Internet explorer

candy593 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Acario Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec internet explorer sur certains sites, les pages ne s ouvrent pas ou alors çà coupe et j ai un message d erreur. est-ce que je peux télécharger un autre internet explorer sans que çà cause des dommages sachant que le mien c est internet explorer 6
A voir également:

3 réponses

Acario Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Tu n'as qu'a passser sur le 7 ou prendre mozzila firefox 3
0
candy593 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour et merci de me répondre. Quand je le téléchargerai çà va entrer en conflit avec internet explorer 6? J'ai télécharger egalement un debbogeur et il s'ouvre sans arrêt quand je vais sur internet. Je n'y comprends rien donc quand il me demande si je veux l ouvrir je dis non. je pensais que c t plus simple lol
0
Acario Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ben tu supprime le 6 tu met 7 et pour mozilla il y aura aucune colision
Tu devrais supprimer ce debbogueur
0