Les discussions
Sortir du mode protégé
RésoluPar suite d'un reformatage de mon PC maintenant muni d'Office 365, beaucoup de mes documents Office 2003 (et plus anciens) se retrouvent en mode proté...
Word affichage de l'emplacement du fichier dans le pied de page
RésoluBonjour, je cherche comment afficher dans le pied de page, l'emplacement du document en cours de traitement, cela était facile auparavant, sous les an...
Ordinateur portable lenovo 17 pouces
RésoluBonjour, j'ai un ordi Lenovo,et Word se termine dans quelques jours il était gratuit ,je dois attendre le dernier jour de gratuitement avant de téléch...
Installation office 365
RésoluBonjour, est-ce que tous mes documents Microsoft 2010 se mettent automatiquement dans office 365. J'hésite à désinstaller Microsoft 2010 que je mait...
Conflit thunderbird mail et office 2016 ?
RésoluLorsque je travaille dans Word ou Excel] et que mon Thunderbird Mail est ouvert en même temps, mon écran clignote (avec des carreaux noirs à l'arrièr...
Pb de licence office 2019 - transfert de licence
RésoluBonjour, J'ai acheté une licence "office famille et étudiant 2019" le 28 novembre dernier. Depuis, mon pc portable est tombé en panne (j'arrive à ...
Pagination publisher
RésoluBonjour, Je voudrais commencer ma pagination à partir de la page 3, c'est à dire que la page 3 porte le n°1, mais je ne trouve pas comment faire. ...
Office 2010
RésoluBonjour, Je me suis achetée un nouveau laptop J si installé mon office 2010 ça fonctionne quelques temps puis après ça marche plus on me suggère d...
Activer office
RésoluBonjour, Je viens de l'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai également acheté un microsoft office 365 familiale premium. Le problème est q...
Microsoftword 2019 ou 2020
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer si je peux avoir (télécharger) Microsoft Word gratuitement car j'écris beaucoup et j'ai Word Pad qui n'est pas Top...
Ms office supportant vba
RésoluBonjour, Quelle est la dernière version de MS Office supportant le VBA (v6) de mon Office 2000 ? et qui me permette d'utiliser ma licence Office 2...
Ancienne version office toujours présente
RésoluJ'ai un petit soucis avec Office. J'ai acheté début Décembre une licence Office 365. Mais depuis quelques jours, dès que je lance un programme d'offic...
Cmment activer word office 2010
Résolu/FerméBonjour, Comment activer gratuitement Word office 2010 ? Merci
Disponibilité de la sauvegarde office 2010
RésoluBonjour, J'ai acheté Office 2010 pour un PC ou il était préinstallé. Aujourd'hui, je souhaite le transférer sur un PC ou il n'est pas préinstal...
Récupération de l'adresse de cellules dont la couleur est donnée
RésoluBonjour Voilà mon problème: Comment dans un tableau (TB) récupérer l'adresse des cellules d'un tableau (TA) dont la couleur est identique à la cou...
Activation office
Résolubonjour j'ai recament acheter un pc portable asus vivobook 17 et je voudrais savoir comment activer office dessus car je ne trouve pas d'étiquette ave...
Groupe de distribution
RésoluBonjour, je cherche à configurer des groupe de distribution dans Exchange sur Office365. Je sais créer le groupe, mettre des membres, etc. Mon sou...
Office suite windows
RésoluBonjour, J'ai dans mon ordi Open Office. J'ai reçu un lien de Office Suite Windows par Mobysystems. J'aimerai savoir si c'est fiable, si je peux...
Couleur de sélection de texte
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft office depuis quelques semaines et ça fait quelques jours que la couleur de sélection de texte est noire. Cela m'étonne...
Word excel
RésoluBonjour, Depuis hier je rencontre des problèmes. 1/ Excel : Je peux ouvrir le document mais pas possible de l'imprimer. Je pensais que c'était un pr...
Office 2016 sur cle usb
RésoluBonjour, j'ai une licence office professionnal plus 2016 (légal pour ceux qui demandent) je voudrais pouvoir la mettre sur clé usb car les pc où je t...
Problème de connexion avec teams
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur le Microsoft (j'ai windows 7) afin de télécharger Teams sur mon ordinateur. Maintenant que j'ai fait mon inscription...
Existe t-il des blocs notes synchronisable en temps réel?
Résolubonjour, j'ai tout mis dans le titre ^-^ En ce moment je prend énormément de notes sur pc et smartphone et je ne parviens pas a trouver de logiciel...
Publisher, enregistrement périodique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un code ou d'un logiciel pour publisher. Mes catalogues proviennent exclusivement de ce logiciel et je l'envoi en...
Office 2010 sous xp sp3
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer office 2010 home sur mon pc equiper de win xp sp3 activé officiellement , j'ai toujours un messaqfe d'erreur ...
