Problème avec Internet Explorer
mimi88
-
michel88 -
michel88 -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à naviguer avec internet explorer, il s'ouvre bien, mais apres un moment il m'indique serveur introuvable, j'ai essaye avec plusieurs adresses et en utilisant mes favoris, impossible d'aller sur un site, alors que ca marche tres bien avec firefox, ma connexion est donc bonne.
j'ai fait un nettoyage avec ccleaner, ad_avare, spybot, et toujours le même problème
Merci pour votre aide.
Michel
Depuis quelques jours je n'arrive plus à naviguer avec internet explorer, il s'ouvre bien, mais apres un moment il m'indique serveur introuvable, j'ai essaye avec plusieurs adresses et en utilisant mes favoris, impossible d'aller sur un site, alors que ca marche tres bien avec firefox, ma connexion est donc bonne.
j'ai fait un nettoyage avec ccleaner, ad_avare, spybot, et toujours le même problème
Merci pour votre aide.
Michel
A voir également:
- Problème avec Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Salut, essaie ça :
# Faites démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système et choisissez Internet Explorer (sans module complémentaire)
# Si IE7 démarre normalement ou si les dysfonctionnements disparaissent, le coupable est un module complémentaire.
Pour savoir lequel,
* Allez dans Panneau de configuration/Options Internet/onglet Programmes, cliquez sur Gérer les modules complémentaires et désactivez tous les modules complémentaires l'un après l'autre (sélectionnez le module, cochez Désactiver puis OK) sauf le dernier.
* Redémarrez IE7 normalement.
S'il démarre et fonctionne correctement réactivez le module suivant et ainsi de suite jusqu'à trouver celui qui gêne le fonctionnement de IE.
Ce module devra être désinstallé/réinstallé s'il est légitime, supprimé s'il est d'origine virale. (Vous pouvez demander de l'aide dans le forum Aide pour supprimer les virus.
Source : www.vista-xp.fr
# Faites démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système et choisissez Internet Explorer (sans module complémentaire)
# Si IE7 démarre normalement ou si les dysfonctionnements disparaissent, le coupable est un module complémentaire.
Pour savoir lequel,
* Allez dans Panneau de configuration/Options Internet/onglet Programmes, cliquez sur Gérer les modules complémentaires et désactivez tous les modules complémentaires l'un après l'autre (sélectionnez le module, cochez Désactiver puis OK) sauf le dernier.
* Redémarrez IE7 normalement.
S'il démarre et fonctionne correctement réactivez le module suivant et ainsi de suite jusqu'à trouver celui qui gêne le fonctionnement de IE.
Ce module devra être désinstallé/réinstallé s'il est légitime, supprimé s'il est d'origine virale. (Vous pouvez demander de l'aide dans le forum Aide pour supprimer les virus.
Source : www.vista-xp.fr
Dans outils système, je n'ai pas internet explorer, mais je vais essayer la deuxième partie de ta réponse, mais ça va être long, car il y a beaucoup de modules complémentaires.
y a t'il un moyen de savoir si ils servent tous?
Merci
C'est vrai j'utilise surtout firefox, mais j'ai quelques sites ou je ne peux aller qu'avec internet explorer
A bientôt