Les discussions

Multi compte en 1 jeu

 Résolu

Bonjour, Je cais acheter Minecraft et je voulais savoir si il etait possible d'avoir plusieurs sessions en ayant 1 jeu sur: -1 meme serveur (conn...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Crash minecraft en forge

 Résolu

Bonjour a tous j'essaie de pouvoir lancer minecraft mais il ce ferme de suite après je vous met les log car je n'y comprend absolument rien moi :( ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
BlueSword

Obligé de refaire /manuadd à chaque connexion au serveur?

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur minecraft sur lequelle j'ai mis groupmanager. J'ai configuré mes grades, mais à chaque connexion au serveur, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Emilien-E

Problème d'allocation de mémoire vive

 Résolu

Bonjour, mon Minecraft à une fâcheuse tendance à crasher, l'argumentation de la console et que je ne dispose pas d'assez de mémoire, j'ai voulu en all...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
MisterSimZ

Tout les mods qui rajoute des mobs ne veulent pas fonctionner

 Résolu

J'ai essayé de mettre mo créature sur minecraft 1.7.2 et quand je lance le forge minecraft charge et au lieu de mettre l'écran d'accueil il beug et me...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft crash report

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Voilà depuis 3 jours je ne peux accéder à aucune de mes maps (en solo) à chaque fois que je lance une map, il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème bad video card driver windows 8 !

 Résolu

Salut a tous et a toute, j'ai un problème en fait j'avais windows 7 lorsque j'ai acheté mon ordinateur et je jouer a minecraft sans problème et là j'...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
WaNk_VMR

Une question sur les mods 1.7.10 (problem)

 Résolu

Bonjour lorsque je veux installer un mod sur la version 1.7.10, tout se passe bien mais lorsque je regarde mon mod dans l'ecran d'accueil (Solo, multi...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mod minecraft camera studio ?

 Résolu

Bonjour, Le mod MineCraft Camera Studio peut t'il enregistrer les son skype ou il ne fait que filmer Minecraft ? Merci -- Posté depuis CCM Liv...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft :comment faire

 Résolu

Salut à tous Suite à la bonne réussite de la création de mon serveur, est-il possible de jouer en multijoueurs sur la même connexion avec 2 ordina...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
siphapack

Configuration de permissionsex

 Résolu

Bonjour, je suis Administrateur sur un serveur Minecraft, et je souhaite installer le plugin PermissionsEx. J'ai suivi de nombreux tutoriels pour comp...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
MineClementCraft62

Probleme java/minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très précis, alors je vais m'effrocer de tout bien détailler. J'ai un toshiba satellite c660-220, sous 64bit, avec en ...

41 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
pwoxi

Problème ram

 Résolu

Bonjour, j'ai 8Go de RAM mais le jeu n'en utilise qu'un Go. J'ai essayé de changé la quantité mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche quand j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft : forge

 Résolu

Bonjours, En version 1.7.2 j'arrivais à installer Forge mais là, en 1.7.10, L'installation "ne répond plus" à : Downloading Libraries Unpacking...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
DarkPhano

Minecraft : problême connection apres achat [non-résolu]

 Résolu

Bonjour, hier j'achète le jeu minecraft je me connecte et ca charge e ca met downloading quand j'enlève internet ca enlève le téléchargement et ca me...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
leolennon973

Comment creer son serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer mon serveur minecraft comment fait on? merci d avances pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
halovic44

Minecraft questions plugin?

 Résolu

Bonjour,j'ai plusieurs qustion à vous posez :) La première est: Comment fait quand on a par exemple une rose dans la main (dans le monde survie)et q...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
halovic44

Minecraft problèble serveur

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème, je me suis créer un serveur sous bukkit avec un plugin(mini-jeux). Et je voulez faire une partie avec eux. Mais ils n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
halovic44

Hébergeurs et serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je viens d'héberger mon serveur Minecraft (sur le site Nitroserv) en plus de l'installation d'Hamachi afin de pouvoir jouer avec ma soeur....

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
siphapack

Probleme chargement partie solo minecraft forge 1.7.2

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué de temps en temps lorsque je charge une partie solo minecraft retourne tout seul au menu spontanément. J'ai donc regardé dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Wolffe99

Spawn minecraft

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je voudrai construire une usine a fer au spawn seulement je n'arrive pas a le trouver J'ai essayé Admist, la ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
MrGeek299

Installation particlière de spc en 1.7.2

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'installation de plusieurs mods, shaderpacks et de ressourcepacks grâce à la vidéo tuto suivante : https://www.youtube.com/wat...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
WhiteBones

Remettre à zéro un joueur / crash quand je me connecte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit moyen méga super giga problème ... Depuis quelques jours après avoir désinstallé un plugin hunger-games obsolète mon serv...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
yoannbt2001

Crash pour raison inconue

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu tester la derniere snapshot et minecraft crash et m'indique ceci: ---- Minecraft Crash Report ---- // I feel sad now :( Time...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
legamerdu81

Serveur minecraft en local

 Résolu

Salut les amis Je relance une nouvelle question à propos de serveurs Minecraft qui, vous le voyez au titre seras sur les serveur Minecraft en loca...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
siphapack

Comment jouer en multi sur mcpe 0.9.4

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais pouvoir aller sur des serveur mcpe 0.9.4 sur android j'ai chercher sur internet et je ne sais pas comment pouvoir s'inscri...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
the_sword_killer

Java virtual machine launcher.....

