Les discussions
Macro excel pour actualiser le fichier puis le fermer
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà mon souci: J'ai Excel avec Microsoft Office Professionnel Plus 2016. Je souhaite: démarrer une macro via un fichie...
Prélevement automatique de l'abonnement office 365
RésoluBonjour, Je voudrai savoir pourquoi Microsoft me prélève l'abonnement annuel Office 365 à 69€ sans que je ne demande rien. J'ai sans m'en apercevoir...
Publisher : numérotation des pages d'une composition en pdf
RésoluBonjour, Je crée une composition en publipostage sur Publisher. La pagination est OK dans le document issu de la fusion. Mais lors de l'impression de...
Ajout de pages blanches fin de livre
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de terminer un roman et tout est numéroté correctement. Cependant je désire y ajouter quelques pages blanches no...
Comment marche les abonnements?
RésoluBonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau PC il me faudra word et tous les logiciels qui l'accompagne. Je vois qu'il y a des abonnement et...
Impossible de désinstaller ou installer office (word)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Word mais en voulant l'installer sur mon PC(windows 8), un message d'erreur apparait : 30174-4-32 disant qu'un problèm...
Microsoft word 2016
RésoluBonjour, j'ai surement fait une mauvaise manip car lorsque je tape sur "enter" pour aller à la ligne, je me retrouve en bas de page? merci d'avance ...
Raccourci clavier
RésoluBonjour , Je souhaite créer un raccourci dans excel pour passer rapidement d'un clavier français à un clavier grec et un autre pour faire l'inverse ...
Réinstaller office avec windows 7
RésoluBonjour, Alors mon ordinateur a planté il y a quelque temps et j'ai pu réinstaller windows 7 mais erreur! Tous marche sauf qu'il me manque Office et ...
Mise à niveau ms office 2007
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si c'est possible de mettre à niveau mon vieux MS Office 2007 vers MS Office 2016 ? Merci. Configuration: Windows ...
Installer office sur mon mac os x
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger Office (gratuit) pour Mac OS X 10.11. J'ai un Mac Intel. Sur quel site sécurisé puis-je le télécharger ?
Office famille corrections automatiques gênantes
RésoluBonjour, Je travaille avec Windows10 et Office Famille. Je voudrais supprimer les corrections automatiques et les suggestions qui me sont faites en c...
Augmenter le nombre de signes des légendes de documents
RésoluBonjour, J'ai adopté un classement très détaillé de mes documents. Il a l'inconvénient de créer un chemin d'accès trop long et Office me refuse par...
Désinstaller office 365 sur windows10
RésoluBonjour, Dans le panneau de configuration, je clique sur "désinstaller" ; je vois le dossier "Microsoft Office 365 Famille Premimum -fr-fr J'ai be...
Scanner depuis word 2016
RésoluBonjour, je me suis acheté un nouveau pc avec configuration Window 10 et je n'arrive pas à mettre le scan sur Microsoft word office 2016, que dois j...
Abonnement ou licence
RésoluBonjour J'ai la version Office 365 Personnel (abonnement 1 an) qui expire le 23 octobre je voudrais passer à la version définitive Office Fam...
Gratuitement et pour longtemps
Résolu/Ferméje voudrais savoir comment pourrait avoir le dernier office(2016) gratuitement pour longtemps (pour un usage a bonne esciant (college)) vraiment...
Excel,word
RésoluBonjour j'ai formater mon pc et j'arrive pas telécharge excel ,Word et PowerPoint. j'ai besoin d'aide . Cordialement
Mode manuel/auto sur ms project
Résolubonjour à tous, j'ai MS Project 2013. je définit les horaires de travail et je l'assigne au projet. mais quand je définit la durée des tâches, lors...
Compatibilité d'office 365 famille premium avec windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi muni de Windows 10, le commercial m'a vendu office365 famille premium. au dos de la boite, il est noté w...
Impossible d'installer office 2016
RésoluBonjour, je voudrais installer office 2016 apres avoir désinstaller et supprimer tous les fichier de 2010;mais le processus d'installation me renvoi...
Modification police office 2016
RésoluBonjour à toutes et tous ; Peut-on et comment modifier la taille de la police de la barre d'outils de Microsoft Office Pro 2016 ? Je m'explique >>...
Métadonnées
RésoluComment ne pas imprimer les propriétés des documents (métadonnées) ? Une page inutile après chaque impression d'un document. Avec word 2003 : outils...
