Les discussions

Impossible de mettre les dégâts serveur minecraft bukkit .

Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur Bukkit avec le plugin ktp mais le pvp marche pas alors que le pvp est en true . Pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Scorptar98

Probleme groupmanager simple (je pense)

Résolu

Bonjours, sur mon serveur minecraft j'ai installé le plugin groupmanager et chaque joueur qui prend mon nom en majuscule devient fondateur également...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Scorptar98

Serveur permissionsex probleme

Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur mais le soucis est que mes permissions ne fonctionnent pas, pouvez vous m'aider ? groups: Vagabond: default: tru...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Rockst4r2D

Gros trou dans minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème,dans une map en solo sur minecraft je suis en train de faire une construction gigantesque mais a côté de ma construction a u...

61 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
matmat42

Comment rentrer sur minecraft version gratuit

Résolu

Bonjour,je voudrais rentrer dans minecraft version gratuite? Je me suis inscrit mais quand je sur le bouton ' login'' on m'écrit''user not premium''vo...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Harmadas

Creativegates ne marche pas !

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft 1.6.4 Hamachi CraftBukkit. J'ai réussi sans difficulté à télécharger quelques plugins. J'ai téléchargé CreativeGa...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
totos132

Help, impossible d'être op sur craftbukkit

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer un serveur minecraft avec craftbukkit mais jarrive pas a être op, j'ai mis mon pseudo dans ops.txt et dans permission.yml ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
super512

Probleme de lancement de mon serveur : ports

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je lance mon serveur minecraft bukkit la console me met des messages d'erreurs me disant : [ADVERTISSEMENT] **** ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
totos132

Mon serveur marche t'il ???

Résolu

Bonjour a tous J'ai crée avec craft bukkit un serveur et j'aimerais savoir si il marche pour un autre ordinateur que le mien. Voici l'ip du serv...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Problème de sons dans minecraft 1.6.2

Résolu

Bonjour, Vous pouvez m'aider? Je suis passé il y a 10 minutes en 1.6.2,avant je jouait en 15.2 car mon serveur préféré n'était pas en 1.6.2 . Et d...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Zac

Comment désinstaller optifine sur minecraft 1.6 ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer un mod qui s'appelle Optifine avec Pipix et je n'arrive pas à le désinstaller. Je suis sur Windows XP si ça peut...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Olivzou

[plugins]

Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais sur mon serveur bukkit importer une deuxième map que j'ai faite grâce a un plugins mais le dernier plugins que j'ai ut...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
genesis2206

"outdate client" sur mon serveur

Résolu

Bonjour, je me suis créer un serveur minecraft grâce a hamachi, mais le problème, c'est que lorsque je vais pour me connecter dessus, le message d'err...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
totos132

"bad login" sur mon serveur !

Résolu

Bonjour, Comme le dit mon titre, j'ai créer un serveur avec craft bukkit il y a peu de temps, il fonctionne mais le problème est que PERSONNE même mo...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lastofkill

Bad video card drivers! minecraft

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car cela fait déjà de nombreuses heures que je tente de résoudre mon problème mais en vain ... Je suis sous wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Bouhh07

Failed to bind to port

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà de nombreux sujets sur ça, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai créé un serveur Minecr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Galsarthan

Minecraft ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour mon minecraft ne s'ourvre pas depuis que je suis passer a windows 7 alors que uns semaine avant sur windows 8 cela marchait je ne sait plus c...

52 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
222joshua222

Comment remettre a zéro sa partie sur un serveur minecraft ???

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir si il existe un moyen de remettre sa partie a zéro sur un serveur Minecraft parce que souvent je rate et je ne peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
julienvandal

Probléme creer serveur bukkit minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour créer mon serveur minecraft avec bukkit alors j'ai pris craftbukkit 1.0.1 je n'arrive pas a faire le ''run.bat'' qu...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kingdragox99

Comment augmenter la fréquence des musiques minecraft ?

Résolu

Salut à tous, Je ne sais pas pourquoi les musiques dans Minecraft se sont raréfiées à se point. Ce n'ai pas trop grave pour les musiques originales...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Olivzou

Serveur minecraft, entreprise..

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, cela fait depuis 5 mois, que nous sommes en train de réaliser un serveur Minecraft grandiose nous l'espérons. Hélas, no...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
manu2355

Transféré de construction

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transférer une une construction d'une map a une autre. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Leo888

Problème minecraft

Résolu

Je construisais un Arc de Triomphe mais arrivé à 18 blocs de haut, impossible de poser un bloc de plus. Aider mois s.v.p.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Leo888

On m'a piraté mon serveur minecraft bukkit

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je vous explique mon urgence, je dispose d'un serveur bukkit sous 1.4.7, j'ai invité un jour ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lecon

Minecraft changé de version supprime les maps ?

