Les discussions

Enlever one drive dans les enregistrements

 Résolu

Bonjour, J'ai Office 365 sur Windows ver1909 Dans Word, lorsque je clique sur l'icone "Enregistrer", l'emplacement d'enregistrement est One Drive pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Pascal29992

Installer un pack bureautique à la place de ms office365 famille.

 Résolu

Bonjour, Étant seul à utiliser MS Office365 famille sur un seul PC, et ne souhaitant pas payer chaque année 99€ de réabonnement , existe t’il une alt...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Chris 94

Office 2019

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de passer 30mn à essayer de trouver le lien de téléchargement de Office 2019 sur le site de Microsoft sans succès. Je pensais...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Sylvanus18

J'ai besoin d'aide pour me procurer publisher

 Résolu

Bonjour à tous Je suis complètement noyé dans les informations concernant les logiciels tableur , word, publisher ect J'ai besoin de publisher ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
heraultais34600

Symboles femme et homme

 Résolu

Les combinaisons alt11 et alt12 pour obtenir les symboles "homme" et "femme" ne marchent pas dans office 365. Quelles sont alors les bonnes combinaiso...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Trognonette

Outlook 2016

 Résolu

bonjour, Après une restauration de mon disque, OUTLOOK me demande a chaque ouverture de supprimer un fichier .OST . Ou puis je le trouver ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
renetorreano

Licence office

 Résolu

bonjour, j'ai une licence office plus en ligne . j'ai achete un second PC et je voudrais mettre cette licence sur ce nouveau PC . comment co...

39 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
yg_be

Word 2019

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté office famille étudiant 2019 pour écrire dans word je n'ai qu'une petite page et je n'arrive pas a lire par exemple le carac...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
lozetcades

Microsoft office 2016

 Résolu

Bonjour, je viens de m´acheter en ligne Microsoft Office que j´ai télécharge mais le problème est que, quand je veux l installer, je reçois un mess...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jmarion3

Quel microsoft office pour windows 10 parallèle desktop 15 ?

 Résolu

Bonjour, Quel Microsoft Office acheter, pour utiliser pour fichiers Word, Excel, Power point sur iMac et fichiers sous Windows 10 parallèle Desktop ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
cuicuiStBt

Comment utiliser gratuitement microsoft office avec windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai essaye de suivre pas a pas recommendation de installer MS Office sur ordinateur (Dernière mise à jour le 14 février 2020 à 22:52 par F...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
pistouri

Installation office 365 bloquée à 2%

 Résolu

Bonjour, suite à un problème précédent toujours pas résolu à savoir j’ai désinstallé par erreur l’application Word et après réinitialisation de mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Dllaredoe254

Télécharger office gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas Office sur mon portable. Est-il possible de le télécharger gratuitement ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
mamansimone

J’ai désinstallé word par erreur

 Résolu

Bonjour, alors j’ai un abonnement Microsoft Office et j’ai désinstallé Word par erreur et je ne sais pas comment le réinstaller. J’ai réinitialisé mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Dllaredoe254

Moyenne pondérés excel avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère urgente. JE dois faire la moyenne pondéré de certains trucs en fonctions de critère, j'ai réussi avec 1 critère mais main...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
aminebenk

Peut-on ouvrir une imprimante en même temps que l'on ouvre l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon imprimante HP 5030 s'allume en même temps que je me connecte à mon ordinateur. Est-ce possible ? Comment faire ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
BUKSIE4

Microsoft teams : modifier l'emplacement de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 2/3 jours je cherche à modifier l'emplacement de stockage des fichiers téléchargés depuis Microsoft teams qui est le dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MonCoach365

Quelle version à acheter microsoft office pour i-mac et windows 10

 Résolu

Bonjour, sur mon I-Mac, je voudrais acheter Microsoft office pour l'avoir sur mes 2 partitions Apple et Windows 10 ... Quelle est la meilleure version...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Cuicui_63

Office 2010 au demarrage j'ai ce message: une bibliotheque d'objet manquante

 Résolu

Bonjour, et bonne année a tous quand j'ouvre xl ou Word ce message arrive et il me demande de reinstaller . j'annule cette installation et j'accè...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
lulu42

Cherche un traitement de textes gratuit à télécharger sur window 10.

 Résolu

Bonsoir à Toutes et Tous !. J'ai changé le disque dur de mon ordinateur, et je me retrouve sans aucun logiciel. Je recherche un logiciel de trai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
eugene

Word... 2010

 Résolu

Bonjour, Depuis 2010, j'ai la version... 2010 d'office (avec CD d'installation). Je ne me sers que de Word et tout fonctionne très bien. Un bandeau ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Craftyfox

Plans office 365

 Résolu

Bonjour, J'ai créer mon compte Office 365 sur le portail Office 365 auquel j'ai associe mon domaine (domaine.com). est ce que je peux avoir 2 plans...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
aligeek

Excel 2016 affichage de noms de plage sur feuille excel

 Résolu

J'ai nommé des plages de noms (Gestionnaire de noms / Nouveau / Nom et sélection de la plage) Sur ma feuille Excel ces noms de plages apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche du logiciel draw dans office 365 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable Lenovo depuis quelques mois, avec Windows 10 et le pack Office 365 Personnel offert pour une durée de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
salixe

