Les discussions

Problème desinstallation

 Résolu

Bonjour, Ma licence d'essai Office 365 a expirée et je voulais dorénavant utilisé Office 2016. Cependant en désinstallant 365 puis en installan...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
billmaxime

Erreur

 Résolu

bonsoir à toutes et tous Suite à une fausse manœuvre, j' déplacé de bas en haut de l'écran la barre d'outils et je n'arrive plus à la remettre en bas...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
barane83

Shellui.mstintrouvable. \shellmui.msiintrouvable -

 Résolu

Bonjour, dès que je veux démarrer mon Excel, le message "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" apparaît, et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
bazfile

Désactiver fichers récents

 Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir comment désactiver l'affichage de tous les fichiers récents et ce, pour toutes les applications dans office ? Cela c...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
hebus888

Icones après installation de office 2016

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Office Pro 2016 avec succès ( sous Windows 10) car les anciens dossiers sauvegardés ont changé d'aspect. Toutef...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
billmaxime

Formule sur excel 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec des dates ( colonne P ; actuellement il y a 35 lignes mais il va encore s'agrandir avec le temps ) Je voudrai faire...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
PapyLuc51

Supprimer le pack microsoft office 365...

 Résolu

Bonjour, Je n'utilise plus du tout les logiciels du pack, je souhaiterais savoir si je peux le supprimer sans problème via Revo Uninstaller ça me f...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jmarion3

Me débarrasser completement de micosoft office 365

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC Windows 10 avec Office 365 préinstallé. Arrivé au terme de la période d'essai on me demande de réactiver mon abonnement ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bazfile

Impossible d'installer office 2016

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous concernant un gros problème que je n'arrive pas à résoudre et ce malgré mes multiples tentatives et mes heures passées ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
cache-cache

Couleurs des boutons : changement impossible

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'utilise Publisher depuis des dizaines d'années (franchement, je connais ce programme sur le bout des doigts (enfin,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
gontranhhhh

Publipostage

 Résolu

Bonsoir j'ai une liste de 34 adresses mais arrive à n'en "éditer" que 24 c'est-à-dire 1 page (feuille de 3/8 étiquettes). Comment faire pour avoir to...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
albichette

Word excell office 365

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 10 et office 365 est installer. J'ai donc la version d'essai de word, excell... Il f...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Guillemet anglais au lieu de guillemet français

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est subitement passé du guillemet français au guillemet anglais. Cela ne me convient pas du tout ! Je connais parfaitement ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
marky2121

Mon pack office 2016 me demande le code d’activati

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi il est impossible de travailler ni sur word excel... on me demande le code d’activation C’est Microsoft office 2016. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jmarion3

Ne trouve pas libre office sous microsoft

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est sous Microsoft, du coup je n'ai pas PlayStore, mais Microsoft Store qui soit dit en passant est de la merde, mais le vrai pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
madmyke

Word 365

 Résolu

Bonjour! Lorsque dans Word 365 on ouvre un très grand document , il s'affiche (ou pas ?) de façon furtive un indicateur "atteindre la dernière saisie...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Mikel.d

Problème imbrication de si

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec deux si imbriqués voici ma formule : =SI(A4="GROUILLER";30;SI(A4="BERTRAND";2;SI(A4="ZANINI";5;))) Dans un tableau,...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Cocod31

Problème de formule sous excel

 Résolu

Bonjour, merci pour ce tuto, j'ai un problème avec deux si imbriqués voici ma formule : =SI(A4="GROUILLER";30;SI(A4="BERTRAND";2;)) Dans un table...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Fenetre"tapez la cle de produit " est trop petite !

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un cd d'office 2007 avec une clé d'activation, mon pc, un Lenovo Yoga 720 dernière génération, sous windows 10. les ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jmchoc

Saut de section, numérotation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que dans un même document word, il y ait un saut de section par exemple ou autre q...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Noname777

Comment enlever la sauvegarde sur drive de microsoft

 Résolu

Bonjour, Je ne désire pas utiliser la sauvegarde de mes dossiers / photos, etc. via Microsoft Drive; lors de la mise en place d'Office 365, il sem...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Serleo

Synchronisation automatique blocs one note vers clef usb

 Résolu

Bonjour, mon fils utilise One Note sur pc en classe (il a un handicap). Il travaille donc sur le disque dur. La micro clé usb qu'il avait toujours con...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
cathytheopi

Recuperer open office 2013 d'un ordi hs

 Résolu

Bonjour , j'avais acheté office famille étudiant 2013 et j'ai cassé l'ancien ordi(disque et carte mémoire hs). Je n'arrive pas à récupérer l'ancien of...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bazfile

Publisher : zone de fusion (répétition) dans un catalogue

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une zone de fusion dans un catalogue, mais je n'accède pas à mes champs de fusion à y insérer. Dans la barre Publipostage, tous...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
m@rina

Comment mettre excel et word comme programme par défaut !

