Permissionex
RésoluBonjour, il y a peut de temps, j'ai configuré PermissionEx sur mon serveur bukkit 1.5.2. Tout fonctionné à merveille (ou presque) car aujourd'hui en c...
Bonjour, il y a peut de temps, j'ai configuré PermissionEx sur mon serveur bukkit 1.5.2. Tout fonctionné à merveille (ou presque) car aujourd'hui en c...
Bonjour, Une personne pourrait-elle m'éclairer ? ;) 2013-08-05 14:27:03 [INFO] [ForgeModLoader] Forge Mod Loader version 5.2.23.737 for Minecra...
Bonjour, J'ai commencer minecraft depuis peu, mais il y a un problème : je n'arrive pas à "pondre" des monstres ! (Creeper, zombie, sorcière e...
bonjour, je viens d'acheter minecraft ,problème ,je n'arrive pas à lancer minecraft ,un message indique un problème avec le driver de la care graphiqu...
Bonjour, Hier est sortie la 1.5 (redstone Update) et tous marche a merveille ! Sauf que je n'ai pas de Quartz dans le Nether ! Il faut que je Recr...
Minecraft Classic n'existe plus ? Car je ne le vois pas sur le site officiel de minecraft.
Bonjour, J'ai creer un serveur minecraft bien commencer avec beaucoup de ville et j'aimerais le faire connaitre mais je ne sais pas comment si...
Bonjour, j'ai créé un serveur Minecraft avec Bukkit. J'ai installé quelques plugins : GroupeManager, WorldEdit, Multiverse-Core, WorldGuard, Multiver...
Bonjours, Je me suis crée un serveur il y a 2 semaine j' ai suivi de nombreux tuto expliquant comment rediriger les port sur la freebox-V6. Lund...
Bonjour, je viens de télécharger le mod Zeppeline pour Minecraft, je les mis dans .minecraft -> bin -> minecraft.jar mais maintenant sa me mets un...
Bonjour, je cherche minecraft_server.jar 1.6.6 qui marche VRAIMENT merci de vos réponse PS: meme si vous savez répondez svp Configuration:...
Salut ! J'ai un jour testé une commande qui me donnait toute les information IG d'un joueur, ( fly, god, cordonné, ) mais je ne sais plus laquelle c'e...
Bonjour, j'ai une question. J'ai créé mon compte Mojang aujourd'hui pour pouvoir acheter Minecraft dans un futur proche, sans avoir eu la possibili...
Hello tout le monde , aujourd'hui j'ai téléchargé Java 7 64Bit (pour minecraft ^^") mais bien sur cela ne fonctionne pas ... minecraft qui me pond : ...
Bonjour à tous, voici mon problème (j'essaie de le détailler au maximum) : J'ouvre minecraft.exe je rentre mon adresse mail et mon mdp et ensuite j...
Peut t-on jouer à Minecraft avec 2 mods en même temps ? ( 1.5.2 ) -- PierrotDu59
bonjour jai un problem qon jait telecharger java mon minecraft me dit error could not create the java virtual machine error a fatal exception has oc...
Bonjour, J'ai installer minecraft sur windows 8 et j'ai une erreur. J'ai lu que je devais mettre mon pilotte graphique a jour et j'ai ete sur http...
Bonjour, je cherche minecraft_server.jar 1.6.6 qui march VRAIMENT merci de vos reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Salut, moi et quelques amis désirons jouer sur un minecraft ensemble. J'utilise Hamachi pour host le serveur, mais toutefois, j'ai un problème. Pour ...
Bonjour, Voilà mon problème : actuellement je n'ai pas mon PC sous la main et j'ai eu une idée de création donc pour ne pas la perdre j'ai fais de...
Bonjour iLivid est un logiciel qui télécharge des vidéos youtube en format mp4 . L'autre jour , je voulait télécharger un clip de Zaho et de PSY e...
Bonjour, J'ai une amie qui n'arrive pas a se connecte a mon serveur, alors que avant elle pouvait, ca lui met " Deconnecté pas le serveur : Interna...
Bonjours, j'ai créer un serveur avec mes amis et on a voulut mettre des plugins dessus. J'ai découver essentials (qui ajoute beaucoup de commandes a ...