Office clé perdue

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter. Gros bug sur mon PC hier et j'ai été forcée de faire un...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
DebbieCCM

Conserver fichiers épinglés office après réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup la fonction de la suite office permettant d'épingler des fichiers pour les retrouver rapidement. Ces fichiers sont ensu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
eriiic

Suppression pack office

 Résolu

Bonjour sous, je vais suprimer le pack office qui me coute 70 e par an avec renouvellement perpetuel mais est ce que je pourrais voir mes documents ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
popov2a

One drive

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau et un PC, tous les deux avec Windows 10. Avant je pouvais consulter sur l'un ou l'autre les documents mis sur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
eriiic

Bonjour, s'il vous plait est-il compatible avec office 2016?

 Résolu

Bonjou, s'il vous plait office 2016 est-il compatible avec windows 8.1?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
richmec

Impossible d'ouvrir un fichier xlsx

 Résolu

Bonjour On m'a envoyé une fichier xlsx par mail que je ne peux ni ouvrir ni enregistrer Ma version d'excel est OFFICE 365 mais pas la personne qui m...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Enitram69

Office 365 mais versions d'applications 2013?

 Résolu

Bonjour, Je possède Office 365 (acheté l'année dernière). Je viens de réinitialiser mon PC et j'ai reconnecté le compte avec lequel j'utilise Office...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation windows office 2010 pro

 Résolu

je voudrais désinstaller OFFICE 2010 PRO de mon PC , version avec licence expirée depuis longtemps , et installé non règlementai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
bankero

Changer un prenom dans un roman sur word

 Résolu

MERCI POUR VOTRE AIDE : J'ai un prenom utilisé des centaines de fois dans un roman. Comment changer de prenoms en un clic; Sur WORD 7 et WORD 360 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
pilotmaker

Word et exel

 Résolu

Chers internautes, Je viens d'acheter un petit ordinateur ASUS 540 L 15,4 " SONIC MASTER, avec 1 To de disque dur et 256 Go de mémoire. Dans la barre...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Raymond PENTIER

Désinstallation office 2007

 Résolu

Bonjour, Est ce que je conserverai mes fichiers word, excel, pdf, si je désinstalle office 2007 et réinstalle ensuite office 2019? Merci et bonne s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jmarion3

Besoin d'un renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté office 365 l'an dernier. Suis obligé de payer l'abonnement demandé cette année. Si je ne paye pas, vais-je perdre l'accès à word ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

De combien de licence office365 ai-je besoin ?

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous m'indiquer de combien de licence Office365 j'ai besoin sur ma licence Famille (est-ce le nombre d'e-mail synchronisés dans o...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Darbon26

Erreur 1723 suite installation office pro 2007 avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Ayant changé de PC, j'ai voulu ré-installer OFFICE PRO 2007 acquis il y a plusieurs années. J'ai le CD et la CLE. je reçois un mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
casasax

Plus de correction d'orthographe automatique sous word

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus de correction d'orthographe automatique sous Word J' ai bien essayé de les contacter : pas de réponse. Si je fais un...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
CARISEY

Icône changé

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que mes icônes Word, Excel, et Powerpoint viennent de changé ! Pouf, comme ça ! Je les trouves très moche...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jmarion3

Réinstallation office 365

 Résolu

bonjour, j'ai formater mon pc et je ne sais pas réinstaller mon abonnement office 365 personnel sur celui ci pouvez m'aider merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
kurvers

Lier feuille excel et feuille word

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire en sorte que lorsque l'on modifie un paramètre sur une feuille Excel, ce même paramètre se change automatiquemen...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
m@rina

Onedrive

 Résolu

Bonjour, Qu'en est il de la sécurité sur OneDrive Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Lancelot0508_3842

Pack office ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise le pack office depuis un moment maintenant et je n'ai jamais rencontré de problèmes jusqu'à aujourd'hui. L'accès au pack nous es...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP

Trouver par quoi remplacer publisher

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté " à vie" microsoft famille 365, mais SANS publisher, je cherche à présent, car non adepte des obligations annuelles de paiement...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
aquarelle

Souci pack office 2016

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, auquel cas merci de transférer mon message si besoin. Je vais essayer de résum...

43 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bazfile

Réinstallation

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une réinitialisation de mon PC je dois réinstaller Office 365 et ne sais comment faire: je dispose de la clé. Un savant peut-i...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jmarion3

Publipostage d'image dans publisher (office 365 – 2016)

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément depuis quelques jours à faire un publipostage d’image dans Publisher mais mes recherches et essais restent sans s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
audber

99euros par an donc chaque annee je repaie ?

 Résolu

Bonjour, Ma question peut vous sembler un peu neuneu, mais en achetant le pack pour un an, je dois donc renouveler le paiement chaque annee pour b...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
eriiic

Je rencontre un problème avec mon pack office depuis l'installation sur mon mac

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème majeur avec mon pack office depuis l'installation sur mon mac de la mise à jour Mac OS Mojave. Avant d'effectuer ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
eriiic
Résultats 151 - 200 sur un total de 300