Les discussions

Abonnement ou licence

 Résolu

Bonjour J'ai la version Office 365 Personnel (abonnement 1 an) qui expire le 23 octobre je voudrais passer à la version définitive Office Fam...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
helene233

Gratuitement et pour longtemps

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir comment pourrait avoir le dernier office(2016) gratuitement pour longtemps (pour un usage a bonne esciant (college)) vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bendrop

Excel,word

 Résolu

Bonjour j'ai formater mon pc et j'arrive pas telécharge excel ,Word et PowerPoint. j'ai besoin d'aide . Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Mode manuel/auto sur ms project

 Résolu

bonjour à tous, j'ai MS Project 2013. je définit les horaires de travail et je l'assigne au projet. mais quand je définit la durée des tâches, lors...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
John Manno

Compatibilité d'office 365 famille premium avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi muni de Windows 10, le commercial m'a vendu office365 famille premium. au dos de la boite, il est noté w...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
krissdu59140

Prix pour l'essai de office 365 personnel ?

 Résolu

Montant en dollars et non en euros SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
m@rina

Impossible d'installer office 2016

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer office 2016 apres avoir désinstaller et supprimer tous les fichier de 2010;mais le processus d'installation me renvoi...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
C-Claire

Modification police office 2016

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Peut-on et comment modifier la taille de la police de la barre d'outils de Microsoft Office Pro 2016 ? Je m'explique >>...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jmarion3

Métadonnées

 Résolu

Comment ne pas imprimer les propriétés des documents (métadonnées) ? Une page inutile après chaque impression d'un document. Avec word 2003 : outils...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
C-Claire

Problème outllok et sfr

 Résolu

Bonjour, Avec outlook de la suite office, je n'arrive plus à créer un nouveau compte avec mon adresse sfr. J'ai essayé pop, imap changer les ports, j...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jeannets

Impossibilité de synchroniser les contacts et calendrier imap

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur Outlook 2016 et veux synchroniser mes contacts ainsi que mon calendrier, l'objectif étant que je puisse y accéder d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
V-rock

Associer outlook 2003 et office 365

 Résolu

Bonjour, Je vais réinstaller windows et voudrais savoir comment faire pour : - sur la base du CD 2003 réinstaller juste OUTLOOK 2003 - articul...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
klimte

Qu'est-ce qu'il fzut faire quand on imprime pour la première pc?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une impression pour la première fois sur mon PC.. Le souci ce qu'il ne marche pas. Et je ne sais pas ce qui ne va...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
jumulka

Désinstaller office

 Résolu

Tentative de désinstaller 365. Début de l'opération puis apparaît un message d'erreur 30180-4; Comment en sortir ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
exjeune

Fichier raw imprimante

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus je crois à cause de fichier RAW . J'essai d'imprimer, mais rien ne se passe. Que faire pour ne plus avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
rogpro1

Desinstallation de certaines lignes microsoft

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 j'ai installé depuis plus d'une semaine office 2016. j'avais auparavant office 2010 Une fois 2016 installé le pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
sam130242

Changement de fichier de données outlook

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car là, je sèche.... j'ai fait une bêtise sur mon Outlook. J'ai mis mes rdv sur icloud hier et je ne voyais plus mes ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
eriiic

Créer des étiquettes avec un fichier pdf

 Résolu

Bonsoir, je voudrais créer des étiquettes sous office 2007 avec un fichier en .pdf (la base de donnée nom prenom adresse) est ce possible? si oui, m...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
contrariness

Clé activiation office

 Résolu

Bonjour, nous avons installé office via l'école de notre fille, je ne retrouve plus le mail associé à ce compte et ne trouve pas de numéro de clé ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
nat

Dossier brouillon microsoft outlook office 365

 Résolu

Bonjour, Nous avons installé Microsoft outlook de Office 365, mais depuis ce temps si j'enregistre un message que je ne suis pas prêt à envoyé, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lynus

Information sur office 365

 Résolu

bonjour, c'est quoi office 365. j'ai lu quelque ou l'on disait que office 2016 est mieux sous office 365. je ne comprends pas. Veuillez m'expliquer je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
m@rina

Tous les "s" sont surlignés en jaune ?

