Probleme internet explorer
Tino31
-
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un probleme avec internet explorer. J'ai la dernière version que j ai installé et reinstallé plusieurs fois. Mais rien n y fait.
Mes problemes sont les suivants :
- changement de l affichage
- les pages une fois sur deux ne s ouvrent pas correctement et je dois faire precédent sans cesse pour que cela marche
- certaines images s affichent mal ou à la place de l image il ya internet explorer ne peut pas ouvrir la page...
- quand une page se met à jour, elle plante et la page affiche internet explorer ne peut afficher la page...
Ca devient très ennuyeux, tout marchait très bien avant. A preciser que j avais eu le virus msn c'est pas toi ça , je m en suis débarrassé mais mes problemes avec internet explorer ont commencé peu de temps après.
C'est grave docteur????
Merci de votre aide
Salutations
J ai un probleme avec internet explorer. J'ai la dernière version que j ai installé et reinstallé plusieurs fois. Mais rien n y fait.
Mes problemes sont les suivants :
- changement de l affichage
- les pages une fois sur deux ne s ouvrent pas correctement et je dois faire precédent sans cesse pour que cela marche
- certaines images s affichent mal ou à la place de l image il ya internet explorer ne peut pas ouvrir la page...
- quand une page se met à jour, elle plante et la page affiche internet explorer ne peut afficher la page...
Ca devient très ennuyeux, tout marchait très bien avant. A preciser que j avais eu le virus msn c'est pas toi ça , je m en suis débarrassé mais mes problemes avec internet explorer ont commencé peu de temps après.
C'est grave docteur????
Merci de votre aide
Salutations
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet Explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
tu devrais plutot prendre mozilla sur https://www.01net.com/404/
la tu es sur qu'il affiche tout
bon courage
la tu es sur qu'il affiche tout
bon courage
A mon avis, c'est plutot un problème de cnnexion.
Essaie encore un autre browser : Opera par exemple.
Essaie encore un autre browser : Opera par exemple.
Je viens de me rappeler que quand j avais eu mon virus la personnne qui m avait aidé a le supprimer via le forum m avais conseillé d installer sunbelt kerio comme pare feu. Je viens de le desinstaller et de remettre celui de windows. Pour l instant tout remarche comme avant. Tu pense que ça pouvais venir de là? En tout cas ça remarche normalement
Merci de ton aide
Salutations
Merci de ton aide
Salutations