Les discussions

Groupe de distribution

 Résolu

Bonjour, je cherche à configurer des groupe de distribution dans Exchange sur Office365. Je sais créer le groupe, mettre des membres, etc. Mon sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
lbianay

Office suite windows

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon ordi Open Office. J'ai reçu un lien de Office Suite Windows par Mobysystems. J'aimerai savoir si c'est fiable, si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
la cigale 30

Couleur de sélection de texte

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft office depuis quelques semaines et ça fait quelques jours que la couleur de sélection de texte est noire. Cela m'étonne...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Word excel

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre des problèmes. 1/ Excel : Je peux ouvrir le document mais pas possible de l'imprimer. Je pensais que c'était un pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Office 2016 sur cle usb

 Résolu

Bonjour, j'ai une licence office professionnal plus 2016 (légal pour ceux qui demandent) je voudrais pouvoir la mettre sur clé usb car les pc où je t...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec teams

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur le Microsoft (j'ai windows 7) afin de télécharger Teams sur mon ordinateur. Maintenant que j'ai fait mon inscription...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
selinarose86

Existe t-il des blocs notes synchronisable en temps réel?

 Résolu

bonjour, j'ai tout mis dans le titre ^-^ En ce moment je prend énormément de notes sur pc et smartphone et je ne parviens pas a trouver de logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
cartman288

Publisher, enregistrement périodique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code ou d'un logiciel pour publisher. Mes catalogues proviennent exclusivement de ce logiciel et je l'envoi en...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
m@rina

Office 2010 sous xp sp3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer office 2010 home sur mon pc equiper de win xp sp3 activé officiellement , j'ai toujours un messaqfe d'erreur ...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
charpi-2620

Passer de office 2010 a 365 ou autre plus recent

 Résolu

bonjour, je possede office 2010 avec cle fourni a l'achat du pc comment passer a office 365 ou autre plus recent gratuitement merci de l'info cord...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
nicolehenri

Office sans one drive

 Résolu

Bonjour, Svp, comment puis-je travailler dans word sans passer par OneDrive, à l'ancienne tout simplement. Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Lasavane

Suite office pro 2016

 Résolu

Bonjour la Compagnie ! J'ai notre ami infirmier qui change de PC. Il avait la suite office 2016 Pro que nous lui avions procuré via la SNCB. Main...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
tanteelise

Réaliser un livret de 12 pages sous publisher

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il l'expérience de création d'un livret (format : 9,9 x 21,0 replié / 19.8x21.0 ouvert) avec Publisher (ou autre log...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Djaissih

Office 2007

 Résolu

Bonjour j ai essayé d installer Office 2007 et j ai ce message qui s affiche besoin de votre aide!! J avais déjà installé grace a ma clé et celle mar...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
kaumune

Word 2003 disparu ?

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai rouvert mon PC le 14 juillet après plusieurs semaines de non utilisation, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir ouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
bazfile

Liens hypertextes ne foctionneent plus dans office 2007 avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, les liens ne fonctionnent plus dans office 2007. Problème déjà apparu il y qq mois et situation revenue à la normal sans i...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Jpc3

Logiciel microsoft pack office

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nul en informatique ... Je ne sais même pas si la question est posée au bon endroit ... Si par hasard quelqu'un pouvait répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible a mon office 365 sur wp8.1

 Résolu

Bonjour, Je sais que la connexion a OneDrive sur WP 8.1 est impossible pour pouvoir consulter ses documents en ligne car il faut se connecter à son c...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
M_3660

Logiciels : word , excel, powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur, et je voudrais l'équiper des logiciels Word, Excel, et PowerPoint. Peux-t-on installer ses logiciels ...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Lisa

Programmes excel et word disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et depuis ce matin, je ne parviens plus a ouvrir mes documents word et excel , les icones sont disparues et ils s'ouvrent e...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Pierr10

Aide pour reinstallation office

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de windows 10 j'ai perdu mon pack office famille étudiant 2013 Comment puis je le réinstaller. Je ne me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Jojolaguitare

Office 365 tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai office 365 sur mon PC. Comment l'installer sur ma tablette samsung tab a Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
PAPI5931

Désinstaller office 365 pour retrouver microsoft office 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'année passée mon ordinateur portable tout beau tout neuf, il avait la suite Office 2019. Puis, j'ai commencé à travailler d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
jmarion3

Office 2010

 Résolu

Bjr Microsoft informe : plus de MAJ office 2010 après le 13/07/20 !!! comment continuer à utiliser excel et Word sans se ruiner ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Vyger

Problème avec office 2016 sur windows 7 sp1

 Résolu

Bonjour, J me permet de vous contacter à tous car je rencontre un problème avec office 2016 que j'essaie d'installer sur Windows 7 SP1 32 bits. L’...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation supplémentaire d'office 365 sur tablette android

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement office 365 sur deux ordinateurs, depuis quelques mois. Je ne l'avais encore jamais utilisé sur la tablette. Aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
patrick1870

Configuration office indésirable

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que tente d'ouvrir Word ou Excel, le programme de configuration démarre, et ça dure plus de 30 secondes. Si quelqu'un peu m'ai...

