Problème avec Internet Explorer

Fermé
mimi88 - 11 avril 2008 à 10:58
 michel88 - 16 avril 2008 à 15:58
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à naviguer avec internet explorer, il s'ouvre bien, mais apres un moment il m'indique serveur introuvable, j'ai essaye avec plusieurs adresses et en utilisant mes favoris, impossible d'aller sur un site, alors que ca marche tres bien avec firefox, ma connexion est donc bonne.
j'ai fait un nettoyage avec ccleaner, ad_avare, spybot, et toujours le même problème
Merci pour votre aide.
Michel
A voir également:

2 réponses

Salut, essaie ça :

# Faites démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système et choisissez Internet Explorer (sans module complémentaire)

# Si IE7 démarre normalement ou si les dysfonctionnements disparaissent, le coupable est un module complémentaire.

Pour savoir lequel,

* Allez dans Panneau de configuration/Options Internet/onglet Programmes, cliquez sur Gérer les modules complémentaires et désactivez tous les modules complémentaires l'un après l'autre (sélectionnez le module, cochez Désactiver puis OK) sauf le dernier.
* Redémarrez IE7 normalement.
S'il démarre et fonctionne correctement réactivez le module suivant et ainsi de suite jusqu'à trouver celui qui gêne le fonctionnement de IE.
Ce module devra être désinstallé/réinstallé s'il est légitime, supprimé s'il est d'origine virale. (Vous pouvez demander de l'aide dans le forum Aide pour supprimer les virus.


Source : www.vista-xp.fr
0
merci pour la rapidité de ta réponse,
Dans outils système, je n'ai pas internet explorer, mais je vais essayer la deuxième partie de ta réponse, mais ça va être long, car il y a beaucoup de modules complémentaires.
y a t'il un moyen de savoir si ils servent tous?
Merci
0
michel5610 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 11:52
voilà j'ai désactive tous les modules complémentaires et c'est toujours pareil. c'est vraiment la galère
C'est vrai j'utilise surtout firefox, mais j'ai quelques sites ou je ne peux aller qu'avec internet explorer
A bientôt
0
Bonjour
Ca y est j'ai resolu mon problème, en fait IE était refuse ds le pare feu de mon anti virus(bit defender) mais je ne sais pas pourquoi , je n'y ai pas touché, mais l'essentiel c'est que ca marche
0