Les discussions
Problème avec fml
RésoluBonjour, Une personne pourrait-elle m'éclairer ? ;) 2013-08-05 14:27:03 [INFO] [ForgeModLoader] Forge Mod Loader version 5.2.23.737 for Minecra...
Je n'arrive pas à "pondre" des monstres...
RésoluBonjour, J'ai commencer minecraft depuis peu, mais il y a un problème : je n'arrive pas à "pondre" des monstres ! (Creeper, zombie, sorcière e...
Carte graphique vga standard help
Résolubonjour, je viens d'acheter minecraft ,problème ,je n'arrive pas à lancer minecraft ,un message indique un problème avec le driver de la care graphiqu...
Je n'ai pas de quartz dans mon monde minecraft !
RésoluBonjour, Hier est sortie la 1.5 (redstone Update) et tous marche a merveille ! Sauf que je n'ai pas de Quartz dans le Nether ! Il faut que je Recr...
Minecraft classic
RésoluMinecraft Classic n'existe plus ? Car je ne le vois pas sur le site officiel de minecraft.
Faire connaitre mon serveur minecraft
RésoluBonjour, J'ai creer un serveur minecraft bien commencer avec beaucoup de ville et j'aimerais le faire connaitre mais je ne sais pas comment si...
Aide serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur Minecraft avec Bukkit. J'ai installé quelques plugins : GroupeManager, WorldEdit, Multiverse-Core, WorldGuard, Multiver...
Problème de connexion serveur minecraft personnel.
RésoluBonjours, Je me suis crée un serveur il y a 2 semaine j' ai suivi de nombreux tuto expliquant comment rediriger les port sur la freebox-V6. Lund...
Problème minecraft suite a l'installation d'un mod
RésoluBonjour, je viens de télécharger le mod Zeppeline pour Minecraft, je les mis dans .minecraft -> bin -> minecraft.jar mais maintenant sa me mets un...
Minecraft_serveur.jar 1.6.6
RésoluBonjour, je cherche minecraft_server.jar 1.6.6 qui marche VRAIMENT merci de vos réponse PS: meme si vous savez répondez svp Configuration:...
Commande minecraft
RésoluSalut ! J'ai un jour testé une commande qui me donnait toute les information IG d'un joueur, ( fly, god, cordonné, ) mais je ne sais plus laquelle c'e...
Pseudo : l'adresse email ?
RésoluBonjour, j'ai une question. J'ai créé mon compte Mojang aujourd'hui pour pouvoir acheter Minecraft dans un futur proche, sans avoir eu la possibili...
Minecraft & java 7 64-bit
RésoluHello tout le monde , aujourd'hui j'ai téléchargé Java 7 64Bit (pour minecraft ^^") mais bien sur cela ne fonctionne pas ... minecraft qui me pond : ...
Minecraft refuse de s'ouvrir (problème détaillé)
RésoluBonjour à tous, voici mon problème (j'essaie de le détailler au maximum) : J'ouvre minecraft.exe je rentre mon adresse mail et mon mdp et ensuite j...
2 mods minecraft ?
RésoluPeut t-on jouer à Minecraft avec 2 mods en même temps ? ( 1.5.2 ) -- PierrotDu59
Java
Résolubonjour jai un problem qon jait telecharger java mon minecraft me dit error could not create the java virtual machine error a fatal exception has oc...
Erreur bad video card driver sur minecraft windows 8
RésoluBonjour, J'ai installer minecraft sur windows 8 et j'ai une erreur. J'ai lu que je devais mettre mon pilotte graphique a jour et j'ai ete sur http...
Minecraft_server.jar
RésoluBonjour, je cherche minecraft_server.jar 1.6.6 qui march VRAIMENT merci de vos reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment créer une règle pour le pare-feu dans windows 8 ?
RésoluSalut, moi et quelques amis désirons jouer sur un minecraft ensemble. J'utilise Hamachi pour host le serveur, mais toutefois, j'ai un problème. Pour ...
Sauvegardes pc et android... compatibles ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème : actuellement je n'ai pas mon PC sous la main et j'ai eu une idée de création donc pour ne pas la perdre j'ai fais de...
Ilivid bug ...
RésoluBonjour iLivid est un logiciel qui télécharge des vidéos youtube en format mp4 . L'autre jour , je voulait télécharger un clip de Zaho et de PSY e...
Internal servor error
RésoluBonjour, J'ai une amie qui n'arrive pas a se connecte a mon serveur, alors que avant elle pouvait, ca lui met " Deconnecté pas le serveur : Interna...
Aide plugin groupmanager
RésoluBonjours, j'ai créer un serveur avec mes amis et on a voulut mettre des plugins dessus. J'ai découver essentials (qui ajoute beaucoup de commandes a ...
Problème minecraft
RésoluBonjour à tous, Quand j'essai de jouer à minecraft je lance le jeu et sa me met sa : Bad video card drivers! ----------...
Problème sur minecraft : ecran noir...
RésoluBonjour tout le monde! Depuis quelques temps, je n'arrive plus à aller sur mon minecraft. En effet, celui ci s'allume, démare, mais reste bloqué jus...
