Erreur interne internet explorer
jcchud1996
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon internet explorer sur mon windows 98. Je peux aller sur google etc. Mais pas sur les sites comme voila et d'autres. Un message s'affiche quand je vais sur un site comme voila:
Une erreur interne s'est produite dans internet explorer.
Internet explorer doit fermer.
Si le problème persiste veuillez redémarrer votre ordinateur
J'ai déja essayé de redémarrer mon ordinateur mais rien n'y fait.
Aidez-moi svp.
Merci d'avance
Cordialement jcchud1996
j'ai un problème avec mon internet explorer sur mon windows 98. Je peux aller sur google etc. Mais pas sur les sites comme voila et d'autres. Un message s'affiche quand je vais sur un site comme voila:
Une erreur interne s'est produite dans internet explorer.
Internet explorer doit fermer.
Si le problème persiste veuillez redémarrer votre ordinateur
J'ai déja essayé de redémarrer mon ordinateur mais rien n'y fait.
Aidez-moi svp.
Merci d'avance
Cordialement jcchud1996
A voir également:
- Erreur interne internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Salut,
je ne sais pas comment résoudre ton problème par contre je peux te conseiller d'installer Firefox. j'avais aussi qq soucis sous IE avant mais maintenant tout marche super bien avec firefox. le logiciel est gratuit et tu peux le customiser par la suite. tu le trouveras ici:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
++
je ne sais pas comment résoudre ton problème par contre je peux te conseiller d'installer Firefox. j'avais aussi qq soucis sous IE avant mais maintenant tout marche super bien avec firefox. le logiciel est gratuit et tu peux le customiser par la suite. tu le trouveras ici:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
++