Les discussions
Problème minecraft : serveur properties
RésoluBonjour, J'essaye de créer un serveur minecraft pour jouer entre amis (à la base), et j'ai un petit problème ... Je suis ce tuto : https://www....
Filmer dans minecraft
RésoluBonjour, je cherche un programme en français et capable d'enregistrer ma voix et de filmer mon jeu minecraft en même temps (gratuit) merci d'avance p...
Minecraft bug
RésoluBonjour, quand je me conecte a minecraft.net je veut jouer en in broser mait après la page et toute blanche merci de m aider Configuration: Win...
Problème minecraft
RésoluBonjour, j'ai une version beta de minecraft et quand je lance le jeu en solo, je joue 5 minutes et d'un seul coup , le jeu se met a avoir de méchants ...
Minecraft outdated server
RésoluBonjour, J'ai fait toute les manip' pour creer mon serveur et lorsque je veut me connecter il me met ceci... Je m'en remet a vous que faut il fai...
Problème jukebukkit spout bukkit minecraft
RésoluBonjour, voila, mon problème et le suivant: spout marche très bien, jukebukkit marche très bien mais le seul problème, c'est que ceux qui n'ont p...
Minecraft peut pas etre ouvert aidez moi !!!!
RésoluBonjour, je repost parce que l'autre post n'avait pas trop marcher .... J'ai acheter minecraft et quand je telecharge apres l'avoir downloader ,ya ...
Comment telecharger minecraft sp ?
Résolu/FerméBonjour, J'aissai de telecharger minecraft sp gratuitement depuis très longtemps avec mon pc poprtable (un asus) mais a chaque fois que je ve la...
Minecraft
RésoluBonjour, jaimerais cree un servezur minecraft est ce que je pourai savoir comment faire merci pour toutes vos reponses
Minecraft 1.1 gros bug!!!!
RésoluBonjour, j'ai un petit problème dans la nouvelle version de mon minecraft, qui est la1.1 Voici mon bug: Quand je pose un bloc en multijoueur (surv...
Minecraft
RésoluBonjour, J'aime minecraft et je voudrais y jouer mais ma mére pence que si je le télécharge gratuitement , a chaque foi que je vais alumer mon pc l...
Minecraft world edit solo
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir world edit en solo mais pour sa il faut le mod singleplayer command et je ne trouve pas dans ma version (1.1.0). PS :...
/login serveur minecraft
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais protéger mon serveur avec le /login a rentrer quand on n'arrive sur le jeu mais je ne trouve pas c'est un plugin ? c'...
Minecraft probleme
RésoluBonjour, , JE SAIS QUE JE POSE 2 FOIS CETTE QUESTION CAR LA PREMIERE PERSONNE MA REPONDU j'ai un souci sur minecraft J AI windows7 carte graphi...
Minecraft probleme de connexion!
RésoluBonjour, j'ai un probleme qui est asser urgent pour moi qui est que quand je lance minecraft, quand je mets mon pseudo et mot de passe cela me mets sa...
Minecraft serveur
Résolu/FerméBonjour, je cherche un serveur minecraft freebuild que je pourrais développer et aider le créateur à construire. merci de m'en conseiller un. ...
Recrut serveur minecraft
RésoluBonjour, J ai un serveur minecraft et jèmerait le fair conètre sur internet comment fairt ?sur quelle syte ? Merci de maider Configuration: iP...
Serveur minecraft ?
RésoluBonsoir, Je suit un joueur normal de minecraft et pas un programateur pro , mais j'aimerai beaucoup crée un serveur multi pour moi et mes amis . ...
Minecraft problème texturepack
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je joue à Minecraft. J'essai depuis LONGTEMPS d'installer un texturepack. Donc, j'ai downloader "MCpatcher" pour mac (je...
[minecraft 1.0.0] problème sur les serveurs !
RésoluBonjour, Aujourd'hui, tout excité de jouer à minecraft 1.0.0, je me connecte sur le serveur d'un ami, surprise ! Je pose un bloc, il se retire, je...
Minecraft
RésoluBonjour, est-ce-que on est obliger d'avoir un compte premium pour jouer a minecaft Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Permission plugin elevator minecraft
Résolusalut à tous, j'ai créé un serveur privé il n'y a pas longtemps et j'y ai installer le plugin " elevator" or lorsque je souhaite créé un assesseur u...
Probleme serveur minecraft
RésoluBonjour, cel ne fait pas longtemps que j'ai lancé mon serveur minecraft et maintenant quand je le lance sa me marque : [WARNING] **** FAILED TO B...
Comment mettre en mod pour minecraft
RésoluBonjour, Comment mettre un mod dans minecraft.(expliquer bien svp,pas a pas) merci
Minecraft impossible de modifier minecraft.ja
RésoluBonjour, je voudrais installer un mod sur minecraft et j'ai vu qu'il fallais supprimer META INF mais quand je le suprime une fenêtre d'erreur de winra...
