Probleme internet explorer

Fermé
Tino31 - 10 avril 2008 à 16:55
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 11 avril 2008 à 07:56
Bonjour,

J ai un probleme avec internet explorer. J'ai la dernière version que j ai installé et reinstallé plusieurs fois. Mais rien n y fait.

Mes problemes sont les suivants :

- changement de l affichage
- les pages une fois sur deux ne s ouvrent pas correctement et je dois faire precédent sans cesse pour que cela marche
- certaines images s affichent mal ou à la place de l image il ya internet explorer ne peut pas ouvrir la page...
- quand une page se met à jour, elle plante et la page affiche internet explorer ne peut afficher la page...

Ca devient très ennuyeux, tout marchait très bien avant. A preciser que j avais eu le virus msn c'est pas toi ça , je m en suis débarrassé mais mes problemes avec internet explorer ont commencé peu de temps après.

C'est grave docteur????

Merci de votre aide

Salutations
A voir également:

4 réponses

tu devrais plutot prendre mozilla sur https://www.01net.com/404/
la tu es sur qu'il affiche tout
bon courage
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
10 avril 2008 à 16:59
Bonjour,

Il fuat d'abord savoir si c'est un problème d'explorer ou de connexion.

Télécharge un autre browser et vérifie que tu n'as pas les mêmes ennuis.
0
J' ai deja telechargé mozilla et j avais les memes problemes. De plus sur yahoo par exemple cela me demandais de telecharger des logiciels pour lire une vidéo alors qu en temps normal avec internet explorer pas besoin.

Bref je pense que c'est un probleme de parametrage de internet explorer.
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
10 avril 2008 à 17:22
A mon avis, c'est plutot un problème de cnnexion.

Essaie encore un autre browser : Opera par exemple.
0
Je viens de me rappeler que quand j avais eu mon virus la personnne qui m avait aidé a le supprimer via le forum m avais conseillé d installer sunbelt kerio comme pare feu. Je viens de le desinstaller et de remettre celui de windows. Pour l instant tout remarche comme avant. Tu pense que ça pouvais venir de là? En tout cas ça remarche normalement

Merci de ton aide

Salutations
0
11 avril 2008 à 07:56
Je pars du principe que si ça marche, il ne faut pas chercher...

Pour info : un pare-feu, ce n'est pas un anti-virus....
0