Internet explorer ne marche plus
laurence13007
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mimi88 -
mimi88 -
Bonjour,
Jusqu'à très récemment Mozilla et IE (version 7) cohabitaient sans problème. IE ne me servant que pour des jeux nécessitant les active x. Pour une raison inconnue IE ne s'ouvre plus du tout depuis une semaine. Dois-je désinstaller la version, en installer une autre ??? Une simple manip dans le panneau de config et si oui laquelle? Merci par avance à celui ou celle qui pourrait me donner une idée de ce que je dois faire pour refaire marcher IE.
Très cordialement,
Laurence
Jusqu'à très récemment Mozilla et IE (version 7) cohabitaient sans problème. IE ne me servant que pour des jeux nécessitant les active x. Pour une raison inconnue IE ne s'ouvre plus du tout depuis une semaine. Dois-je désinstaller la version, en installer une autre ??? Une simple manip dans le panneau de config et si oui laquelle? Merci par avance à celui ou celle qui pourrait me donner une idée de ce que je dois faire pour refaire marcher IE.
Très cordialement,
Laurence
A voir également:
- Internet explorer ne marche plus
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Bonjour
J'ai eu le même problème
C'était mon anti virus, bit defender , qui avait bloque IE dans le parefeu
Si tu as Bit defender, tu vas voir dans : Paramètres/ pare feu/ filtrage et la dans la liste tu verifies que Internet explorer est bien autorisé
J'espère apporter ma maigre contribution à ton problème
Bonne journée
Michel
J'ai eu le même problème
C'était mon anti virus, bit defender , qui avait bloque IE dans le parefeu
Si tu as Bit defender, tu vas voir dans : Paramètres/ pare feu/ filtrage et la dans la liste tu verifies que Internet explorer est bien autorisé
J'espère apporter ma maigre contribution à ton problème
Bonne journée
Michel