Les discussions

Convertir un niveau classique .lvl en version normale

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais commencé à jouer à minecraft sur version classique (version gratuite avec seulement les blocs comme la pierr...

30 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
anto978

Je n'ai pas d'adresse de récupération de mot de passe minecraft

 Résolu

Bonjour, Suite a une demande de reinitialisation de mot de passe, je ne sais pas a quel e-mail il à été envoyé ( j'ai cherché sur toutes mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
clement2500

1.6 dispo sur minecraft gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer la version 1.6 de Minecraft version gratuite téléchargée sur Usenet Car le serveur sur lequel je joue va passer à ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Clean-ex

Administrer un serveur depuis un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour je suis administrateur d'un serveur minecraft (sans être pour autant le créateur) et j'aimerais savoir si il est possible que je puisses confi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
darkilleure

Map sur minecraft

 Résolu

bonjours ; je suis sur minecraft depuis un bout de temps mais je ne sais pas comment télécharger des map comme montain ish ou desticraft . je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
louis-19

Minacraft

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour maitre le jours dans minecraft Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Alessio Flurrys

Minecraft en 64 bits.

 Résolu

Bonjours, J'ai un PC Windows 7 dont le système d'exploitation est de 64 bits, mais quand je vais dans l'option graphique de Minecraft il me dit: "Une...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
sami...256

Serveurs minecraft sur des réseau public

 Résolu

Salut. J'ai un problème simple, mais difficile à résoudre. Je joue à minecraft et je me déplace sauvant, et je dois parfois jouer sur des réseau publi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
iv230

Cherche serveur pvp minecraft.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila je post ici car je cherche un serveur PVP minecraft avec de la money, des magasins public, de bon plugin sans whitlist ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Elikill

Problème serveur minecraft bukkit

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, ce n'est pas le premier serveur que j'ai, et je m'y connais un peu. Mais là, j'ai un gros problème. En effet, j'ai récemme...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
azerty33760

Aether

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer les fichiers de l'Aether mais j'ai regarder plusieurs tuto et aucun ne marche ! Je suis en version 1.5.2. Si vous l'ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
matousso

Problème de creative gates

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question a été posée pleins de fois, j'ai beaucoup rechercher mais j'ai pas trouver une vrai réponse. Où l'on met les permi...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
matousso

Bug card driver

 Résolu

Bonjour, En faites j'ai un problème avec minecraft, c'est le problème "bug card driver" et il marchait sur le même ordinateur quand j'avais Windows...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Destrio5

Villageois peuvent construire ?

 Résolu

Bonjour, Si je construis un village dans minecraft avec maisons et puits, que je mets des villageois. Est-ce qu'ils peuvent construire leurs propre...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
mat08

Error: could not create the java virtual machine [minecraft]

 Résolu

Bonsoir, Il y a 7 mois j'ai acheté Minecraft, tout marchait bien jusqu'a la semaine dernière quand je n'arrivais plus à accéder au Luncher avec com...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
TikyD1

Garder la lumière pour la nuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que la lumière soit gardée pour la nuit Est-ce possible Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Sugel

Je ne peux plus aller sur minecraft en solo( voir long message )

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux aller sur minecraft, je marque mon identifiant et je clique sur "login", minecraft charge un moment puis un messa...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
peter351

Perimission bug ennorme!

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peut un serveur chez myriapulse. J'en suis pas très content car quand j'ai recu mes premier membre, il ne pouvait pas crée de fac...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
halovic44

Minecraft bloque mojang

 Résolu

Bonjour Mon Minecraft bloque sur Mojang il marchait tres bien avant et tout a coup pouf J'ai deja essayer de reinstaller java et supprimer tout le ....

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
genesis2206

Aide divine rpg

 Résolu

Bonjour, existe-t-il en 1.5.1 ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
VintageGamer

Il y a une mode "cat talents" sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour , J'ai remarqué que sur Minecraft il y a un mode , Doggy Talents . Est-ce que il y aurait le même mode , mais avec des chats ? Si oui , pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
karatesso

Minecraft, apparition de monstre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur l'apparition des monstres ( agressif ). Je sais qu'il apparaisse dans le noir mais aussi durant le sommeil...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Ezio 634

Problème de connexion au serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur minecraft en 1.5.2 avec hamachi mais personne (ni moi) ne peut aller dessus. Quand j'essaye d'y rentrer, ça charge pui...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
halovic44

Sauvgarde et mise a jour

 Résolu

j'ai une question concernant la sauvegarde , si par exemple je suis sur minecraft 1.5.2 et je fais une mise a jour vert la beta 1.9 est ce que les nou...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
matshuda

Groupmanager "groups doesn' exist"

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec groupmanager alors voila en faite j'ai configurer tout le "groups.yml" avec notepad++ mais rien il me dit que les gro...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
halovic44

