A voir également:
- Problème avec Internet Explorer
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut, essaie ça :
# Faites démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système et choisissez Internet Explorer (sans module complémentaire)
# Si IE7 démarre normalement ou si les dysfonctionnements disparaissent, le coupable est un module complémentaire.
Pour savoir lequel,
* Allez dans Panneau de configuration/Options Internet/onglet Programmes, cliquez sur Gérer les modules complémentaires et désactivez tous les modules complémentaires l'un après l'autre (sélectionnez le module, cochez Désactiver puis OK) sauf le dernier.
* Redémarrez IE7 normalement.
S'il démarre et fonctionne correctement réactivez le module suivant et ainsi de suite jusqu'à trouver celui qui gêne le fonctionnement de IE.
Ce module devra être désinstallé/réinstallé s'il est légitime, supprimé s'il est d'origine virale. (Vous pouvez demander de l'aide dans le forum Aide pour supprimer les virus.
Source : www.vista-xp.fr
# Faites démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système et choisissez Internet Explorer (sans module complémentaire)
# Si IE7 démarre normalement ou si les dysfonctionnements disparaissent, le coupable est un module complémentaire.
Pour savoir lequel,
* Allez dans Panneau de configuration/Options Internet/onglet Programmes, cliquez sur Gérer les modules complémentaires et désactivez tous les modules complémentaires l'un après l'autre (sélectionnez le module, cochez Désactiver puis OK) sauf le dernier.
* Redémarrez IE7 normalement.
S'il démarre et fonctionne correctement réactivez le module suivant et ainsi de suite jusqu'à trouver celui qui gêne le fonctionnement de IE.
Ce module devra être désinstallé/réinstallé s'il est légitime, supprimé s'il est d'origine virale. (Vous pouvez demander de l'aide dans le forum Aide pour supprimer les virus.
Source : www.vista-xp.fr
11 avril 2008 à 11:15
Dans outils système, je n'ai pas internet explorer, mais je vais essayer la deuxième partie de ta réponse, mais ça va être long, car il y a beaucoup de modules complémentaires.
y a t'il un moyen de savoir si ils servent tous?
Merci
11 avril 2008 à 11:52
C'est vrai j'utilise surtout firefox, mais j'ai quelques sites ou je ne peux aller qu'avec internet explorer
A bientôt