Les discussions
.minecraft
RésoluBonjour j'ai perdu le .minecraft de roaming et il s'est remplacé par un autre .minecraft du mod ether auriez-vous une solution pour retrouver celui d'...
Convertir un niveau classique .lvl en version normale
RésoluBonjour, Il y a quelques années, j'avais commencé à jouer à minecraft sur version classique (version gratuite avec seulement les blocs comme la pierr...
Je n'ai pas d'adresse de récupération de mot de passe minecraft
RésoluBonjour, Suite a une demande de reinitialisation de mot de passe, je ne sais pas a quel e-mail il à été envoyé ( j'ai cherché sur toutes mais je ne ...
1.6 dispo sur minecraft gratuit ?
RésoluBonjour, Je cherche à installer la version 1.6 de Minecraft version gratuite téléchargée sur Usenet Car le serveur sur lequel je joue va passer à ce...
Administrer un serveur depuis un autre ordinateur
RésoluBonjour je suis administrateur d'un serveur minecraft (sans être pour autant le créateur) et j'aimerais savoir si il est possible que je puisses confi...
Map sur minecraft
Résolubonjours ; je suis sur minecraft depuis un bout de temps mais je ne sais pas comment télécharger des map comme montain ish ou desticraft . je suis s...
Minacraft
RésoluBonjour, comment fait-on pour maitre le jours dans minecraft Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Minecraft en 64 bits.
RésoluBonjours, J'ai un PC Windows 7 dont le système d'exploitation est de 64 bits, mais quand je vais dans l'option graphique de Minecraft il me dit: "Une...
Serveurs minecraft sur des réseau public
RésoluSalut. J'ai un problème simple, mais difficile à résoudre. Je joue à minecraft et je me déplace sauvant, et je dois parfois jouer sur des réseau publi...
Cherche serveur pvp minecraft.
RésoluBonjour tout le monde ! Voila je post ici car je cherche un serveur PVP minecraft avec de la money, des magasins public, de bon plugin sans whitlist ...
Problème serveur minecraft bukkit
RésoluBonjour à tous, Voila, ce n'est pas le premier serveur que j'ai, et je m'y connais un peu. Mais là, j'ai un gros problème. En effet, j'ai récemme...
Aether
RésoluBonjour, j'aimerai installer les fichiers de l'Aether mais j'ai regarder plusieurs tuto et aucun ne marche ! Je suis en version 1.5.2. Si vous l'ave...
Problème de creative gates
RésoluBonjour, je sais que cette question a été posée pleins de fois, j'ai beaucoup rechercher mais j'ai pas trouver une vrai réponse. Où l'on met les permi...
Bug card driver
RésoluBonjour, En faites j'ai un problème avec minecraft, c'est le problème "bug card driver" et il marchait sur le même ordinateur quand j'avais Windows...
Villageois peuvent construire ?
RésoluBonjour, Si je construis un village dans minecraft avec maisons et puits, que je mets des villageois. Est-ce qu'ils peuvent construire leurs propre...
Error: could not create the java virtual machine [minecraft]
RésoluBonsoir, Il y a 7 mois j'ai acheté Minecraft, tout marchait bien jusqu'a la semaine dernière quand je n'arrivais plus à accéder au Luncher avec com...
Garder la lumière pour la nuit
RésoluBonjour, Je voudrais faire en sorte que la lumière soit gardée pour la nuit Est-ce possible Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a...
Je ne peux plus aller sur minecraft en solo( voir long message )
RésoluBonjour, à chaque fois que je veux aller sur minecraft, je marque mon identifiant et je clique sur "login", minecraft charge un moment puis un messa...
Perimission bug ennorme!
RésoluBonjour, j'ai depuis peut un serveur chez myriapulse. J'en suis pas très content car quand j'ai recu mes premier membre, il ne pouvait pas crée de fac...
Minecraft bloque mojang
RésoluBonjour Mon Minecraft bloque sur Mojang il marchait tres bien avant et tout a coup pouf J'ai deja essayer de reinstaller java et supprimer tout le ....
Il y a une mode "cat talents" sur minecraft ?
RésoluBonjour , J'ai remarqué que sur Minecraft il y a un mode , Doggy Talents . Est-ce que il y aurait le même mode , mais avec des chats ? Si oui , pour...
Minecraft, apparition de monstre
RésoluBonjour, Je voudrais me renseigner sur l'apparition des monstres ( agressif ). Je sais qu'il apparaisse dans le noir mais aussi durant le sommeil...
Problème de connexion au serveur
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur minecraft en 1.5.2 avec hamachi mais personne (ni moi) ne peut aller dessus. Quand j'essaye d'y rentrer, ça charge pui...
Sauvgarde et mise a jour
Résoluj'ai une question concernant la sauvegarde , si par exemple je suis sur minecraft 1.5.2 et je fais une mise a jour vert la beta 1.9 est ce que les nou...
