problème avec le mod " doggy talents"
RésoluBonsoir, Récemment j'ai installer le mod doggy talents et il marche très bien, sauf que quand je clique sur mon chien avec un bâton pour accéder à ...
Je n'arrive plus à remettre minecraft
RésoluBonjour, j'ai réinstaller mon ordinateur ( Windows Vista), et je souhaite remettre Minecraft mais mon ordinateur dit d'installer Java pour Minecraft: ...
Modloader ou forge ?
RésoluBonjour, personnellement je connais le "mod" Forge mais je me demandais à quoi sert le ModLoader, est ce qu'il a la même utilité où est ce qu'il perme...
Configurer un ftp pour un serveur
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un serveur Minecraft et la machine qui va avec (en effet, elle est dans ma cave !) et je voudrais configurer un accès à ...
J'arrive pas à me connecter sur un serveur local.
RésoluBonjour, je ne sais pas comment me connecter sur minecraft en local car quand j'essaye ça me met : Forge mod loader has found ID mismatches Complete...
Comment avoir minecraft gratuitement sur mac
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir la version complète de minecraft gratuitement sur mac Merci de toute réponse Bonne journée Configuration: Mac OS ...
Serveur bukkit avec des mods
RésoluSalut, Je cherche a faire un serveur minecraft avec bukkit et complété par des mods sauf que je ne trouve aucun tuto clair, précis et pas produit pa...
Serveur lan minecraft
RésoluBonjour. J'ai essayé de lancer une LAN avec mon petit frère, mais sa mache po... 1) J'ouvre minecraft avec mon ordinateur ASUS, une bête de combat. ...
Minecraft se fermme tout seule sur windows xp
Résolubonjour j'ai deja utiliser un lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27815545-mon-minecraft-se-ferme-tout-seul et sa ne s'aret pas je...
Hamachi
RésoluBonjour, je viens vous voir aujourd'hui pour un problème que j'ai rencontrer avec un ami . nous avons donc essayez de créer un serveur de nous conn...
Personne ne peut venir sur mon serveur minecraft à part moi
RésoluBonjour, depuis quelques temps, personne n'arrive à se connecter sur mon serveur Minecraft (à part moi). Je dispose d'hamachi, j'ai ouvert les por...
[help!] probleme minecraft crash / cg
RésoluBonjour, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème de crash sur Minecraft , il se trouve que j'ai du faire un reformatage assez récemment . J'...
Crash de minecraft lors de l'entrée à un serveur
RésoluBonjour à tous, Alors, voilà mon problème : récemment, le serveur où j'avais l'habitude de jouer est passé en 1.7.2. J'ai alors "installé" la nouv...
Minecraft :: pose de bloc dans le vide
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelque chose dans minecraft :: Comment fait-on pour poser un bloc et que l'on est dans le vide, explications :: ...
Reprise rapide de vie et baisse de faim inexistante
RésoluBonjour, Sur mon serveur, il se passe des choses bizarres : les joueurs regagnent leurs points de vie très vite (les potions de poison ne servent pl...
J'ai acheté minecraft mais il ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai acheté minecraft aujourd'hui mais j'ai beau essayé de le lancer je ne peux pas y jouer car un message s'affiche : http://www.hostingpi...
Problème de souris sur minecraft
RésoluBonsoir mon problème est que quand je controle mon personnage dans minecraft la souris ralentit et ça sa me tue. Mais le bug est que quand je le contr...
Une question sur minecraft !!!
RésoluBonsoir je voudrai savoir si il est possible de prendre la map ( avec les construction a l'intérieur ) en solo et de la remetre dans son serveur multi...
Worldedit
RésoluBonjour, Qui pourait m'aider a installer worldedit dans minecrafts a 1.7.4 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 -- sur Ps3 eb...
Soucis redstone
RésoluBonjour/bonsoir j'ai eu comme projet de faire une herse en redstone de 8 de large qui qui ce referme via un bouton et qui s'ouvre via un autre je sui...
Forge fait crasher
RésoluBonjour j'ai télécharger forge en 1.6.4 pour faire fonctionner les modes avec. Ceci fait une foit sur http://www.google.fr/... ( a peu pres le même ) ...
Mon serveur bukkit crash sans cesse !