Probleme dans minecraft

 Résolu

Bonjour, j en ai un peux marre de voir beaucoup echec de l.... : Bad Request a chaque fois que j'essaie de me connecter avec mes amis si quelq'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
je suis personne

Minecraft serveur bukkit

 Résolu/Fermé

Salut tous tous le monde. J'ai un soucis dans la mise a jour de mon ServeurBukkit Minecraft 1.7.3 J'ai regarder tous les tutoriels qui existe en f...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
le petit geek

Minecraft ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour j'aurais besoins d'un coup de main je n'arrive pas a faire fonctionner minecraft. quand je l'ouvre sa me dit me de me connecter, je le fait ap...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
genesis2206

Réception gift code minecraft très long

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps (Vendredi 14 juin) j'ai commandé un gift code pour Minecraft sur Mojang.com. Aujourdhui, jeudi 20 juin, je n'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
tibu3838

Ecriture

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer de couleur d'écriture sur les panneaux de mon serveur. J'ai regardé et ils disent qu'il faut entrer le code &a des trucs c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Zendaya13252

Minecraft

 Résolu

Salut ! J'ai un problème, concernant un mod sur minecraft. The Legend Of Notch. Je fais tout comme il faut ect... Et quand la barre fini de charger, s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
VintageGamer

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Depuis la version 1.3.1 de minecraft on peut activer un jeu local et y jouer mais comment utiliser le jeu local? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
ra

Minecraft plus aucun serveur ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit problème =) je tourne actuellement sous Linux, Ubuntu 11.04 mais à noter que le problème est récurent Sous Wi...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
osererez

Problème plugin survival game

 Résolu

Bonjour j'ai un problème sur le plugin Survival Game je créer une arène je la paramètre tout va bien sauf que juste après quand je clique sur le panne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
halovic44

Minecraft poket édition

 Résolu

Bonjours j'aimerais jouer avec ma soeur sur minecraft mais on ne sait pas comment faire avec la version 0.7.1 voilà on sait crée un Login tout le deux...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Lapourax

Problème plugin creativegates serveur minecraft craftbukkit

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le plugin CreativeGates sur mon serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1. Quand je veut créer un portail je fait cliqu...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
OriginsTheLegend

Minecraft

 Résolu

Bonjour, quand j'essaie de télécharger minecraft pour mon fils , je vais sur le site minecraft.net et lorsqua je met enregister la page ou je doit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tomtintin

Quel est le nom du mod pour le bloc de commande

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à avoir le nom du mod pour le bloc de commande. (J'ai Pipix pour le téléchargé) Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
titanique1999

Serveur

 Résolu

Bonjour j'ai créer un serveur mais je voudrai le mettre en créative pour pouvoir constuire =) Ps: c'est avec hamachi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Zendaya13252

Serveur herber dédié minecraft !

 Résolu

Bonsoir, je cherche des ou une personne(s) voulant créer un serveur minecraft, ( Bien sûr il faut payer, donc je suis partant ! Sauf que j'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tokyx

Bad video card - windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Comme plusieurs personnes, après avoir installer Windows 8, Minecraft me donne ce message d'erreur : Bad video card drivers! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Galiange

Poser cube loin minecraft.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment poser un cube de super loin dans minecraft :) (comme dans certaines vidéos. :) ) Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Réponse

Probléme minecraft / hacké

 Résolu

Bonjour à tous ! A mon plus grand désespoir je me suis fais hacker mon compte minecraft. Enfin tout ceci est plutôt une intuition car je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
VintageGamer

J'ai minecraft, mais je n'arrive pas à me connecter

 Résolu

Bonjour, j'ai minecraft mais je n'arrive pas à me connecter même si j'ai un compte mojang. Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
meshanda

Peut-on mettre des plugins sur un serveur non-bukkit

 Résolu/Fermé

tout est dans le titre :) merci d'avance ^^

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui g un problème de carte graphique et qui s'applique pour mon meilleur jeu minecraft et il me met bad video card driver. help ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Problème d'ouverture de minecraft

 Résolu

Bonjours , j'aimerai savoir si quelqu'un a une réponse a mon problème ! je ne peut plus ouvrir minecraft quand je clique dessus , rien ne se passe ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
minecraft.forfun

Minecraft poket edition

 Résolu

Voilà je viens d'aller sur internet et je vois qu'il y as la version 0.7.0 alors que sur mon ipad j'ai la version 0.6.1 sur minecratf poket édition . ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Alain2131

Bad video card drivers

 Résolu

Boujours j'aimerais que quelq'un m'aide avec mon probleme de carte graphique VGA standard. Model: Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40 GHz (windows-7 6...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Destrio5

[minecraft] avoir minecraft forge + xray mod

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment avoir Minecraft-Forge + X-ray car minecraft-Forge ne l'accepte pas. Merci d'avance pour votre aide, Diller57

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Diller57
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 261