Les discussions
5 pc ou mac
RésoluBonjour, J'envisage de faire l'acquisition de Microsoft Office 365 famille :(https://www.microsoft.com/fr-FR/microsoft-365/buy/compare-all-microsof...
Retrouver clé produit microsoft office
Résolu/FerméBonjour à tous, J'espère tout d'abord ne pas mettre trompé de rubrique/forum. Je vais essayer d'être clair et conscis. Jusqu'à présent j'ai "tra...
Ou trouver office gratuitement
RésoluBonjour, Ma periode d'1 an office a expiré et je me retrouve sans rien.. je n'ai pas les moyens dans un 1er temps de racheter la licence et j'ai ...
Installation office 365 qui bloque à 90%
RésoluBonjour, J'ai accepté l'invitation de mon frère pour installer Office 365 famille qui offre la possibilité d'inviter 5 autres membres. J'ai un pc ...
Ma barre pour écrire sur word est un gros carré noir
RésoluBonjour tout le monde, En voulant travailler sur Word, je me suis rendue compte que la petite ligne qui clignote qui montre où l'on est dans notre ...
Reinstaller office home etudiant 2010
RésoluBonjour Je souhaite réinstaller office 2010 sur un nouveau PC en Window 10. Il est livré avec une version d'essai office 2013. Un peu d'aide me serai...
Est il possible de réinstaller powerpoint 2007 avec office 365 ?
RésoluBonjour. peut on réinstaller powerpoint 2007 avec Office 365 si oui comment ? est il possible de ne réinstaller que powerpoint 2007 sur cette base ?...
Windows office 365 personal vers openoffice 4.1.1
RésoluSous windows 7 J'ai windows office 365 personal, version gratuite, qui expire mercredi 19 Aout. Je voudrais le remplacer, par Open Office 4.1.1,...
Partager office 365 famille (5 postes)
RésoluBonjour, Les 5 postes doivent-ils être à la même adresse ou peut-on les partager entre plusieurs personnes d'une association par exemple, mais habi...
Faire un bouton dans une cellule avec excel 365 sur ipad
RésoluBonjour A peine inscrit et déja une question :) Voila mon problème, pour le boulot j'ai fait des tableaux sur mon PC, tableaux dont je dois m...
Pack office 365 famille
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordi portable en janvier dernier. une version pack office 2013 est installée mais il ne s'agit que d'une version d'essai, si...
J'ai installé office 365...sans succès
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Office 365 sur un poste sur lequel il y avait Office 2010, mais Office est resté 2010. Comment annuler mon télécha...
Powerpoint office 365
RésoluBonjour, pour l'instant je travaille avec le programme Microsoft office 2007. Je voudrais m'offrir le programme office 365. J'utilise principalement l...
Transfert office 2007 sur nouveau pc
RésoluBonjour, En tant qu'enseignante j'ai pu télécharger l'an dernier la suite Microsoft Office 2007 Pro gratuitement. A ce moment là j'avais juste conse...