Un bug de commandes minecraft
RésoluSalut ! J'ai un problème sur un serveur ou je suis modo, quand je fait un clic droit, quelque chose se passe : http://image.noelshack.com/fichiers/20...
Comment avoir mr's crayfish 1.5.2
RésoluBonjour , j'aimerais mettre le mod Mr's Crayfish Furniture 1.5.2 ( Je suis toujours en 1.5.2 , et non en 1.6.1 ou 1.6.2 ) . Tout ce passe bien , j'ai...
Comment prendre de la redstone minecraft
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai decouvert une grande mine sur minecraft et j'ai essaiye de prendre de la redstone avec une pioch mais nah! bon la ques...
Login
RésoluBonjour Lorsque je me login dans minecraft cela me demande de mettre mon adresse email a la place de mon nom d'utilisateur ,lorsque je met mon adres...
Fichiers qui font ralentir le pc
RésoluBonjour, J'ai installé craftbukkit pour créer un serveur (je n'ai pas réussi) et je me retrouve avec plein des fichiers sur mon bureau qui font ralen...
[minecraft] recherche de plugin
RésoluBonjour, tout le monde. Je recherche un plugin minecraft pour mon serveur, qui permettrais d'interdire tout les joueurs de détruire ou construire, sau...
Mod divine rpg
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si le mod Divine RPG était disponible en 1.5.1 car je ne le trouve pas. Merci d'avance
Probleme achat minecraft
RésoluBonjour, je suis sur mac et j'ai acheter minecraft hier mais je n'ai accés que à la démo. Quelqu'un a une idée de quoi faire pour obtenir le jeu? mer...
Problème : minecraft et skype
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de Skype, je n'arrive plus à jouer à Minecraft en même temps. Dès que je lance les deux applications en même temps, le ...
Comment télécharger minecraft sur ubuntu
RésoluBonjour, Je vouldrait télécharger minecraft sur ubuntu mais mon ordinateur est trop compliqué , avez vous des sites , des astuces pour le télécharge...
Créé un login
Résolubonjour, je me suis télécharger la version 1.6.1 de minecraft sur mon ordinateur pour me créé un login il me dirige vers cette page ( http://www.minec...
Chutes fps minecraft quand je bouges la vue
RésoluBonjour, voila depuis maintenant une semaine, lorsque je suis sur minecraft et que je bouge la vue (la souris) j'ai des chutes de fps, de base je ...
Ne plus voler dans minecraft 1.1
RésoluBonjour, je me suis envoler dans minecraft grâce a la touche espace mais je n'arrive plus a desandre comment faire ? merci
Serveur bukkit minecraft creativegates marche pas.
RésoluBonjour, J'ai un problème Creativegates ne marche pas sur craftbukkit sur la 1.5.1 pourtant j'ai 12 autres plugin qui marche mais pas creativegat...
Erreur minecraft non compatible avec win 8
RésoluBonjour, java n'ai pas compatible avec Windows 8 --------[ AIDA64 Extreme Edition ]----------------------------------------------------------...
Décaler la commande "/spawn"
Résolubonjour, tout est dans le titre, je chercher un plugin pour décaler la commande "/spawn" sur un bukkit 1.6.2 c'est à dire que la commande s'e...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, Alors voilà !!! j'ai créer une commencer à créer un serveur minecrfat, mais lorsque je le lance on m'affiche un fâcheux " [INFO] Start...
Modifier les achat/vente d'un pnj sans passer par.....
RésoluSalut :) ! Je voudrait savoir comment modifier les achat d'un pnj sans passer par les directives de minecraft, car sa prend TROP LONGTEMP !!!!!!!! ...
Minecraft probleme mode creatif (de too many item)
RésoluBonjour, j'ai télécharger too many item sur minecraft et je l'ai souvent utilisé, mais là, je voulais enlever le mode pour faire une vrai partie s...
Skin
RésoluBonjour, il y a pas très longtemps j'ai télécharger SkinEdit et quand j'ai voulu poster le skin que j'ai crée,le site n'a pas accepter c'etait marquer...
Configurartion plug-ins
RésoluBonsoir, Je cherche des bons codeurs pour configurer des plug-ins pour serveur Minecraft comme les groupes, les permissions de groupes et autres. M...
Un mod pour connaitre les enchantements ?
RésoluBonjours je voudrai savoir si un mod pourrai me depanner pour les enchantements en 1.5.2 (et oui je sais c'est du cheate)?
Probleme b objet avec force minecraft
RésoluBonjour, je vais biento acheter un serveur minecraft ( bukkit-force minecraft ) avant de l acheter j ai tester les mods sur mon serveur hamachie le pr...
Flycraft genesis by luckstrong
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir? la map FlyCraft Genesis by Luckstrong, il n'y a pas de dossier Saves ni .minecraft. Je suis sous Windows 8 et j'a...
Erreur serveur out of date minecraft
RésoluBonjour, je joue a minecraft depuis peux je me suis cree un server minecraft tous marche tres bien et lorsque j'ai voulu cree un server craftbukk...