Les discussions

Outil d'activation office2019

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le nom et l'adresse où je pourrais trouver un utilitaire qui me permettrait d'activer la suite Office 201...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
jmarion3

Ms office installation sur disque

 Résolu

Bonjour, Je possède MS Office 2007 installé sur mon disque interne depuis de nombreuses années. Je souhaite passer vers une version plus récente MA...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jumulka

Publipostage

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je cherche en vain une solution pour mon problème de fusion. J'ai lu et relu beaucoup d'info sur le web mais rien de fonctionne...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Le Pingou

Clé office 2016 por mac plus adobe master collection

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de la clé office 2016 pour Mac,j'ai aussi besoins de adobe master collection pour Mac merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
bazfile

Microsoft office 2019 et windows 11

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Microsoft office 2019 est compatible avec Windows 11. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Colette_0959

Différence office 2019 et office 365

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles différences il y a entre ces 2 formes de Office Cordialement -- Commence par faire le nécessaire ,p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
JCB40

Ouvrir dossier word et excel

 Résolu

hello vous tous. Très compliqué d ouvrir mes document Word et Excel. J'ai installé microsof office, (peut etre n aurais je pas du ) et depuis il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Microsoft a-t-il tous les droits ?

 Résolu

Bonjour, mes enfants m'ont offert un ordinateur pour remplacer mon Toshiba qui est proportionnellement aussi vieux que moi,(j'ai 85 ans). Le nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
clpier

Macro complémentaire

 Résolu

Bonjour, Dans Excel version xl2111, je ne trouve pas "Macro complémentaire" Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci -- daniel22

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
daniel22

Word 365 : zones de texte figées

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous! Je travaille depuis plusieurs semaines sur un document Word 365 dans le quel j'ai inséré des formes "zone de texte " ....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
madmyke

[word] graphiques : comment faire des titres quasi-verticaux

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je cherche désespérement comment faire depuis plusieurs jours... (je rigole pas lol) Du coup, pour mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
djamelde

Impossible d'ouvrir un document avec microsoft office

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, il m'est impossible d'ouvrir un document Word ou Excel avec Word ou Excel. En ce qui concerne Excel, je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Ancelord

Ou acheter word

 Résolu

Bonsoir a tous, je voudrai acheter word pour pc, est ce que vous savez ou je peut l'acheter? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Impossible d'installer microsoft office 365.

 Résolu

Bonjour, depuis pas longtemps j'ai dû réinitialiser mon pc. Et j'ai voulu réinstaller la version Microsoft 365 famille d'Office donc je suis en partag...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
brucine

Retrouver ma suite office

 Résolu

suite au crash windows de mon disque dur j ai acheté un nouveau disque dur avec windows 10 tout propre j ai accès aux données de l ancien disque du...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Ouvrir un fichier office?

 Résolu

Bonjour, J'ai, sur une clé USB, des fichiers Office que je ne peux ouvrir vu que je n'ai pas les codes. J'aimerai savoir si ces fichiers sont tra...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
la cigale 30

2e pc à connecter avec office

 Résolu

Bonjour Le pépé est bien ennuyé, pour faire simple car........ _ question 1: j'ai acheté un office 365 il y a longtemps, puis-je avoir une deuxième ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
madmyke

Excel supprimer 1er terme chaine de caractere

 Résolu

Bonjour Je voudrais retirer le premier caractere (= un espace) se trouvant devant la date, et ceci sur l ensemble d'une colonne Comment faire autrem...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
ctaup

Anciennes licences office récalcitrantes

 Résolu

Bonjour, J'ai une installation Office 2019 activée et fonctionnelle (Windows 10 Home). Produkey, avec lequel je cherchais une autre vérification...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
brucine

Outlook 2019 exporter catégories

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'Outlook 2019 et j'ai créé plusieurs catégories pour des e-mails que je reçois, que je traite et que j'archive, avec un code c...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Fab33-bdx

Ouverture bizzard fichier excel

 Résolu

Bonjour, Depuis hier quand j'ouvre un fichier excel j'ai cette inscription qui apparait: ouverture Funcres.xlam(100%) C'est quoi ce truc Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
JCB40

Barre supérieure des liens - sharepoint

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace de travail sur sharepoint. Je souhaite ajouter des liens dans la barre supérieure des liens. Donc, je fais "param...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
MonCoach365

Office 2019 ne reconnait pas mon achat

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Mac sur lequel j'avais installé Office 365 avec paiement annuel. J'ai tout désinstallé pour réinstaller Office 2019 acheté av...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Format des dates sous excel

 Résolu

Bonjour, j'utilise excel de microsoft office 365 en français et j'ai remarqué que le format de date n'est pas en français c'est à dire au lieu de s'é...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus possible de retrouver les lignes 34 et plus dans excel.

