Impossible démarrer internet explorer
Résolu
olina
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis deux jours il m'est impossible de démarrer internet explorer et je ne peut plus lire ma messagerie ce qui est un peu gênant sinon j'utilise firefox pour mes recherches. merci de me donner un coup de main pour résoudre ce problème
depuis deux jours il m'est impossible de démarrer internet explorer et je ne peut plus lire ma messagerie ce qui est un peu gênant sinon j'utilise firefox pour mes recherches. merci de me donner un coup de main pour résoudre ce problème
A voir également:
- Impossible démarrer internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
oui c'est bien windows live messanger que j'utise
déjà en 1er tu vas mettre à jour firefox avec la version 3, puis tu vas installer stuffplug qui va te permettre d'ouvrir ta messagerie avec firefox qui est bien plus pratique que IE, et ensuite dans firefox tu installera en module complémentaire IE tab, afin de pouvoir ouvrir des sites qui ne s'ouvre encore qu'avec IE. et puis après plus besoin de IE.
j'ai installer firefox 3 mais j'ai besoin d'aide pour stuffplug car tout est en anglais et je ne voudais pas faire de mauvaise manipulation à l'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai installé et tu avais raison rien de compliqué maintenant reste à le configurer que dois-je faire
j'ai bien lu le tuto mais je ne peut mettre stuffplug en français, pourquoi ? comment mettre IE tab dans firefox
j'ai réussi à trouver un patch français et tout marche normalement. j'ai ouvert ma messagerie avec firefox sans problème .Merci à toi pour tes précieux conseils et le temps que tu m'as consacré