Les discussions
Désinstallation office 2007
RésoluBonjour, Est ce que je conserverai mes fichiers word, excel, pdf, si je désinstalle office 2007 et réinstalle ensuite office 2019? Merci et bonne s...
Besoin d'un renseignement
RésoluBonjour, j'ai acheté office 365 l'an dernier. Suis obligé de payer l'abonnement demandé cette année. Si je ne paye pas, vais-je perdre l'accès à word ...
De combien de licence office365 ai-je besoin ?
RésoluBonjour, Sauriez-vous m'indiquer de combien de licence Office365 j'ai besoin sur ma licence Famille (est-ce le nombre d'e-mail synchronisés dans o...
Erreur 1723 suite installation office pro 2007 avec windows 10
RésoluBonjour, Ayant changé de PC, j'ai voulu ré-installer OFFICE PRO 2007 acquis il y a plusieurs années. J'ai le CD et la CLE. je reçois un mes...
Plus de correction d'orthographe automatique sous word
RésoluBonjour à tous, Je n'ai plus de correction d'orthographe automatique sous Word J' ai bien essayé de les contacter : pas de réponse. Si je fais un...
Icône changé
RésoluBonjour à tous, je viens de me rendre compte que mes icônes Word, Excel, et Powerpoint viennent de changé ! Pouf, comme ça ! Je les trouves très moche...
Réinstallation office 365
Résolubonjour, j'ai formater mon pc et je ne sais pas réinstaller mon abonnement office 365 personnel sur celui ci pouvez m'aider merci d'avance
Lier feuille excel et feuille word
RésoluBonjour, Est il possible de faire en sorte que lorsque l'on modifie un paramètre sur une feuille Excel, ce même paramètre se change automatiquemen...
Pack office ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'utilise le pack office depuis un moment maintenant et je n'ai jamais rencontré de problèmes jusqu'à aujourd'hui. L'accès au pack nous es...
Trouver par quoi remplacer publisher
RésoluBonjour, Ayant acheté " à vie" microsoft famille 365, mais SANS publisher, je cherche à présent, car non adepte des obligations annuelles de paiement...
Souci pack office 2016
RésoluBonjour à tous et toutes Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, auquel cas merci de transférer mon message si besoin. Je vais essayer de résum...
Réinstallation
RésoluBonjour, A la suite d'une réinitialisation de mon PC je dois réinstaller Office 365 et ne sais comment faire: je dispose de la clé. Un savant peut-i...
Publipostage d'image dans publisher (office 365 – 2016)
RésoluBonjour, Je cherche désespérément depuis quelques jours à faire un publipostage d’image dans Publisher mais mes recherches et essais restent sans s...
99euros par an donc chaque annee je repaie ?
RésoluBonjour, Ma question peut vous sembler un peu neuneu, mais en achetant le pack pour un an, je dois donc renouveler le paiement chaque annee pour b...
Je rencontre un problème avec mon pack office depuis l'installation sur mon mac
RésoluBonjour, je rencontre un problème majeur avec mon pack office depuis l'installation sur mon mac de la mise à jour Mac OS Mojave. Avant d'effectuer ce...
Problème desinstallation
RésoluBonjour, Ma licence d'essai Office 365 a expirée et je voulais dorénavant utilisé Office 2016. Cependant en désinstallant 365 puis en installan...
Erreur
Résolubonsoir à toutes et tous Suite à une fausse manœuvre, j' déplacé de bas en haut de l'écran la barre d'outils et je n'arrive plus à la remettre en bas...
Shellui.mstintrouvable. \shellmui.msiintrouvable -
RésoluBonjour, dès que je veux démarrer mon Excel, le message "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" apparaît, et je ne pe...
Désactiver fichers récents
RésoluBonjour! J'aimerais savoir comment désactiver l'affichage de tous les fichiers récents et ce, pour toutes les applications dans office ? Cela c...
Icones après installation de office 2016
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Office Pro 2016 avec succès ( sous Windows 10) car les anciens dossiers sauvegardés ont changé d'aspect. Toutef...
Formule sur excel 2016
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec des dates ( colonne P ; actuellement il y a 35 lignes mais il va encore s'agrandir avec le temps ) Je voudrai faire...
Supprimer le pack microsoft office 365...
RésoluBonjour, Je n'utilise plus du tout les logiciels du pack, je souhaiterais savoir si je peux le supprimer sans problème via Revo Uninstaller ça me f...
Me débarrasser completement de micosoft office 365
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC Windows 10 avec Office 365 préinstallé. Arrivé au terme de la période d'essai on me demande de réactiver mon abonnement ma...
Impossible d'installer office 2016
RésoluBonjour, Je viens vers vous concernant un gros problème que je n'arrive pas à résoudre et ce malgré mes multiples tentatives et mes heures passées ...
Couleurs des boutons : changement impossible
RésoluBonjour à toute la communauté. J'utilise Publisher depuis des dizaines d'années (franchement, je connais ce programme sur le bout des doigts (enfin,...