Résolu

Bonjour, comme BEAUCOUP de gens j'ai Minecraft :) Et je suis en version 1.6.4 (la dernière quoi) et j'aimerais installé un mod, mais pour cela je dois...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
OwDemShad

Bad video card driver

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un nouvel ordi (Lenovo G550). Quand j'ouvre Minecraft il m'affiche se message: ---- Minecraft Crash Report ---- // W...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
un pseudo

Minecraft racine jeu

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changé la racine du jeu .minecraft autrement que par magic launcher. Cat aillant un SSD minecraft pre...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
korey03

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Je ne plus accéder a la partie "gestion live" de mon serveur nitroserv avec l'offre NITROMINE , cela me met : Error 500 Internal serv...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clean-ex

Minecraft mob arena

Résolu

Bonjour, Possédant le plugin mobarena , Je souhaiterais créer des vague de monstres , malheureusement le seul éditeur de vague de monstres ht...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
YannUFLL

Perdu map...

Résolu

Bonsoir, J'ai perdu ma map car j'ai été kill et je vous demande s'il est possible de retrouver ma base Merci lulu -- La preuve que la lune est...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
cbauf

Minecraft en français, police d'écriture anglais

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on mettre en minecraft en français mais avec la police de l'anglais s'il-vous-plait car elle est nettement plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer d'ip pour son serveur minecraft ?

Résolu

Bonjour, j'ai déjà poser cette question il y a une semaine mais je vous la repose car je n'est pas eu de réponse : Comment fait-on pour changer d'ip u...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
YannUFLL

Help me ! créer une cape minecrfat (1.6.2) ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour créer une cape facilement et rapidement (comme skindex pour les skins) sur Minecraft. Svp aidez moi !!

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Leffe4Dead

Mods

Résolu/Fermé

je narrive pas a fair /appdata\ pour les mods

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Leffe4Dead

Plugins minecraft

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin minecraft qui empêche au creeper des détruire les constructions s'en empêcher les dégâts au p...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
http://www.friv6games.net/

Problème de multijoueurs !

Résolu

Bonjour, je vient d'allumer Minecraft pour aller sur un serveur ! Mais quand je me connecte il me met un message d'erreur ! Voici ce message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
iTeeZee

Les paramètres des mondes en multi avec multiworld

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on pouvait modifier les paramètres des mondes avec multiworld (avec commandes ou dossiers multiworld peu importe). ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Porbleme achat minecrfat

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de connaitre le jeu minecraft je l'ai un peu essaye avec la version gratuite. Maintenant je voudrais l'acheter je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
K-hcks

Launcher

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lancer une version spécifique de Minecraft avec un .bat (en sachant que les identifiants sont déjà inscrits) M...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Titalexdu33

Bug drivers carte graphique non a jour

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un problème j'ai un ordinateur neuf de janvier 2013 mais je me suis rendus compte que je n'utilisait pas la carte graphique ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lokisgamer

Problème avec hamachi: je suis en "tunnel relayé bloqué"

Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum alors excusez-moi si jamais je ne suis pas dans la bonne catégorie de forum ou si je n'utilise pas l'out...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modification minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrai modifier minecraft pour que le minecraft.exe, lorsque que je me connecte, n'ouvre pas les fichiers du .minecraft mais ceux d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
tholo18

Problème showcase standalone (minecraft)

Résolu

Bonjour, J'ai installé le plugin Showcase Standalone sur mon serveur, j'utilise le plugin IConomy pour mon économie, mais lorsque quelqu'un achète ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
tholo18

Savoir le nombre et le type de blocs dans une zone | minecraft

Résolu

Bonjour, j'aimerais reproduire une construction énorme en survie sur minecraft. Avant cela, j'aimerais connaître le nombre de blocs (total et par type...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
xOxneosxOx

Problème de minecraft

Résolu

Bonjour voilà depuis un moment je ne peux plus jouer à Minecraft car quand je met mon identifIant et mot de passe et je fais login, je crois que ça va...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec hamachi : tout grisé

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec hamachi : tout est grisé, j'arrive a créer et rejoindre des réseaux mais le réseau sont grisé et donc je ne peux r...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Seb

Comment installer un mod sans pipix ou autre logiciel ?

Résolu

Bonjour, installer des mods sans logiciel, à partir de sites internet tels que Minecraft.fr. Mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Aiden Pearce

Skincraft

Résolu

bonjour, Je voulais savoir comment installer le skin que j'ai crée sur skincraft, merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
karadok4

Problème après une mise à jour du serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon serveur Minecraft à jour grâce à verygames. Mais en me connectant juste après, j'étais devenu comme un nouveau joue...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Kehan.KvB

Problème launcher

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai essayé de faire fonctionner Minecraft, en vain. Lors de son lancement, la fenêtre Minecraft s'ouvre, puis s...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
VintageGamer
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 262