Les discussions
Gestion des feuilles excel
RésoluBonjour, dans un de mes classeurs Excel (Office 365) le menu relatif aux feuilles de calcul apparait en grisé et je ne peux ni copier ni déplacer mes...
Microsoft 365
Résolubonjour, je pense que suite à une mise à jour j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque je vais sur un dossier : Word puis commençons par Microsoft 3654 ...
Recopie de formule
RésoluBonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes avec des formules pour certaines. Comment se fait-il que lorsque j'ajoute une ligne à la fin de mon ta...
Comment installer office 2019 pro
Résolubonjour a tous Mon amie qui travaille dans une entreprise doit installer office pro 2019 Mais on se retrouve devant une drôle de situation lorsque o...
Sos - mfc
RésoluBonjour J'ai un souci avec la MFC d'une feuille 1, alors que dans la feuille 2 cela fonctionne. Mon problème quand dans la feuille 1 je fais MFC de l...
Gros problème avec outlook
RésoluBonjour, bonjour, je viens d'installer Outlook sur mon nouveau PC (avec la suite office 365 ), et j'ai un big problème. les messages envoyés depuis...
Sharepoint - archiver une ligne remplie
RésoluBonjour, Dans une liste Sharepoint, est-il possible d'archiver une ligne une fois toutes les colonnes remplies ? Je souhaiterais que cette ligne com...
Recherche valeur en fonction d'une date
RésoluBonjour à tous Vous trouverez ci-joint mon fichier. Comme vous le constaterez, il est complexe pour moi car il me colorie les samedis et dimanches. ...
Notes de bas de pages
RésoluBonjour, Je souhaiterai modifier mon document au niveau des notes de bas de page. En effet, au lieu d'avoir par exemple sur mon corps de texte: Bla...
Barre d'outils qui bouge
RésoluBonjour, je viens d'acheter Office 365. Je suis sur Windows 11. Sur un Word, je tente de faire un imprime-écran de ce dont je parle mais ça ne foncti...
Clé d'activation microsoft office
Résolubonjour tous le monde,je viens de changer de pc et je n'ai pas pu récupérer office de mon ancien ordi je suis allé dans un magasin et il m'on juste t...
Formule avec minimum
RésoluBonjour, Je n'en peux plus de chercher pourquoi dans le fichier joint la formule avec MIN ne fonctionne pas. Je fais des stats sur le prix des carbu...
Lier fichier excel et ppt
RésoluBonjour, Dans un fichier PPT utilisable par de nombreux collaborateurs, je souhaiterais insérer un fichier Excel dont les données pourraient être mo...
Nommer une colonne
RésoluBonjour, Dans le fichier joint j'aimerai pouvoir remplacer les références des colonnes de la formule ci dessous par le mois correspondant à savoir j...
Matricules uniques
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir par formules sur excel 365 dans la feuille résultats dans la colonne A les matricules uniques des 3 feuilles 1-2-3 ...
Excel 365 max
RésoluBonjour, Suivant le fichier ci-joint je souhaiterais trouver une formule pour supprimer les doublons en colonne E et indiquer en colonne F en face d...
Outil d'activation office2019
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le nom et l'adresse où je pourrais trouver un utilitaire qui me permettrait d'activer la suite Office 201...
Ms office installation sur disque
RésoluBonjour, Je possède MS Office 2007 installé sur mon disque interne depuis de nombreuses années. Je souhaite passer vers une version plus récente MA...
Publipostage
RésoluBonjour, Depuis hier je cherche en vain une solution pour mon problème de fusion. J'ai lu et relu beaucoup d'info sur le web mais rien de fonctionne...
Clé office 2016 por mac plus adobe master collection
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de la clé office 2016 pour Mac,j'ai aussi besoins de adobe master collection pour Mac merci
Microsoft office 2019 et windows 11
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si Microsoft office 2019 est compatible avec Windows 11. Merci.
Différence office 2019 et office 365
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles différences il y a entre ces 2 formes de Office Cordialement -- Commence par faire le nécessaire ,p...
Ouvrir dossier word et excel
Résoluhello vous tous. Très compliqué d ouvrir mes document Word et Excel. J'ai installé microsof office, (peut etre n aurais je pas du ) et depuis il y a ...
Microsoft a-t-il tous les droits ?
RésoluBonjour, mes enfants m'ont offert un ordinateur pour remplacer mon Toshiba qui est proportionnellement aussi vieux que moi,(j'ai 85 ans). Le nouveau...
Macro complémentaire
RésoluBonjour, Dans Excel version xl2111, je ne trouve pas "Macro complémentaire" Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci -- daniel22
Word 365 : zones de texte figées
RésoluBonjour, Bonne année à tous! Je travaille depuis plusieurs semaines sur un document Word 365 dans le quel j'ai inséré des formes "zone de texte " ....