Minecraft problème plugin worldguard
RésoluBonsoir ou bonjours j'aurais un petit soucis dans Minecraft sur le plugin WorldGuard. J'ai mon serveur minecraft sachent que j'ai un géant village sé...
Faut il payer minecraft 15euro pour minefield
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir pour accéder a minefield ! ( se serveur trop cool ! :p ) faut il avoir obligatoirement Minecraft a 15 euro voir payer ? Me...
Problème avec les mode de minecraft
RésoluBonjour, j ai une petit problème avec minecraft . je l'ai cracker il y a 2 mois et j ai voulut télécharger toomanyiteme qui et un mode quand...
Probleme minecraft.
RésoluProbleme pour mon serveur minecraft. Mon ip internet pour le serveur ne fonctionne pas avec mon serveur. Avec l'ip local, ca marche tranquille...
Élaboration d'un serveur minecraft et sa team
RésoluBonjour, Je précise, avant que vous me dites que je me suis trompé de forum, Ceci est une "Plateforme d'assistance", Je demande donc l'assistan...
Aide pour serveur minecraft
RésoluBonjour, Alors voila ma questions j'aimerai savoir si il etait possible de lancer un serveur minecraft(hamachi) a partir d'un PC externe a celui q...
Minecraft indev encore possible ?
RésoluBonjour, je suis un vrai fan de Minecraft et je l'ai acheter, je suis donc à la version Beta 1.5_01. Mais je voudrais savoir si il existe une facon lé...
Passer son serveur minecraft 1.8.1 en 1.0.0
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment passer un serveur minecraft qui est actuellement en 1.8.1 à un serveur 1.0.0 tout en gardant le monde actuel ( ...
Serveur minecraft deadmau5 probleme commande
RésoluBonjour a tous quand je me conecte au serveur minecraft de deadmau5 je suis en mode creative perdu je ne sais ou et jessaye de retourner au spawn alor...
Generateur de diamant dans minecraft
RésoluBonjour, je voulais savoir si on pouvait toujours faire le bug du generateur de diamant car j'essaye de le faire mais sa ne marche pas . Si vous a...
Problème avec le site minecraft.
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger minecratf, mais dès que veux aller sur le site de minecraft, sa met un temps fou à charger, alors que sur les autres...
Commandes de minecraft
RésoluBonjour, je voulais savoir toutes les commandes d'un joueur en multijoueur dans un serveur comme: vendre acheter home ect...merci de vos reponses. ...
Erreur minecraft aider moi "hs_err_pid****"!!
RésoluD'abor Bonjour Tout Le Monde Mon Probleme et le suivant quand je veut executer minecraft sa me dit de rentrer mdp et nom de compte quand je fait r...
Mon serveur minecraft avec hamachi ;d
RésoluBonjour, J'ai crée il y a 2 jour un serveur en 1.5, il marche avec hamachi. Ce serveur est un serveur freebuild et pas de rp donc les construction g...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, je me suis créer un serveur minecraft sur mon ordi (windows xp).j'ai regarder un tuto sur youtube et le gars dit qu'il fut (débrider les ...
Texture pack x-ray minecraft
RésoluBonjour, j'ai vu quelques vidéos et screen montrant un texturepack rendant totu invisible sauf eau,lave et mineraix. Il s'appelle X-ray mais ce n'...
Probleme minecraft maj
RésoluBonjour, j'ai acheté Minecraft récemment et il était en 1.0.0 voilà. Mais j'ai vu il y à quelques jours que Minecraft 1.0.1 était sorti alors je m...
Minecraft utilisation wagon
RésoluBonjour, je joue a minecraft et j'ai créé un vagon et des rails mais quand je met les rails et le vagon dessus le vagon se met en l'air. je voudrais s...
Probleme de lancement minecraft 1.0.0 paye
RésoluBonjour, j'ai un problème de lancement de minecraft 1.0.0 version payé je suis allé sur youtube pour voir comment installer le mod SDK et le mode ...
Quelqu'un peut-il essayer serveur minecraft?
RésoluBonjour, Je viens de créer mon premier serveur sur minecraft, Je ne sais pas si il marche, j'arrive à me connecter dessus via mon PC qui héberge mais ...
Minecraft gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si il etait possible de télécharger minecraft gratuitement ? Je ne veut pas jouer au jeu de lego qui est sur le site !...
Pourqui mon minecraft ne marche pas?
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi mon minecraft ne marche pas pacque quand il a finit de s'installer il me met sa: Bad video card ...
Minecraft : araignée grimpe au mur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pose des torches sur un mur, les araignées peuvent-elles quand même grimper ? Même question mais avec des échell...
Comment faire un serveur minecraft 1.0.0??
RésoluBonjour, avec un groupe d'amis, on a une chaine youtube ed tutos minecraft (THECRAFTER891) vu qu'on ne peux pas s'inviter tous les jours pour faire...
Minecraft map
RésoluBonjour, j'ai un problème avec minecraft 1.0.0 quand je coupe les herbe haute je ne reçois pus de graine si quelqu'un pourrai me dire comment régl...