Groupmanager "groups doesn' exist"
Résolubonjour j'ai un probleme avec groupmanager alors voila en faite j'ai configurer tout le "groups.yml" avec notepad++ mais rien il me dit que les gro...
Probleme dans minecraft
RésoluBonjour, j en ai un peux marre de voir beaucoup echec de l.... : Bad Request a chaque fois que j'essaie de me connecter avec mes amis si quelq'un...
Minecraft serveur bukkit
Résolu/FerméSalut tous tous le monde. J'ai un soucis dans la mise a jour de mon ServeurBukkit Minecraft 1.7.3 J'ai regarder tous les tutoriels qui existe en f...
Minecraft ne fonctionne pas
Résolubonjour j'aurais besoins d'un coup de main je n'arrive pas a faire fonctionner minecraft. quand je l'ouvre sa me dit me de me connecter, je le fait ap...
Réception gift code minecraft très long
RésoluBonjour, Il y a quelques temps (Vendredi 14 juin) j'ai commandé un gift code pour Minecraft sur Mojang.com. Aujourdhui, jeudi 20 juin, je n'ai toujou...
Ecriture
RésoluBonjour, je voudrai changer de couleur d'écriture sur les panneaux de mon serveur. J'ai regardé et ils disent qu'il faut entrer le code &a des trucs c...
Minecraft
RésoluSalut ! J'ai un problème, concernant un mod sur minecraft. The Legend Of Notch. Je fais tout comme il faut ect... Et quand la barre fini de charger, s...
Minecraft
RésoluBonjour, Depuis la version 1.3.1 de minecraft on peut activer un jeu local et y jouer mais comment utiliser le jeu local? ...
Minecraft plus aucun serveur ne fonctionne
RésoluBonjour, Je vous explique mon petit problème =) je tourne actuellement sous Linux, Ubuntu 11.04 mais à noter que le problème est récurent Sous Wi...
Problème plugin survival game
RésoluBonjour j'ai un problème sur le plugin Survival Game je créer une arène je la paramètre tout va bien sauf que juste après quand je clique sur le panne...
Minecraft poket édition
RésoluBonjours j'aimerais jouer avec ma soeur sur minecraft mais on ne sait pas comment faire avec la version 0.7.1 voilà on sait crée un Login tout le deux...
Problème plugin creativegates serveur minecraft craftbukkit
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le plugin CreativeGates sur mon serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1. Quand je veut créer un portail je fait cliqu...
Minecraft
RésoluBonjour, quand j'essaie de télécharger minecraft pour mon fils , je vais sur le site minecraft.net et lorsqua je met enregister la page ou je doit ...
Quel est le nom du mod pour le bloc de commande
RésoluBonjour, j'arrive pas à avoir le nom du mod pour le bloc de commande. (J'ai Pipix pour le téléchargé) Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Serveur
RésoluBonjour j'ai créer un serveur mais je voudrai le mettre en créative pour pouvoir constuire =) Ps: c'est avec hamachi. Merci
Serveur herber dédié minecraft !
RésoluBonsoir, je cherche des ou une personne(s) voulant créer un serveur minecraft, ( Bien sûr il faut payer, donc je suis partant ! Sauf que j'arrive pas ...
Bad video card - windows 8
RésoluBonjour à tous, Comme plusieurs personnes, après avoir installer Windows 8, Minecraft me donne ce message d'erreur : Bad video card drivers! ...
Poser cube loin minecraft.
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment poser un cube de super loin dans minecraft :) (comme dans certaines vidéos. :) ) Configuration: Windows 7 ...
Probléme minecraft / hacké
RésoluBonjour à tous ! A mon plus grand désespoir je me suis fais hacker mon compte minecraft. Enfin tout ceci est plutôt une intuition car je ne peux plu...
J'ai minecraft, mais je n'arrive pas à me connecter
RésoluBonjour, j'ai minecraft mais je n'arrive pas à me connecter même si j'ai un compte mojang. Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome ...
Peut-on mettre des plugins sur un serveur non-bukkit
Résolu/Fermétout est dans le titre :) merci d'avance ^^
Carte graphique
RésoluBonjour Aujourd'hui g un problème de carte graphique et qui s'applique pour mon meilleur jeu minecraft et il me met bad video card driver. help ...
Problème d'ouverture de minecraft
RésoluBonjours , j'aimerai savoir si quelqu'un a une réponse a mon problème ! je ne peut plus ouvrir minecraft quand je clique dessus , rien ne se passe ...
Minecraft poket edition
RésoluVoilà je viens d'aller sur internet et je vois qu'il y as la version 0.7.0 alors que sur mon ipad j'ai la version 0.6.1 sur minecratf poket édition . ...
Bad video card drivers
RésoluBoujours j'aimerais que quelq'un m'aide avec mon probleme de carte graphique VGA standard. Model: Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40 GHz (windows-7 6...