Minecraft probleme
RésoluBonjour, , JE SAIS QUE JE POSE 2 FOIS CETTE QUESTION CAR LA PREMIERE PERSONNE MA REPONDU j'ai un souci sur minecraft J AI windows7 carte graphi...
Bonjour, , JE SAIS QUE JE POSE 2 FOIS CETTE QUESTION CAR LA PREMIERE PERSONNE MA REPONDU j'ai un souci sur minecraft J AI windows7 carte graphi...
Bonjour, j'ai un probleme qui est asser urgent pour moi qui est que quand je lance minecraft, quand je mets mon pseudo et mot de passe cela me mets sa...
Bonjour, je cherche un serveur minecraft freebuild que je pourrais développer et aider le créateur à construire. merci de m'en conseiller un. ...
Bonjour, J ai un serveur minecraft et jèmerait le fair conètre sur internet comment fairt ?sur quelle syte ? Merci de maider Configuration: iP...
Bonsoir, Je suit un joueur normal de minecraft et pas un programateur pro , mais j'aimerai beaucoup crée un serveur multi pour moi et mes amis . ...
Bonjour, J'ai 12 ans et je joue à Minecraft. J'essai depuis LONGTEMPS d'installer un texturepack. Donc, j'ai downloader "MCpatcher" pour mac (je...
Bonjour, Aujourd'hui, tout excité de jouer à minecraft 1.0.0, je me connecte sur le serveur d'un ami, surprise ! Je pose un bloc, il se retire, je...
Bonjour, est-ce-que on est obliger d'avoir un compte premium pour jouer a minecaft Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
salut à tous, j'ai créé un serveur privé il n'y a pas longtemps et j'y ai installer le plugin " elevator" or lorsque je souhaite créé un assesseur u...
Bonjour, cel ne fait pas longtemps que j'ai lancé mon serveur minecraft et maintenant quand je le lance sa me marque : [WARNING] **** FAILED TO B...
Bonjour, Comment mettre un mod dans minecraft.(expliquer bien svp,pas a pas) merci
Bonjour, je voudrais installer un mod sur minecraft et j'ai vu qu'il fallais supprimer META INF mais quand je le suprime une fenêtre d'erreur de winra...
Bonsoir ou bonjours j'aurais un petit soucis dans Minecraft sur le plugin WorldGuard. J'ai mon serveur minecraft sachent que j'ai un géant village sé...
Bonjour, Je voudrai savoir pour accéder a minefield ! ( se serveur trop cool ! :p ) faut il avoir obligatoirement Minecraft a 15 euro voir payer ? Me...
Bonjour, j ai une petit problème avec minecraft . je l'ai cracker il y a 2 mois et j ai voulut télécharger toomanyiteme qui et un mode quand...
Probleme pour mon serveur minecraft. Mon ip internet pour le serveur ne fonctionne pas avec mon serveur. Avec l'ip local, ca marche tranquille...
Bonjour, Je précise, avant que vous me dites que je me suis trompé de forum, Ceci est une "Plateforme d'assistance", Je demande donc l'assistan...
Bonjour, Alors voila ma questions j'aimerai savoir si il etait possible de lancer un serveur minecraft(hamachi) a partir d'un PC externe a celui q...
Bonjour, J'aimerais savoir comment passer un serveur minecraft qui est actuellement en 1.8.1 à un serveur 1.0.0 tout en gardant le monde actuel ( ...
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait toujours faire le bug du generateur de diamant car j'essaye de le faire mais sa ne marche pas . Si vous a...
Bonjour, j'aimerais télécharger minecratf, mais dès que veux aller sur le site de minecraft, sa met un temps fou à charger, alors que sur les autres...
Bonjour, je voulais savoir toutes les commandes d'un joueur en multijoueur dans un serveur comme: vendre acheter home ect...merci de vos reponses. ...
D'abor Bonjour Tout Le Monde Mon Probleme et le suivant quand je veut executer minecraft sa me dit de rentrer mdp et nom de compte quand je fait r...
Bonjour, J'ai crée il y a 2 jour un serveur en 1.5, il marche avec hamachi. Ce serveur est un serveur freebuild et pas de rp donc les construction g...
