Les discussions
Minecraft ne marche pas
RésoluBonjour, minecraft ne marche pas sa me marque Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable t...
Problème minecraft help!!
Résolu/FerméBonjour, bonsoir: Je suis nouvelle sur CCM et j'ai un gros problème avec Minecraft. Il y a quelques jours, j'ouvrais minecraft sans problème jusqu...
Worldguard
RésoluBonjour, j'ai installé WorldGuard sur mon serveur Minecraft en faisant /region define chemin1 pseudo puis //expand vert mais le problème c'est qu...
Probleme minecraft
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme dans minecraft en fait lorsque je veux prendre un item je dois maintenir le clic appuyé c'est un peu chi...
Problème minecraft et java ?
RésoluBonjour, Depuis le reformatage et la réinstallation système de windows 7 sur mon PC qui a quelques semaines, je réinstalle java x32 puis java x64, l...
Message d'erreur installation minecraft
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc il n'y a pas longtemps et en installant minecraft j'ai eu un message d'erreur qui disait : Bad video card drivers! ...
Jouer a 2 a minecraft sur le même pc dans la même ville
RésoluBonjour, Je precise un peu ma question qui est tres flou ! Chez moi nous sommes 2 a avoir des comptes minecraft pour un seul PC. Je sais que no...
Serveur minecraft peut abimer ordinteur ?
RésoluBonjour, Est-ce que vous pouvez me dire si faire un serveur bukkit (modé) sur mon ordi, pourrait abîmer l'ordinateur ou le rendre plus faible pour l...
Minecraft user not premium
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : J'ai acheter Minecraft, j'ai donc crée mon compte. Quand je vais sur Minecraft je met mon Login et mon mot de pa...
Minecraft sur mon pc portable
RésoluBonjour, Je fais appel à vous pour m'aider concernant le jeux minecraft que je n'arrive pas à faire tourner sur mon PC portable. Lorsque j'ouvre ...
Minecraft bug monde
RésoluBonjour,il y'a quelque temps je suis aller farm du diamant sur minecraft,j'en est trouvé 8,et je me suis dis c'est tout pour aujourdhui(en plus j'avai...
Comment mètre le mods véhicule dans minecraft
RésoluBonjour, je télécharge plein de mods mais voilà aucun ne marche j aimerais le mod véhicule pour 1.4.6 , si vous me pouvez envoyez des mod véhicules et...
Launcher minecraft probleme connexion.
RésoluBonjour je suis entrain de creer un launcher minecraft j'ai mis la ligne de connéxion: Process.Start("minecraft.exe", TextBox1.Text & " " & TextBox...
Enlever les araignées
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de monter un serveur minecraft en mode peacefull , j'ais bien modifier la ligne du fichier se...
Mod et map minecraft
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir ou trouver une map minecraft de Final Fantasy XII (le village viéra : Eruyt) et un mod minecraft qui rajoute justemen...
Minecraft
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai creer un serveur minecraft. J'ai ouvert les ports sur ma livebox (25565) J'ai desactiver mon pare-feux (Windows 8) Da...
Minecraft ne ce lance pas
RésoluBonjour, minecraft ne ce lance pas sa me mais bad vidéo cart je sais qu'il faut mettre a jour ma carte grafique mais c'est une vga standar et je tro...
Mine-craft
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant MINECRAFT donc j'insère un ID car je n'avais jamais joué auparavant. Voici ce que sa me marque: Bad vide...
Pb java minecraft (urgent)
RésoluBonjour, je jous depuis longtemps a minecraft et j'aimerais installer des mod le probleme c'est que pour installer des mod il faut etre en 64 bit (il ...
Bug logging in minecraft
RésoluBonjour, A chaque fois que le lance Minecraft, il reste un long moment sur "logging in" puis m'indique "can't connect to minecraft.net" Pourtant ...
Comment mettre fly mod sur minecraft sur mac?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter minecraft et je viens de créer mon serveur et je voulais savoir comment mettre le mod voler sur minecraft parce que j'en...
Bug minecraft: arrêt sur image
RésoluBonjour, depuis que j'ai changer de PC, tous les jeux marchent super bien, sauf Minecraft. Le problème c'est que en solo et en multi, j'ai des arrêts ...
[texture pack] bug soartex fanver
RésoluBonjour, j'utilise le pack de texture "Soartex Fanver". Mais sur les blocs d'herbe, on voit du feu(comme pour les fleches enflammés) et un bout du por...
Téléportaiton essentials
RésoluBonjour, j'ai activé le temps de téléportation avec essentials (teleport-delay: 5) et j'aimerais pouvoir supprimer le temps de téléportation pour ...