[word] graphiques : comment faire des titres quasi-verticaux
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je cherche désespérement comment faire depuis plusieurs jours... (je rigole pas lol) Du coup, pour mo...
Impossible d'ouvrir un document avec microsoft office
RésoluBonjour à tous, Depuis 2 jours, il m'est impossible d'ouvrir un document Word ou Excel avec Word ou Excel. En ce qui concerne Excel, je ne peux ...
Ou acheter word
RésoluBonsoir a tous, je voudrai acheter word pour pc, est ce que vous savez ou je peut l'acheter? merci
Impossible d'installer microsoft office 365.
RésoluBonjour, depuis pas longtemps j'ai dû réinitialiser mon pc. Et j'ai voulu réinstaller la version Microsoft 365 famille d'Office donc je suis en partag...
Retrouver ma suite office
Résolusuite au crash windows de mon disque dur j ai acheté un nouveau disque dur avec windows 10 tout propre j ai accès aux données de l ancien disque du...
Ouvrir un fichier office?
RésoluBonjour, J'ai, sur une clé USB, des fichiers Office que je ne peux ouvrir vu que je n'ai pas les codes. J'aimerai savoir si ces fichiers sont tra...
2e pc à connecter avec office
RésoluBonjour Le pépé est bien ennuyé, pour faire simple car........ _ question 1: j'ai acheté un office 365 il y a longtemps, puis-je avoir une deuxième ...
Excel supprimer 1er terme chaine de caractere
RésoluBonjour Je voudrais retirer le premier caractere (= un espace) se trouvant devant la date, et ceci sur l ensemble d'une colonne Comment faire autrem...
Anciennes licences office récalcitrantes
RésoluBonjour, J'ai une installation Office 2019 activée et fonctionnelle (Windows 10 Home). Produkey, avec lequel je cherchais une autre vérification...
Outlook 2019 exporter catégories
RésoluBonjour, Je dispose d'Outlook 2019 et j'ai créé plusieurs catégories pour des e-mails que je reçois, que je traite et que j'archive, avec un code c...
Ouverture bizzard fichier excel
RésoluBonjour, Depuis hier quand j'ouvre un fichier excel j'ai cette inscription qui apparait: ouverture Funcres.xlam(100%) C'est quoi ce truc Merci ...
Barre supérieure des liens - sharepoint
RésoluBonjour, J'ai créé un espace de travail sur sharepoint. Je souhaite ajouter des liens dans la barre supérieure des liens. Donc, je fais "param...
Office 2019 ne reconnait pas mon achat
RésoluBonjour, J'utilise un Mac sur lequel j'avais installé Office 365 avec paiement annuel. J'ai tout désinstallé pour réinstaller Office 2019 acheté av...
Format des dates sous excel
RésoluBonjour, j'utilise excel de microsoft office 365 en français et j'ai remarqué que le format de date n'est pas en français c'est à dire au lieu de s'é...
Plus possible de retrouver les lignes 34 et plus dans excel.
RésoluBonjour, Si qq a une idée car je sèche. J'ai tous essayé et rien ne fait. Merci de votre aide c'est cool https://www.cjoint.com/c/KGwnmSFP5bH
Onedrive
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon one drive, je m'explique, sur mon pc portable qui est HS (suite à une "préparation de la réparation automatique" qu...
Formule excel pour créer une référence
RésoluBonjour à tous, Je cherche une formule excel pour créer une référence. En colonne A j'ai des numéros d'équipement (1, 2, 3....) et je souhaiterais...
Peut-on utiliser word et excel sans passer par office ?
RésoluBonjour ! je commence à devenir folle de ne pas trouver de réponse alors je vous pose la question à vous ! J'ai souscrit à un abonnement Microso...
Raccourcis vba sur le bureau
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, il est possible de faire un raccourcis de VBA vers le bureau et si oui comment ? je cherche à faire un raccour...
Désinstallation de office 2016
RésoluBonjour, je viens par ces mots vous expliquez mon problème, j'ai sur mon ordinateur Microsoft office 2016 installer et hier j'ai installé office 3...
Onedrive coffre fort
RésoluBonjour, Fonctionne parfaitement mais de puis quelque temps l'icone du coffre fort a disparu ce qui rend plus difficile l'accès. D'avance merci à la...
Je ne l'utilise plus mais microsoft me pose problème....
RésoluBonjour, Voilà plusieurs années que je n'utilise plus Microsoft Office et donc je ne l'ai pas renouvelé. SAUF QUE Microsoft continue d'installer...
Fichiers dans onedrive pas mis à jour
RésoluBonjour, Utilisant office depuis le 1 er juillet 2020, cela n'a jamais marché. Par copie du pc vers onedrive, cela marche, automatiquement "synchro...
Fonction equivx d'excel 365
RésoluBonjour à tous! J'utilise la fonction Equivx qui fonction très bien. Cependant, lorsqu'il n'y a pas équivalence Excel affiche #NA : comment afficher...