Bonjour, je me suis créer un serveur minecraft sur mon ordi (windows xp).j'ai regarder un tuto sur youtube et le gars dit qu'il fut (débrider les ...
Bonjour, j'ai vu quelques vidéos et screen montrant un texturepack rendant totu invisible sauf eau,lave et mineraix. Il s'appelle X-ray mais ce n'...
Bonjour, j'ai acheté Minecraft récemment et il était en 1.0.0 voilà. Mais j'ai vu il y à quelques jours que Minecraft 1.0.1 était sorti alors je m...
Bonjour, je joue a minecraft et j'ai créé un vagon et des rails mais quand je met les rails et le vagon dessus le vagon se met en l'air. je voudrais s...
Bonjour, j'ai un problème de lancement de minecraft 1.0.0 version payé je suis allé sur youtube pour voir comment installer le mod SDK et le mode ...
Bonjour, Je viens de créer mon premier serveur sur minecraft, Je ne sais pas si il marche, j'arrive à me connecter dessus via mon PC qui héberge mais ...
Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de télécharger minecraft gratuitement ? Je ne veut pas jouer au jeu de lego qui est sur le site !...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon minecraft ne marche pas pacque quand il a finit de s'installer il me met sa: Bad video card ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pose des torches sur un mur, les araignées peuvent-elles quand même grimper ? Même question mais avec des échell...
Bonjour, avec un groupe d'amis, on a une chaine youtube ed tutos minecraft (THECRAFTER891) vu qu'on ne peux pas s'inviter tous les jours pour faire...
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft 1.0.0 quand je coupe les herbe haute je ne reçois pus de graine si quelqu'un pourrai me dire comment régl...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 bonjour je cherche a savoir ou a étée crée minecraft. tout le monde le conait mais où a t'...
Bonjour, j'ai pris Minecraft( sur ma clé USB ) sur l'ordinateur de l'école et il marchait très bien.Mais quand j'ai essayer de le mettre dans mon...
Bonjour, a toutes et a tous . Alors voilà, j'ai eu quelques soucis avec ma config et j'ai du formater mon disque dur principal ... Après réinsta...
Bonjour, j'aimerai bien créer un serveur minecraft (je sais comment faire) mais avant toute chose j'aimerai savoir si : _le serveur est-il interne (...
Bonjour, J'ai acheté la version complète de minecraft aujourd'hui mais lorsque je lance le launcher il me fait un force update a chaque fois ce qui ...
Bonjour, Je cherche une un pc puissant pour faire des vidéo de Minecraft! Mon budget est de 500 euros, donc j'avais penser a c'est 2 la : http://...
Bonjour, j'ai actuellement crée un serveur minecraft qui fonctionne parfaitement, mais j'ai un petit probleme de droit administrateur, ops.txt gere no...
Bonjour, J'ai un problème depuis la sortie de Minecraft 1.0.0. En fait, tout marche bien, je le démarre, je joue mais au bout de quelques minute...
Bonjour, hier j'ai créé un serveur minecraft avec bukkit. Mais je ne c'est pas qu'elle ip marque dans multijoueur. Alors si vous savais poster une rép...
Bonjour, je cherche des menbre pour jouer avec moi sur mon srveur (crackee) de minecraft commen le titre lindique je voudrai des joueur avec m...
Bonjour, jai creusé un abrit(car jai commencer un nouveau monde en mode survie) en bas d'une montagne dans minecraft,et j'ai mourru a cause des loup...
Bonsoir . J'aimerais avoir la map de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=y5YVgTZqsd4 La map n'est plus dans la vidéo effectivement. Don...
Bonjour, j'ai créer un serveur grace à hamachi et j'ai tout parametrer en regardant un tuto et lui il réussi et j'ai fait pareil et donc je lance mine...
Bonjour, je fais depuis peu des vidéos sur Minecraft,sauf que après 1 minute de vidéo le jeu crash et me dit out of memory! Changer des trucs chez ...
Bonjour, j'ai un problème , je n'arrive pas a me crée un login que sur le site officiel qui me sert à rien aider moi svp !!!!!!!!!!?????????????!!...