 Résolu

Bonjour, Si qq a une idée car je sèche. J'ai tous essayé et rien ne fait. Merci de votre aide c'est cool https://www.cjoint.com/c/KGwnmSFP5bH

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Le Pingou

Onedrive

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon one drive, je m'explique, sur mon pc portable qui est HS (suite à une "préparation de la réparation automatique" qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
cemoha83

Formule excel pour créer une référence

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule excel pour créer une référence. En colonne A j'ai des numéros d'équipement (1, 2, 3....) et je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
mellebulle6

Peut-on utiliser word et excel sans passer par office ?

 Résolu

Bonjour ! je commence à devenir folle de ne pas trouver de réponse alors je vous pose la question à vous ! J'ai souscrit à un abonnement Microso...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Owlways

Raccourcis vba sur le bureau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, il est possible de faire un raccourcis de VBA vers le bureau et si oui comment ? je cherche à faire un raccour...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
blackmefias_3350

Désinstallation de office 2016

 Résolu

Bonjour, je viens par ces mots vous expliquez mon problème, j'ai sur mon ordinateur Microsoft office 2016 installer et hier j'ai installé office 3...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Onedrive coffre fort

 Résolu

Bonjour, Fonctionne parfaitement mais de puis quelque temps l'icone du coffre fort a disparu ce qui rend plus difficile l'accès. D'avance merci à la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
MonCoach365

Je ne l'utilise plus mais microsoft me pose problème....

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs années que je n'utilise plus Microsoft Office et donc je ne l'ai pas renouvelé. SAUF QUE Microsoft continue d'installer...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
pingouinormand

Fichiers dans onedrive pas mis à jour

 Résolu

Bonjour, Utilisant office depuis le 1 er juillet 2020, cela n'a jamais marché. Par copie du pc vers onedrive, cela marche, automatiquement "synchro...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
PAPI5931

Fonction equivx d'excel 365

 Résolu

Bonjour à tous! J'utilise la fonction Equivx qui fonction très bien. Cependant, lorsqu'il n'y a pas équivalence Excel affiche #NA : comment afficher...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
78chris

Sortir du mode protégé

 Résolu

Par suite d'un reformatage de mon PC maintenant muni d'Office 365, beaucoup de mes documents Office 2003 (et plus anciens) se retrouvent en mode proté...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
AlFag77

Word affichage de l'emplacement du fichier dans le pied de page

 Résolu

Bonjour, je cherche comment afficher dans le pied de page, l'emplacement du document en cours de traitement, cela était facile auparavant, sous les an...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Navibot

Ordinateur portable lenovo 17 pouces

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi Lenovo,et Word se termine dans quelques jours il était gratuit ,je dois attendre le dernier jour de gratuitement avant de téléch...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
eriiic

Installation office 365

 Résolu

Bonjour, est-ce que tous mes documents Microsoft 2010 se mettent automatiquement dans office 365. J'hésite à désinstaller Microsoft 2010 que je mait...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Conflit thunderbird mail et office 2016 ?

 Résolu

Lorsque je travaille dans Word ou Excel] et que mon Thunderbird Mail est ouvert en même temps, mon écran clignote (avec des carreaux noirs à l'arrièr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Pb de licence office 2019 - transfert de licence

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence "office famille et étudiant 2019" le 28 novembre dernier. Depuis, mon pc portable est tombé en panne (j'arrive à ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Uiop51

Pagination publisher

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commencer ma pagination à partir de la page 3, c'est à dire que la page 3 porte le n°1, mais je ne trouve pas comment faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Ciloucirrus

Office 2010

 Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un nouveau laptop J si installé mon office 2010 ça fonctionne quelques temps puis après ça marche plus on me suggère d...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Jgmine

Activer office

 Résolu

Bonjour, Je viens de l'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai également acheté un microsoft office 365 familiale premium. Le problème est q...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
madmyke

Microsoftword 2019 ou 2020

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si je peux avoir (télécharger) Microsoft Word gratuitement car j'écris beaucoup et j'ai Word Pad qui n'est pas Top...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
poupoupidouh

Ms office supportant vba

 Résolu

Bonjour, Quelle est la dernière version de MS Office supportant le VBA (v6) de mon Office 2000 ? et qui me permette d'utiliser ma licence Office 2...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
yg_be

Ancienne version office toujours présente

 Résolu

J'ai un petit soucis avec Office. J'ai acheté début Décembre une licence Office 365. Mais depuis quelques jours, dès que je lance un programme d'offic...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
mt-assist

Cmment activer word office 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer gratuitement Word office 2010 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Disponibilité de la sauvegarde office 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Office 2010 pour un PC ou il était préinstallé. Aujourd'hui, je souhaite le transférer sur un PC ou il n'est pas préinstal...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Christian671

Récupération de l'adresse de cellules dont la couleur est donnée

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème: Comment dans un tableau (TB) récupérer l'adresse des cellules d'un tableau (TA) dont la couleur est identique à la cou...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
asazbdr

Activation office

 Résolu

bonjour j'ai recament acheter un pc portable asus vivobook 17 et je voudrais savoir comment activer office dessus car je ne trouve pas d'étiquette ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 51 - 100 sur un total de 300