RésoluVoila bonjour , J'ai un petit souci avec mon serveur bukkit , Quand je joue sur mon serveur , toute les 5-10 minutes mon serveur déconnecte tous les ...
Probleme serveur
RésoluBonjour, voila j'ai créez mon serveur, j'ai les droit d'admin, donc j'ai le mode créatif, je me suis enlever les droit d'admin pour ne plus avoir le m...
Plugin minecraft répondez svp
RésoluBonjour, J'ai recement créé un serveur Minecraft sous Bukkit. J'y ai construit plusieurs édifices publiques et des appartement. Problème: Comment p...
Plugins minecraft
RésoluBonjour, j'aimerai mettre des Mods et plugins sur mon serveur minecraft (c'est un serveur normal je me suis pas servi d'un logiciel genre hamachi, buk...
Minecraft forge
Résoluje n'arrive pas a mettre Forge sur mon minecraft je le met dans mon bin>minecraft puis je lance mon minecraft mais sa ne marche pas il se bloque :( ai...
Minecraft lack of updated graphics drivers
Résolubonjours, depuis la mise a jour w8.1 mon minecraft ne se lance plus et affiche ceci: ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad, have a h...
Problème opengl windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai un problème avec mon ordinateur qui fait que je ne peut pas lancer Minecraft, quel que soit la version pour un prob...
Scoreboard de pv
RésoluBonjour, aujourd'hui je voudrai faire un scoreboard de pv sous le nom. Pour voir les points de vies sous le nom de la personne. Svp dite moi exa...
Connaissais vous un serveur publique dans lequel il y à un ....
RésoluBonjour, Connaissais vous un serveur publique dans lequel il y à un The Tower Merci d'avance Cordialement Louis Le Louilouiticiens
Minecraft-/ comment enlever la neige en 1.7.3/1.7.4 ?
RésoluSalut les gens, j'ai un tout petit problème, mais ça devient lourd.. Mon biome normal s'est transformé en biome neige!!! J'en aie marre de toute cette...
Serveur minecraft qui ne marche pas
RésoluApres avoir télécharger le minecraft serveur et l'avoir mit dans le dossier. Quand je double clique dessus et que je clique sur executer, une fenetre ...
Minecraft consomme trop de mémoire
RésoluBonjour ! Quand je joue à Minecraft (version 1.6.2) et que je fais F3, je remarque en haut à droit que le pourcentage de mémoire utilisée est étran...
Écran noir > minecraft
Résolubien le bonjour Quand je joue a minecraft 5 minutes mon ordi se met en écrant noir et ya écrit pas de signal SVP merci des réponses SVPPPPPPPPPPPPPPPP...
Java 7
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, j'ai java 6. Je voudrai savoir si Minecraft fonctionnera mieux avec java 7. Merci
Minecraft s'ouvre pas crash report
RésoluBonjour / Bonsoir tout le monde , J'ai un problème qui dure depuis assez longtemps et c'est concernant minecraft . J'arrive a ouvrir le launcher ...
Installer des mods
RésoluBonjour, et, oui je sais, ce sujet existe déjà en dix milliards d'exemplaires mais j'ai pas trouvé la réponse! Donc, vous voyez, j'essaie depuis déjà...
Probleme de jeu
RésoluBonjour j'ai payer minecraft 20 euros il y a un moment. Mais suite a un probleme d'ordi j'ai du suprimer des dossier et minecraft avec. Ma question co...
Erreur "bad video card driver" windows 8 minecraft
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8 j'ai cette erreur. J'ai un Packard Bell avec ATi Mobility Radeon HD 5470 512MB Voici le rapport...
Une map en fonction d'un seed
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir si il existe un logiciel où, quand on rentre notre seed, il nous montre la carte avec tout les biomes et tout. Je sais...
[groupmanager] problème de build
RésoluBonjour, Dans ma config GroupManager, pour le groupe Gamer, j'ai mis le build sur false, pourtant ils peuvent quand même construire. Mes groupes ...
Minecraft lag
RésoluBonjour a tous, Pour Noel j'ai eu un pc portable, etant un grand fan de Minecraft j'ai tout de suite regarde si java etait installe, puis j'ai telech...
Je cherche un petit serveur ftb
RésoluBonjour, Je vous en supplie ! Pouvez-vous me donner l'IP d'un bon serveur FTB sans qu'il y ait besoin de remplir un CV. Il y en a marre des inscri...