Publipostage
RésoluBonsoir j'ai une liste de 34 adresses mais arrive à n'en "éditer" que 24 c'est-à-dire 1 page (feuille de 3/8 étiquettes). Comment faire pour avoir to...
Word excell office 365
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 10 et office 365 est installer. J'ai donc la version d'essai de word, excell... Il f...
Guillemet anglais au lieu de guillemet français
RésoluBonjour, Mon ordinateur est subitement passé du guillemet français au guillemet anglais. Cela ne me convient pas du tout ! Je connais parfaitement ...
Mon pack office 2016 me demande le code d’activati
RésoluBonjour, Svp aidez moi il est impossible de travailler ni sur word excel... on me demande le code d’activation C’est Microsoft office 2016. Merci...
Ne trouve pas libre office sous microsoft
RésoluBonjour, Mon ordi est sous Microsoft, du coup je n'ai pas PlayStore, mais Microsoft Store qui soit dit en passant est de la merde, mais le vrai pr...
Word 365
RésoluBonjour! Lorsque dans Word 365 on ouvre un très grand document , il s'affiche (ou pas ?) de façon furtive un indicateur "atteindre la dernière saisie...
Problème imbrication de si
RésoluBonjour, j'ai un problème avec deux si imbriqués voici ma formule : =SI(A4="GROUILLER";30;SI(A4="BERTRAND";2;SI(A4="ZANINI";5;))) Dans un tableau,...
Problème de formule sous excel
RésoluBonjour, merci pour ce tuto, j'ai un problème avec deux si imbriqués voici ma formule : =SI(A4="GROUILLER";30;SI(A4="BERTRAND";2;)) Dans un table...
Fenetre"tapez la cle de produit " est trop petite !
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai un cd d'office 2007 avec une clé d'activation, mon pc, un Lenovo Yoga 720 dernière génération, sous windows 10. les ...
Saut de section, numérotation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que dans un même document word, il y ait un saut de section par exemple ou autre q...
Comment enlever la sauvegarde sur drive de microsoft
RésoluBonjour, Je ne désire pas utiliser la sauvegarde de mes dossiers / photos, etc. via Microsoft Drive; lors de la mise en place d'Office 365, il sem...
Synchronisation automatique blocs one note vers clef usb
RésoluBonjour, mon fils utilise One Note sur pc en classe (il a un handicap). Il travaille donc sur le disque dur. La micro clé usb qu'il avait toujours con...
Recuperer open office 2013 d'un ordi hs
RésoluBonjour , j'avais acheté office famille étudiant 2013 et j'ai cassé l'ancien ordi(disque et carte mémoire hs). Je n'arrive pas à récupérer l'ancien of...
Publisher : zone de fusion (répétition) dans un catalogue
RésoluBonjour, J'ai créé une zone de fusion dans un catalogue, mais je n'accède pas à mes champs de fusion à y insérer. Dans la barre Publipostage, tous...
Comment mettre excel et word comme programme par défaut !
RésoluBonjour, Je viens de renouveler mon abonnement Microsoft 365 mais aucun de mes fichiers ne s'ouvre avec Excel ou Word. Je ne comprends pas pour...
Récupération de données après réinitialisation du pc ?
Résoluje ne savais plus faire fonctionner mon pc Acer Aspire V3 - 772 G j'ai décidé de le faire réinitialiser. Je suis écrivain mais ne connais pratiquem...
Office famille et étudiant 2013 et 2016
RésoluBonjour, J'ai des fichiers enregistrés avec Office famille et étudiant 2013 ; si j'achète Office famille et étudiant 2016, est-ce que je pourrait ...
Office 365 !
RésoluBonjour, Je voudrais installer office 365 car il parait que mon office 2007 s'arrête au mois d'octobre 2017. Est-il possible de l'avoir gratuitement ...
Vérifiez la variable d'environnement temp. que faire ?????
RésoluBonjour, mon problème est le suivant. Lorsque je fais un simple clic sur un document pour le sélectionner, la boite de dialogue suivante s'ouvre : sr...
Caractère et police inconnu
RésoluBonjour à tous! Je cherche à déterminer la police du caractère suivant: On dirait un téta grec déformé ?
Bloquage et déblocage l'accés à une feuille excel
Résolu/FerméBonjour, J'ai un classeur de 3 trois feuilles: "feuil1","feuil2" et "feuil3". je suis bloqué au niveau de navigation conditionné: je veux que la f...
Office
RésoluBonjour, J'aimerais installer Office sur mon nouveau PC mais je trouve uniquement des -versions payantes. Existe-t-il une version gratuite ? Merci p...
Je peux pas ouvrir des fichiers en pièce jointe
RésoluBonjour Je ne suis pas très douée sur INTERNET? LES LOGICIELS? PROGRAMMES? FICHIERS ETC....J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère avoir des r...
A l'aide, je ne peux ouvrir des fichiers en pieces jointes
Résolu/FerméBonjour Je ne suis pas très douée sur INTERNET? LES LOGICIELS? PROGRAMMES? FICHIERS ETC....J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère avoir des ...