Passer de office 2010 a 365 ou autre plus recent
Résolubonjour, je possede office 2010 avec cle fourni a l'achat du pc comment passer a office 365 ou autre plus recent gratuitement merci de l'info cord...
Office sans one drive
RésoluBonjour, Svp, comment puis-je travailler dans word sans passer par OneDrive, à l'ancienne tout simplement. Merci de votre réponse.
Suite office pro 2016
RésoluBonjour la Compagnie ! J'ai notre ami infirmier qui change de PC. Il avait la suite office 2016 Pro que nous lui avions procuré via la SNCB. Main...
Réaliser un livret de 12 pages sous publisher
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un aurait-il l'expérience de création d'un livret (format : 9,9 x 21,0 replié / 19.8x21.0 ouvert) avec Publisher (ou autre log...
Office 2007
RésoluBonjour j ai essayé d installer Office 2007 et j ai ce message qui s affiche besoin de votre aide!! J avais déjà installé grace a ma clé et celle mar...
Word 2003 disparu ?
RésoluBonjour, Quand j'ai rouvert mon PC le 14 juillet après plusieurs semaines de non utilisation, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir ouv...
Liens hypertextes ne foctionneent plus dans office 2007 avec windows 10
RésoluBonjour, Depuis qq jours, les liens ne fonctionnent plus dans office 2007. Problème déjà apparu il y qq mois et situation revenue à la normal sans i...
Logiciel microsoft pack office
RésoluBonjour à tous, Je suis nul en informatique ... Je ne sais même pas si la question est posée au bon endroit ... Si par hasard quelqu'un pouvait répo...
Connexion impossible a mon office 365 sur wp8.1
RésoluBonjour, Je sais que la connexion a OneDrive sur WP 8.1 est impossible pour pouvoir consulter ses documents en ligne car il faut se connecter à son c...
Logiciels : word , excel, powerpoint
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordinateur, et je voudrais l'équiper des logiciels Word, Excel, et PowerPoint. Peux-t-on installer ses logiciels ...
Programmes excel et word disparus
RésoluBonjour, J'ai windows 10 et depuis ce matin, je ne parviens plus a ouvrir mes documents word et excel , les icones sont disparues et ils s'ouvrent e...
Aide pour reinstallation office
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de windows 10 j'ai perdu mon pack office famille étudiant 2013 Comment puis je le réinstaller. Je ne me souvi...
Office 365 tablette
RésoluBonjour, J'ai office 365 sur mon PC. Comment l'installer sur ma tablette samsung tab a Merci pour votre aide
Désinstaller office 365 pour retrouver microsoft office 2019
RésoluBonjour, J'ai acheté l'année passée mon ordinateur portable tout beau tout neuf, il avait la suite Office 2019. Puis, j'ai commencé à travailler d...
Office 2010
RésoluBjr Microsoft informe : plus de MAJ office 2010 après le 13/07/20 !!! comment continuer à utiliser excel et Word sans se ruiner ? Cdt
Problème avec office 2016 sur windows 7 sp1
RésoluBonjour, J me permet de vous contacter à tous car je rencontre un problème avec office 2016 que j'essaie d'installer sur Windows 7 SP1 32 bits. L’...
Installation supplémentaire d'office 365 sur tablette android
RésoluBonjour, J'ai un abonnement office 365 sur deux ordinateurs, depuis quelques mois. Je ne l'avais encore jamais utilisé sur la tablette. Aujourd'h...
Configuration office indésirable
RésoluBonjour, À chaque fois que tente d'ouvrir Word ou Excel, le programme de configuration démarre, et ça dure plus de 30 secondes. Si quelqu'un peu m'ai...
Onedrive
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis perdu. Je suis sous Mac et j'ai crée un fichier sous "Word " de Office 365. Apparement, Excel a sauvé...
One drive
RésoluBonjour, L'icône de OneDrive me dit que mes dossiers sont à jour. Pourtant quand je vais dans un dossier je vois toujours le nuage qui signifie que l...
Problème avec microsoft 365 et wondows 10
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne parviens plus à ouvrir les fichiers Office (Word, Excel...) stockés sur mon ordinateur ou mon disque dur externe. Le mes...
Authentification à deux facteurs
RésoluBonjour Je dispose de licences Office 365 Business premium mais l’option d'identification à deux facteurs est activée par défaut et impossible de t...
Problème avec le caractère "
RésoluBonjour j'ai un problème sur mon office Word je n'arrives pas a faire le signe double apostrophe " sur Word comment faire pour régler ce problème? ...
Office 365 avec office 2019 pendant quelques jours
RésoluBonjour, Je suis sur windows 10 2004, et j'utilise Microsoft 2019 (Office 2019). Pendant à peu près trois jours, je crois que c'est la version d...
Afficher l'en-tête dans word online en permanence
RésoluBonjour, Je travail sous office 365 en ligne. J'utilise donc word en ligne. Je souhaite que mes en-têtes de pages soient affichées et ne soient pas...