Bonjour à tous, Quand j'essai de jouer à minecraft je lance le jeu et sa me met sa : Bad video card drivers! ----------...
Bonjour tout le monde! Depuis quelques temps, je n'arrive plus à aller sur mon minecraft. En effet, celui ci s'allume, démare, mais reste bloqué jus...
Salut ! J'ai un problème sur un serveur ou je suis modo, quand je fait un clic droit, quelque chose se passe : http://image.noelshack.com/fichiers/20...
Bonjour , j'aimerais mettre le mod Mr's Crayfish Furniture 1.5.2 ( Je suis toujours en 1.5.2 , et non en 1.6.1 ou 1.6.2 ) . Tout ce passe bien , j'ai...
Bonjour, voila j'ai decouvert une grande mine sur minecraft et j'ai essaiye de prendre de la redstone avec une pioch mais nah! bon la ques...
Bonjour Lorsque je me login dans minecraft cela me demande de mettre mon adresse email a la place de mon nom d'utilisateur ,lorsque je met mon adres...
Bonjour, J'ai installé craftbukkit pour créer un serveur (je n'ai pas réussi) et je me retrouve avec plein des fichiers sur mon bureau qui font ralen...
Bonjour, tout le monde. Je recherche un plugin minecraft pour mon serveur, qui permettrais d'interdire tout les joueurs de détruire ou construire, sau...
Bonjour, je voulais juste savoir si le mod Divine RPG était disponible en 1.5.1 car je ne le trouve pas. Merci d'avance
Bonjour, je suis sur mac et j'ai acheter minecraft hier mais je n'ai accés que à la démo. Quelqu'un a une idée de quoi faire pour obtenir le jeu? mer...
Bonjour, depuis la mise à jour de Skype, je n'arrive plus à jouer à Minecraft en même temps. Dès que je lance les deux applications en même temps, le ...
Bonjour, Je vouldrait télécharger minecraft sur ubuntu mais mon ordinateur est trop compliqué , avez vous des sites , des astuces pour le télécharge...
bonjour, je me suis télécharger la version 1.6.1 de minecraft sur mon ordinateur pour me créé un login il me dirige vers cette page ( http://www.minec...
Bonjour, voila depuis maintenant une semaine, lorsque je suis sur minecraft et que je bouge la vue (la souris) j'ai des chutes de fps, de base je ...
Bonjour, je me suis envoler dans minecraft grâce a la touche espace mais je n'arrive plus a desandre comment faire ? merci
Bonjour, J'ai un problème Creativegates ne marche pas sur craftbukkit sur la 1.5.1 pourtant j'ai 12 autres plugin qui marche mais pas creativegat...
Bonjour, java n'ai pas compatible avec Windows 8 --------[ AIDA64 Extreme Edition ]----------------------------------------------------------...
bonjour, tout est dans le titre, je chercher un plugin pour décaler la commande "/spawn" sur un bukkit 1.6.2 c'est à dire que la commande s'e...
Bonjour, Alors voilà !!! j'ai créer une commencer à créer un serveur minecrfat, mais lorsque je le lance on m'affiche un fâcheux " [INFO] Start...
Salut :) ! Je voudrait savoir comment modifier les achat d'un pnj sans passer par les directives de minecraft, car sa prend TROP LONGTEMP !!!!!!!! ...
Bonjour, j'ai télécharger too many item sur minecraft et je l'ai souvent utilisé, mais là, je voulais enlever le mode pour faire une vrai partie s...
Bonjour, il y a pas très longtemps j'ai télécharger SkinEdit et quand j'ai voulu poster le skin que j'ai crée,le site n'a pas accepter c'etait marquer...
Bonsoir, Je cherche des bons codeurs pour configurer des plug-ins pour serveur Minecraft comme les groupes, les permissions de groupes et autres. M...
Bonjours je voudrai savoir si un mod pourrai me depanner pour les enchantements en 1.5.2 (et oui je sais c'est du cheate)?
Bonjour, je vais biento acheter un serveur minecraft ( bukkit-force minecraft ) avant de l acheter j ai tester les mods sur mon serveur hamachie le pr...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir? la map FlyCraft Genesis by Luckstrong, il n'y a pas de dossier Saves ni .minecraft. Je suis sous Windows 8 et j'a...