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu installé Le mod optifine ultra (pour les shader's) avec forge et quand je lance minecraft(1.7.2),il m'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jean luc

Oeufs de monstres :

 Résolu

Bonjour, je viens de voir une vidéo sur tous les monstres du jeu. https://www.youtube.com/watch?v=F6NVffwQ4Ig Il a fait apparaître les monstres avec d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
XDYoyoLOL

Installer un mod minecraft pe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer un mod mais a chaque que j'en telecharge un il ne marche pas svp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 30....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon launcher minecraft plante

 Résolu

bonjour, je suis nouveau sue le forum donc un peu d'indulgence svp ;) Mon probleme : ayant réinitialisé mon pc, j'ai re téléchargé Java et Minecraft,...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
bouboulepopo

Tnt sur minecraft

 Résolu

Bonjour, je joue a minecraft sur mon serveur, heberger sur mon pc, et le probleme est que je n' arive pas a faire exploser la tnt, je sur l'admin donc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
smourad

Minecraft: bad login ???

 Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un serveur avec Hamachi seulement quand je veut me connecter sa me met : Bad Login ... j'ai bien mis online-mode en...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Mathissou2000

Cherche un plugin!!

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connais le plugin de Funcraft. Je m'explique c'est un plugin ou tu clique sur une boussole et sa touvre com...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
chatr1

Changer un serveur hamachi en serveur sans hamachi?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mon serveur en serveur sans hamachi que dois-je faire? Info: Serveur avec craftbukkit,en 1.7.10 Voilà :D Aider ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
chatr1

Crash de minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous présenter mon problème : j'ai essayé il y a quelques jours de jouer à Minecraft (jeu auquel je n'avais pas joué depuis envir...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
vcubitus63

Minecraft crash windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant trouvé aucune solution à mon problème je pose mon problème ici : Je viens de passer mon ordinateur sur Windows 8, je télécharge ...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Destrio5

Problème au lancement de ftb

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger FTB aujourd'hui et je l'ai essayé. Je l'ouvre sa installe des trucs dans la console, je choisi un pack de mods je rentre mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
alexo28

Mon serveur crash à cause d'icbm

 Résolu

Bonjour à tous, je viens poster ici car j'ai rencontrer un problème avec mon serveur Minecraft. Il s'avère que j'ai acheter il y a peut un serveur il...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
biscotte333

Multijoueur probleme

 Résolu

Bonjour, Sur Minecraft Pocket Edition on a la possibilité de jouer en local. Mais depuis la mise a jour, impossible de se connecter ! J'ai tout verif...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Rhydan1

Comment pêcher des poissons dans minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis à Minecraft depuis peu et j'ai beau essayer, je n'arrive pas à pêcher des poissons. J'ai bien trouvé comment crafter...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Geoffrey

Je n'ai plus aucune commande essentials .

 Résolu

Bonjour , j'ai installer des plugins sur mon serveur(1.7.2) puis le lendemain je n'ai accès a plus aucune commande essentials j'ai vérifier si dans la...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Galake200

Minecraft: passer de 1.5.2 à 1.7.2 c'est possible ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis sur minecraft, je suis en 1.5.2 et j'aimerais passer en 1.7.2. Tout d'abord est-ce possible ? Et si oui, comment ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lulu

Mon launcher ne veut pas lancer le jeu

 Résolu

Hello, Aujourd'hui j'aimerais jouer sur un serveur et c'est la première fois depuis que j'ai mis Windows 8.1 (et sans le faire exprès supprimé Window...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hamachi, erreur de connexion au moteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Hamachi, comme vous indique le titre lorsque j'essaye d'ouvrir Hamachi, il me dit qu'il y a un erreur de connexion au s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
halovic44

Beug de textures de mon skin minecraft.

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, En ce moment j'ai un probleme qui concerne mon skin minecraft avant il était personalisé mais maintenant il a la moitiée...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Knighty

Mettre plusieurs groupe hamachi sur minecraft

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment on fait pour rajouter un 2eme voir un troisième groupe hamachi dans son serveur minecraft svp XmanX

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
hahaha

Gros lag sur les serveurs minecraft malgres une bonne connection

 Résolu

J'ai des gros problèmes de lags quand je joue à Minecraft sur serveurs. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai moins de 200kbps de connection quan...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Recherche redstoneur

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un redstoneur qui aurais plus de 14 ans (et donc un peut mature) pour m aider dans de gros projets que je ne citer...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
xam4lor

Comment se metre admin sur minecraft ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai crée un Serveur Minecraft et je n'arrive pas a me metre "Amins" J'ai essaye /op ou op Sans succès si vous pouriez m'aidez. ...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
axxxter

Désactiver /info minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur utilisé /info a la place de /help, et depuis, impossible de faire clic droit sans tomber sur l'identité du cube que j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
_cassekou_
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 261