Problème outllok et sfr
RésoluBonjour, Avec outlook de la suite office, je n'arrive plus à créer un nouveau compte avec mon adresse sfr. J'ai essayé pop, imap changer les ports, j...
Impossibilité de synchroniser les contacts et calendrier imap
RésoluBonjour, Je viens de passer sur Outlook 2016 et veux synchroniser mes contacts ainsi que mon calendrier, l'objectif étant que je puisse y accéder d...
Associer outlook 2003 et office 365
RésoluBonjour, Je vais réinstaller windows et voudrais savoir comment faire pour : - sur la base du CD 2003 réinstaller juste OUTLOOK 2003 - articul...
Qu'est-ce qu'il fzut faire quand on imprime pour la première pc?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une impression pour la première fois sur mon PC.. Le souci ce qu'il ne marche pas. Et je ne sais pas ce qui ne va...
Désinstaller office
RésoluTentative de désinstaller 365. Début de l'opération puis apparaît un message d'erreur 30180-4; Comment en sortir ? merci
Fichier raw imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante ne fonctionne plus je crois à cause de fichier RAW . J'essai d'imprimer, mais rien ne se passe. Que faire pour ne plus avoir...
Desinstallation de certaines lignes microsoft
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 j'ai installé depuis plus d'une semaine office 2016. j'avais auparavant office 2010 Une fois 2016 installé le pa...
Changement de fichier de données outlook
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car là, je sèche.... j'ai fait une bêtise sur mon Outlook. J'ai mis mes rdv sur icloud hier et je ne voyais plus mes ...
Créer des étiquettes avec un fichier pdf
RésoluBonsoir, je voudrais créer des étiquettes sous office 2007 avec un fichier en .pdf (la base de donnée nom prenom adresse) est ce possible? si oui, m...
Clé activiation office
RésoluBonjour, nous avons installé office via l'école de notre fille, je ne retrouve plus le mail associé à ce compte et ne trouve pas de numéro de clé ...
Dossier brouillon microsoft outlook office 365
RésoluBonjour, Nous avons installé Microsoft outlook de Office 365, mais depuis ce temps si j'enregistre un message que je ne suis pas prêt à envoyé, je ...
Information sur office 365
Résolubonjour, c'est quoi office 365. j'ai lu quelque ou l'on disait que office 2016 est mieux sous office 365. je ne comprends pas. Veuillez m'expliquer je...
Fichiers ppt
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquez comment procéder SVP pour ouvrir les fichiers PPT, merci.
Document à convertir
RésoluBonjour, J'ai acheté office 365 personnel par virement. En enregistrant le bon de commande de l'achat dans mon dossier mes documents, l'ordi ne recon...
Outlook / votre boîte de réception a atteint sa taille limite
RésoluBonjour, Je suis confronté au message suivant depuis quelques heures lorsque j'ouvre Office Outlook 2013 : J'ai beau supprimé des mails dans m...
Outlook 2016
RésoluBonjour, J'ai OFFICE 365 FAMILLE sur Windows 10. Sur OUTLOOK 2016, je souhaiterais : - créer un groupe de contacts mais l'accès est grisé. Comm...
Microsoft word 2013 rame puis plante
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire de texte sous word, il est extrêmement lent, j'arrive à écrire quelques lettres puis ça bloque...
Le compte n'est pas associé à cet appreil
RésoluBonjour, Mon mari a acheté un ordi sous Windows 10 et une clé d'activation pour office 365. On a utilisé la version d'essai et au bout d'un mois on a...
Office 2016 gratuit
Résolu/FerméBonsoir, comment avoir Office 2016 gratuitement sans payer ? Merci.
Désintaller office 16 click to run extensibility component
RésoluBonjour, Comment désinstallé Office 16 Click-To-Run extensibility component ? Merci.
Word affiche tous les modeles
RésoluBonjour, Je viens d'installer word 365 version d'essai sur mon nouveau PC avec Windows 10 mais quand je l'ouvre il affiche tous les modèles de pages ...
Outlook16
RésoluBonjour, Pendant que j'ai voulu centraliser des adresses mail d'autres comptes à moi sur sur outlook16 inclus dans l'office 365 k ,celui-ci a décroc...
Office 2007
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand merci aux personnes qui répondent aux questions et problèmes posés! Ça dépanne vraiment! pardonner que j'écrive d...