IE fonctionne mais aucun autre navigateur

Fermé
honki-tonk Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 9 avril 2008 à 23:01
Inforyou Messages postés 116 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 10 avril 2008 à 12:59
salut a tous je viens de m inscrire parce que mon problème commence a vraiment m agacer de plus j ai fait le tour de toutes les personnes qualifiées de mon entourage, donc essayé plusieures techniques mais rien n y fait voila donc le probleme:
Je suis sous vista et du jour au lendemain firefox ne se connecte plus alors que IE marche trés bien. De plus impossible de diagnostiquer car mon pc ne parvient pas a se connecter a la livebox et vice et versa la livebox ne trouve pas d adresse IP a l ordinateur! Mais pour l assistance orange tant que internet fonctionne et que la sybchronisation est bonne y a pas de probleme. J ai plusieurs fois desinstaller et reinstaller FF rien n y fait ! de plus opera, flock, netscape rien ne marche non plus, j ai executer spybot plusieur fois desactivé les firewall essayé FF en mode sans echec... en gros la je calle serieusement. Voila si quelqu un peut m aider j attend sa reponse febrilement!!

2 réponses

Inforyou Messages postés 116 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 12
9 avril 2008 à 23:09
Va dans démarrer executer !
La tu tape cmd puis entrer !
Tu as une fenetre noir qui apparait !
la tu écrit : ipconfig/release
Puis tu vas avoir des lignes avec adresse Ip : 0.0.0.0
passerelle par défaut : 0.0.0.0
D.N.S : 0.0.0.0
Enfin un truc du genre ! ;)
Ensuite tu écrit à la suite ipconfig/renew
et la tu devrais voir réaparaître ton Ip ect

Sinon cela ce pourrait que des câbles soit males brancher ou un defaut de composant enfin bref !
0
honki-tonk Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 00:46
alors Ipconfig/release m affiche les valeurs ip normales pas de 0000 mais bloque la connexion qui est reinitialisée par ipconfig/renew mais uniquement pour IE les autres sont toujours bloqués.
Si c eté les cables IE marcherai pas non plus logiquement?! Pour le reste mystere en tout cas merci et hesite pas si t as d autres idées.
0
Inforyou Messages postés 116 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 12
10 avril 2008 à 12:59
Bhe peut être pourrait-tu faire une restauration système à une date où firefox marchait encor aussi tu pourrait désactiver définitivement le pare feu windows et installer ZoneAlarme .
Si tu ne te sert pas de IE ne fait plus de mises à jour .
Je ne sais pas si tu as un bon Antivirus mais essaye dans installez un . (Avast , Kapersky , McAfee ,AVG ..)
des anti spyware (spybot, AVG, ad-aware, Spyware Terminator) .
Aprés nettoie un petit peu tonpc avec CCleaner, réparer avec registry mechanic (à passer en dernier) et faire un bon nettoyage de pc avec tout ça, tu as sans doute un spywares ou un virus.
Voila c'est tout ce que je peus te proposer , sur le moment !
0