Minecraft probleme sous windows 8
RésoluJe suis recensement passer sous Windows 8 et la mon minecraft ne marchait plus sa met le long paragraphe style "Bad video card drivers..................
Minecraft ( crash )
RésoluBonjour, Mon minecraft crash en me disant : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable...
Problème lancement minecraft sous windows 8
Résolu/FerméBonjour, je vous écris pour vous faire part d'un problème assez embêtant: je suis passé hier de W7 à W8 et depuis, je n'arrive pas à lancer certains j...
Mon minecraft marche plus, windows 8 ...
RésoluBonjour, Mon minecraft marche plus, voici ma configuration: --------[ AIDA64 Extreme Edition ]----------------------------------------------------...
Comment jouer en multi avec minecraft xbox et minecraft pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si minecraft sur xbox 360 et minecraft sur pc sont compatible en multijoueur
Problême de connection par ip
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai souhaiter crée un serveur Minecraft avec Bukkit, j'ai installer bukkit démarrer le serveur, rejoins le serveur en localhost ...
Minecraft
RésoluBonjour, Voilà j'ai télécharger Minecraft pour Mac (Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)) et je l'ai lancer, jai cliqué sur NEED ACCOUNT j'ai créé un com...
Bug sur le son
RésoluJ'ai un problème avec le son sur Minecraft : dans .bin, le dossier resource n'est plus là ! Quelqu'un pourrait me faire la copie du sien ? (j'ai cherc...
Instalation minecraft version changer
RésoluBonjour, je vient de télécharger sa : https://mcvc.in/ sa sert pour changer de version minecraft , mes le messages suivent arrive au démarage de ce p...
Serveur minecraft : ressources illimitées
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur minecraft il y a peu de temps, et j'aimerai savoir si quelqu'un savait comment faire pour avoir des ressources illi...
Invasion silverfish sur mon serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai un gros problème sur, qui est dit dans le titre, et les silverfish ont envahi le serveur et le pire c'est que j'ai une cathédrale asse...
Minecraft sur téléphone
RésoluBonjour, donc je voudrai juste savoir si en achetant Minecraft sur ' Play Store ' j'aurai juste à payer une fois 5 euros environs, et pas tout les moi...
Allominecraft
RésoluBonjour, je suis un futur joueur de Minecraft, mais je ne peux pas l'acheter avec carte bancaire/Paypal pour la simple et bonne raison que je suis...
Problème serveur
RésoluBonjour, Pour que je puisse créer un serveur Minecraft je suis aller à cette adresse: https://www.youtube.com/watch?v=Gm4etbs2VW8 j'ai tout fa...
Installer un mod sur minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour installer ce mod -> https://www.minecraft-france.fr/mod-christmascraft-1-4-5/ Merci de votre...
Mcedit, les limites de la map
RésoluBonjour, J'ai commencé à utiliser MCEdit il y a très peu de temps, je suis donc assez novice en la matière. J'ai l'intention de retoucher une map ...
Minecraft pb windows 8
RésoluBonjour, j'ai le même problème que les autres joueurs de minecraft un message d'erreur s'affiche lors du lancement de minecraft quelqu'un pourrai...
Réinitialisation d'une map
RésoluBonjour, Ben voilà, comme le titre l'explique assez clairement: je voudrais réinitialiser une map (en mode solo, je précise). La raison étant qu...
Done loading finissent jamais
RésoluBonjour,je suis un éman a problème , j ai été sur internet fessant des recherche pour un mod pour minecraft 1.4.6 . Je suis tombé sur un site il était...
Aide pour serveur
RésoluBonjour, après de longs mois à essayer de créer un serveur, je réussis ! Mais ma joie fut courte. Comme vous le savez, un serveur est fait pour...
Problème lancement minecraft opengl
RésoluBonjour, j'écrit ce topic pour dire que mon minecraft ne marche plus depuis que j'ai mis windows 7 ultimate (avant j'avait vista) il me dise qu'il y a...
Probleme installation minecraft mac
RésoluBonjour, quand j'installe Minecraft sur mon Pc, un message s'affiche en disant ce message: "« Minecraft » est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vo...
Prob lancement minecraft
RésoluBonjour, Je joue a Minecraft depuis longtemps sur mon Mac et aujourd'hui, en l'ouvrant quand je clique sur force update et que je fais entrer le ...
Connexion impossible serveur minecraft
RésoluBonjour, je fait appel à vous car mon serveur refuse les connexions extérieures au réseau local. En gros, lorsque j'essaye de me connecté sur mon s...
Problème de conextion a minecarft
RésoluBonjour, --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-------------------------------------------------------------------------------------- Versi...