46 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Perly

Onedrive

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis perdu. Je suis sous Mac et j'ai crée un fichier sous "Word " de Office 365. Apparement, Excel a sauvé...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
pipo58003

One drive

 Résolu

Bonjour, L'icône de OneDrive me dit que mes dossiers sont à jour. Pourtant quand je vais dans un dossier je vois toujours le nuage qui signifie que l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Merou1343

Problème avec microsoft 365 et wondows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne parviens plus à ouvrir les fichiers Office (Word, Excel...) stockés sur mon ordinateur ou mon disque dur externe. Le mes...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
m@rina

Authentification à deux facteurs

 Résolu

Bonjour Je dispose de licences Office 365 Business premium mais l’option d'identification à deux facteurs est activée par défaut et impossible de t...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Sobersong

Problème avec le caractère "

 Résolu

Bonjour j'ai un problème sur mon office Word je n'arrives pas a faire le signe double apostrophe " sur Word comment faire pour régler ce problème? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
PapyLuc51

Office 365 avec office 2019 pendant quelques jours

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 2004, et j'utilise Microsoft 2019 (Office 2019). Pendant à peu près trois jours, je crois que c'est la version d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Afficher l'en-tête dans word online en permanence

 Résolu

Bonjour, Je travail sous office 365 en ligne. J'utilise donc word en ligne. Je souhaite que mes en-têtes de pages soient affichées et ne soient pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MonCoach365

Office ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, suite au formatage de mon Pc j'ai perdu office donc je l'ai telechargé avec succes mais il ne fonctionnepas ; quand je veux l'ouvrir j'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
nicolehenri

Réinstallation du pack office 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un office famille et étudiant 2010, j'ai le code et la disquette puis je l'installer sur mon nouvel ordinateur et comment , m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jmarion3

Le nombre de copier-coller

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours je constate que le nombre de copier-coller que j'ai réalisé s'affiche et que je suis limitée dans le nombre, après 24 l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Mdame Lili

Problème avec microsoft office pro plus 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si mon message a bien été envoyé alors je le refais ( et oui je ne suis pas très douée !!!) J'ai installé microsoft offi...

26 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
3Pitous

Enregistrer un tableau word en image

 Résolu

Je n'y parviens pas, je fais un copier coller de mon tableau dans Paint, mais le résultat ne correspond pas au tableau d'origine. Comment dois-je p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
fermiparadoxx

Office 365 gratuitement sous w10 famille ou pro

 Résolu

Bonjour, sous Windows10 j'utilise actuellement(gratuitement)office 2003(que j'utilisais déjà sous Windows XP) ,Sous protocole IPV4 pour outlook 2003; ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
HISPANO42

Installation microsoft office professional plus 2019 bit 32/64

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Microsoft Office Professional Plus 2019 Bit 32/64 ,avant installation il est conseillé de désinstaller auparavant tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
HISPANO42

Installer office 365 sur tél et tab

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement à 69 euros sur mon PC. Il parait qu'on peut l'avoir gratuitement sur son téléphone portable et sa tablette, mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
PAPI5931

Téléchargment impossible de microsoft office 2019.

 Résolu

Bonjour. Bonjour. J'ai acheté Microsoft Office en ligne. J'ai bien reçu la clé d'enregistrement mais impossible de le télécharger avec le mode d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
FRANSIS33

Supprimer la fenêtre à droite

 Résolu

Bonjour à tous! J'utilise Word 365 pour créer mes documents. Je ne sais pas comment est apparue à droite de mon texte une fenêtre qui occupe presque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Mikel.d

Enregistrement

 Résolu

Un enregistrement sur DESKTOP est-il différent d'un enregistrement sur DOCUMENT ? Vaut-il mieux utiliser uniquement la liaison via desktop ou document...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Clef de licence et téléhargement gratuit de pack office starter 2010

 Résolu

Bonjour, Un ami a acheté un portable il y a quelques années sur lequel était installé le pack starter office 2010. Celui-ci ne fonctionne plus et im...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
letmoi

Office famille et etudiant 2013

 Résolu

Bonjour, WINDOWS10/FIREFOX J'ai, par erreur, désinstallé OFFICE FAMILLE ET ÉTUDIANT 2013 Auriez vous l'amabilité de me donner la marche à suivr...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Absence de point dans les programmes "office 2007"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un texte et que j'ajoute un point, le point "." ne s'inscrit pas. Cela se produit sur Outlook 2007, ainsi que Word 2007, Pow...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
neophyte4

Excel: regroupement de cellules

 Résolu

Comment regrouper dans une seule colonne les cellules (non vides) disséminées dans un tableau excel (plusieurs colonnes et plusieurs lignes). Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
asazbdr

Office 365 expiré, je refuse de payer chaque année !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un message, mon abonnement Office 365 doit être renouvelé. Je suis donc une vache à lait, je vais payer chaque année ?...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
EVBB
Résultats 101 - 150 sur un total de 300