 Résolu

tous les "s" sont surlignés en jaune ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Fichiers ppt

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez comment procéder SVP pour ouvrir les fichiers PPT, merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pocca

Document à convertir

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté office 365 personnel par virement. En enregistrant le bon de commande de l'achat dans mon dossier mes documents, l'ordi ne recon...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
marc.haumani

Outlook / votre boîte de réception a atteint sa taille limite

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté au message suivant depuis quelques heures lorsque j'ouvre Office Outlook 2013 : J'ai beau supprimé des mails dans m...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
eriiic

Outlook 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai OFFICE 365 FAMILLE sur Windows 10. Sur OUTLOOK 2016, je souhaiterais : - créer un groupe de contacts mais l'accès est grisé. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
bendrop

Charge de photo

 Résolu

comment metre ms photo dn le photochop

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
michel_m

Microsoft word 2013 rame puis plante

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire de texte sous word, il est extrêmement lent, j'arrive à écrire quelques lettres puis ça bloque...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
yame37

Le compte n'est pas associé à cet appreil

 Résolu

Bonjour, Mon mari a acheté un ordi sous Windows 10 et une clé d'activation pour office 365. On a utilisé la version d'essai et au bout d'un mois on a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
ossram

Office 2016 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonsoir, comment avoir Office 2016 gratuitement sans payer ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
maximilienmolet

Désintaller office 16 click to run extensibility component

 Résolu

Bonjour, Comment désinstallé Office 16 Click-To-Run extensibility component ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
eriiic

Word affiche tous les modeles

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer word 365 version d'essai sur mon nouveau PC avec Windows 10 mais quand je l'ouvre il affiche tous les modèles de pages ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
osram

Outlook16

 Résolu

Bonjour, Pendant que j'ai voulu centraliser des adresses mail d'autres comptes à moi sur sur outlook16 inclus dans l'office 365 k ,celui-ci a décroc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
baba

Office 2007

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci aux personnes qui répondent aux questions et problèmes posés! Ça dépanne vraiment! pardonner que j'écrive d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MaxGix

5 pc ou mac

 Résolu

Bonjour, J'envisage de faire l'acquisition de Microsoft Office 365 famille :(https://www.microsoft.com/fr-FR/microsoft-365/buy/compare-all-microsof...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
MaxGix

Retrouver clé produit microsoft office

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'espère tout d'abord ne pas mettre trompé de rubrique/forum. Je vais essayer d'être clair et conscis. Jusqu'à présent j'ai "tra...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Cerbere

Solidework

 Résolu

comment télécharger solidwork

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Ou trouver office gratuitement

 Résolu

Bonjour, Ma periode d'1 an office a expiré et je me retrouve sans rien.. je n'ai pas les moyens dans un 1er temps de racheter la licence et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
emsc

Installation office 365 qui bloque à 90%

 Résolu

Bonjour, J'ai accepté l'invitation de mon frère pour installer Office 365 famille qui offre la possibilité d'inviter 5 autres membres. J'ai un pc ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
vlg

Ma barre pour écrire sur word est un gros carré noir

 Résolu

Bonjour tout le monde, En voulant travailler sur Word, je me suis rendue compte que la petite ligne qui clignote qui montre où l'on est dans notre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Leno0801

Reinstaller office home etudiant 2010

 Résolu

Bonjour Je souhaite réinstaller office 2010 sur un nouveau PC en Window 10. Il est livré avec une version d'essai office 2013. Un peu d'aide me serai...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Connexion outlook

 Résolu

comment connecter outlook 365 au serveur estvideo ( numericable )

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MaxGix

Est il possible de réinstaller powerpoint 2007 avec office 365 ?

 Résolu

Bonjour. peut on réinstaller powerpoint 2007 avec Office 365 si oui comment ? est il possible de ne réinstaller que powerpoint 2007 sur cette base ?...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
georges97

Windows office 365 personal vers openoffice 4.1.1

 Résolu

Sous windows 7 J'ai windows office 365 personal, version gratuite, qui expire mercredi 19 Aout. Je voudrais le remplacer, par Open Office 4.1.1,...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
gary2008

Partager office 365 famille (5 postes)

 Résolu

Bonjour, Les 5 postes doivent-ils être à la même adresse ou peut-on les partager entre plusieurs personnes d'une association par exemple, mais habi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Papylm78

Faire un bouton dans une cellule avec excel 365 sur ipad

 Résolu

Bonjour A peine inscrit et déja une question :) Voila mon problème, pour le boulot j'ai fait des tableaux sur mon PC, tableaux dont je dois m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
1flow3

Pack office 365 famille

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable en janvier dernier. une version pack office 2013 est installée mais il ne s'agit que d'une version d'essai, si...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

J'ai installé office 365...sans succès

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Office 365 sur un poste sur lequel il y avait Office 2010, mais Office est resté 2010. Comment annuler mon télécha...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
marij55

Powerpoint office 365

 Résolu

Bonjour, pour l'instant je travaille avec le programme Microsoft office 2007. Je voudrais m'offrir le programme office 365. J'utilise principalement l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Transfert office 2007 sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, En tant qu'enseignante j'ai pu télécharger l'an dernier la suite Microsoft Office 2007 Pro gratuitement. A ce moment là j'avais juste conse...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Héloïse
Résultats 251 - 300 sur un total de 300