Internet explorer
candy593
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
Acario Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Acario Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec internet explorer sur certains sites, les pages ne s ouvrent pas ou alors çà coupe et j ai un message d erreur. est-ce que je peux télécharger un autre internet explorer sans que çà cause des dommages sachant que le mien c est internet explorer 6
Je rencontre des difficultés avec internet explorer sur certains sites, les pages ne s ouvrent pas ou alors çà coupe et j ai un message d erreur. est-ce que je peux télécharger un autre internet explorer sans que çà cause des dommages sachant que le mien c est internet explorer 6
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
bonjour et merci de me répondre. Quand je le téléchargerai çà va entrer en conflit avec internet explorer 6? J'ai télécharger egalement un debbogeur et il s'ouvre sans arrêt quand je vais sur internet. Je n'y comprends rien donc quand il me demande si je veux l ouvrir je dis non. je pensais que c t plus simple lol