A voir également:
- Problème internet explorer - HELP !
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
11 réponses
Miss cosmo du cosmos, j'espere qu'une âme charitable sera vous aider, vous avez l'air d'une secrétaire très sérieuse et je suppose hyper sexy, alors tous les informaticiens de la planète ferait bien de vous aider, n'est ce pas ?
Sinon essayer sur le forum Windows....
Sinon essayer sur le forum Windows....
ou alors d'appeller directement les techniciens ou vous devez envoyer votre délédéclarations...tenez bon miss cosmo !
on va arreter le temps pour vous ;)
on va arreter le temps pour vous ;)
J'avoue que ce serait bien d'arrêter le temps juste aujourd'hui... pour pouvoir trouver la solution et envoyer cette fichue déclaration à temps...
Pour info, je suis une secretaire très sérieuse et très sexy... mais bon ça n'a rien à voir avec le sujet.
Bien que... si cela motive tous les informaticiens de la planète à m'aider ... ! Alors ...;)
Pour info, je suis une secretaire très sérieuse et très sexy... mais bon ça n'a rien à voir avec le sujet.
Bien que... si cela motive tous les informaticiens de la planète à m'aider ... ! Alors ...;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
haziel999
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
2
17 oct. 2008 à 11:24
17 oct. 2008 à 11:24
bonjour,
j'ai le même problème depuis hier et mon FAI dit que c'est une incompatibilité de norton security avec I.E 7 en ce qui me concerne et je ne sais pas quoi faire non plus...
je suis obligé de me connecter avec mozilla.
si quelqu'un a une solution ?
j'ai le même problème depuis hier et mon FAI dit que c'est une incompatibilité de norton security avec I.E 7 en ce qui me concerne et je ne sais pas quoi faire non plus...
je suis obligé de me connecter avec mozilla.
si quelqu'un a une solution ?
haziel999
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
2
17 oct. 2008 à 11:37
17 oct. 2008 à 11:37
peut-être à cause d'une maj windows update sur le pare feu...à priori personne n'est sûr...9 AOL m'a indiqué de n'utiliser maintenant que mozilla mais comme tu dis, j'utilisais I.E pour les télé déclarations. je ne sais pas ce que ça va donner avec mozilla.
haziel999
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
2
17 oct. 2008 à 11:43
17 oct. 2008 à 11:43
si on te donne une résolution de problème, tiens moi au courant, merci.
haziel999
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
2
17 oct. 2008 à 12:24
17 oct. 2008 à 12:24
c'est bien norton security qui me bloque I.E 7. quand je désactive norton, internet explorer fonctionne mais je ne suis plus protégé. mais je ne sais pas quoi modifier dans norton security.
regarde aussi du côté de ton environnement sécuirité antivirus, ce doit être lui aussi qui te bloque, le parefeu sans doute.
regarde aussi du côté de ton environnement sécuirité antivirus, ce doit être lui aussi qui te bloque, le parefeu sans doute.
haziel999
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
2
18 oct. 2008 à 13:02
18 oct. 2008 à 13:02
i.e était désactivé dans le parefeu norton