 Résolu

Bonjour, Je viens de renouveler mon abonnement Microsoft 365 mais aucun de mes fichiers ne s'ouvre avec Excel ou Word. Je ne comprends pas pour...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données après réinitialisation du pc ?

 Résolu

je ne savais plus faire fonctionner mon pc Acer Aspire V3 - 772 G j'ai décidé de le faire réinitialiser. Je suis écrivain mais ne connais pratiquem...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Office famille et étudiant 2013 et 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers enregistrés avec Office famille et étudiant 2013 ; si j'achète Office famille et étudiant 2016, est-ce que je pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Office 365 !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer office 365 car il parait que mon office 2007 s'arrête au mois d'octobre 2017. Est-il possible de l'avoir gratuitement ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
billmaxime

Vérifiez la variable d'environnement temp. que faire ?????

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. Lorsque je fais un simple clic sur un document pour le sélectionner, la boite de dialogue suivante s'ouvre : sr...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Adrien_3767

Caractère et police inconnu

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche à déterminer la police du caractère suivant: On dirait un téta grec déformé ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
mikel.do

Bloquage et déblocage l'accés à une feuille excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un classeur de 3 trois feuilles: "feuil1","feuil2" et "feuil3". je suis bloqué au niveau de navigation conditionné: je veux que la f...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Office

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Office sur mon nouveau PC mais je trouve uniquement des -versions payantes. Existe-t-il une version gratuite ? Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
mimi

Je peux pas ouvrir des fichiers en pièce jointe

 Résolu

Bonjour Je ne suis pas très douée sur INTERNET? LES LOGICIELS? PROGRAMMES? FICHIERS ETC....J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère avoir des r...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Louriana 81

A l'aide, je ne peux ouvrir des fichiers en pieces jointes

 Résolu/Fermé

Bonjour Je ne suis pas très douée sur INTERNET? LES LOGICIELS? PROGRAMMES? FICHIERS ETC....J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère avoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Macro excel pour actualiser le fichier puis le fermer

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà mon souci: J'ai Excel avec Microsoft Office Professionnel Plus 2016. Je souhaite: démarrer une macro via un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gbinforme

Prélevement automatique de l'abonnement office 365

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi Microsoft me prélève l'abonnement annuel Office 365 à 69€ sans que je ne demande rien. J'ai sans m'en apercevoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
MarcoPar

Publisher : numérotation des pages d'une composition en pdf

 Résolu

Bonjour, Je crée une composition en publipostage sur Publisher. La pagination est OK dans le document issu de la fusion. Mais lors de l'impression de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
LBella

Ajout de pages blanches fin de livre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de terminer un roman et tout est numéroté correctement. Cependant je désire y ajouter quelques pages blanches no...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Comment marche les abonnements?

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau PC il me faudra word et tous les logiciels qui l'accompagne. Je vois qu'il y a des abonnement et...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Dada003

Impossible de désinstaller ou installer office (word)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Word mais en voulant l'installer sur mon PC(windows 8), un message d'erreur apparait : 30174-4-32 disant qu'un problèm...

48 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Malilice

Microsoft word 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai surement fait une mauvaise manip car lorsque je tape sur "enter" pour aller à la ligne, je me retrouve en bas de page? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jageranine

Raccourci clavier

 Résolu

Bonjour , Je souhaite créer un raccourci dans excel pour passer rapidement d'un clavier français à un clavier grec et un autre pour faire l'inverse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
homerekosmosisti

Réinstaller office avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors mon ordinateur a planté il y a quelque temps et j'ai pu réinstaller windows 7 mais erreur! Tous marche sauf qu'il me manque Office et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Papounet17000

Mise à niveau ms office 2007

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si c'est possible de mettre à niveau mon vieux MS Office 2007 vers MS Office 2016 ? Merci. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer office sur mon mac os x

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger Office (gratuit) pour Mac OS X 10.11. J'ai un Mac Intel. Sur quel site sécurisé puis-je le télécharger ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Caranic

Clés d'activation office 2016

 Résolu

Bonjour, Comment activer une office 2016?Mercie de votre part.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tsiahy315

Office famille corrections automatiques gênantes

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Windows10 et Office Famille. Je voudrais supprimer les corrections automatiques et les suggestions qui me sont faites en c...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Inkorrekt

Augmenter le nombre de signes des légendes de documents

 Résolu

Bonjour, J'ai adopté un classement très détaillé de mes documents. Il a l'inconvénient de créer un chemin d'accès trop long et Office me refuse par...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Inkorrekt

Désinstaller office 365 sur windows10

 Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration, je clique sur "désinstaller" ; je vois le dossier "Microsoft Office 365 Famille Premimum -fr-fr J'ai be...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Bertmoni

Scanner depuis word 2016

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un nouveau pc avec configuration Window 10 et je n'arrive pas à mettre le scan sur Microsoft word office 2016, que dois j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
vosgien.scorp
Résultats 201 - 250 sur un total de 300