Erreur avec internet explorer
jojo217
Messages postés
79
Statut
Membre
-
jojo217 Messages postés 79 Statut Membre -
jojo217 Messages postés 79 Statut Membre -
bonsoir à tous,
je suis très ennuyé avec explorer 7, il est installé sur ma dernière acquisition, un portable SONY avec vista, d'une semaine. J'utilise OPERA mais certaines opérations m'obligent à utiliser explorer (parce que je ne connais pas d'autres moyens certaines fois). De ce fait voilà ce qu'il me présente au bout de quelques minutes d'ouverture :
Runtime Error
Program : c:/Program Files\internet Explorer\iexplore.exe
This application has requiest the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information
je suis allé dans Démarrage/Programmes/Acessoires/Exécuter/ "msconfig"/démarrage/désactiver tout....., opération faite plusieurs fois mais rien n'y fait.
Quelqu'un aura peut être une réponse à me donner pour stabiliser cet explorer.
Je vous en remercie d'avance
Joël
je suis très ennuyé avec explorer 7, il est installé sur ma dernière acquisition, un portable SONY avec vista, d'une semaine. J'utilise OPERA mais certaines opérations m'obligent à utiliser explorer (parce que je ne connais pas d'autres moyens certaines fois). De ce fait voilà ce qu'il me présente au bout de quelques minutes d'ouverture :
Runtime Error
Program : c:/Program Files\internet Explorer\iexplore.exe
This application has requiest the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information
je suis allé dans Démarrage/Programmes/Acessoires/Exécuter/ "msconfig"/démarrage/désactiver tout....., opération faite plusieurs fois mais rien n'y fait.
Quelqu'un aura peut être une réponse à me donner pour stabiliser cet explorer.
Je vous en remercie d'avance
Joël
A voir également:
- Erreur avec internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Je pense qu'une réinstallation d'Internet Explorer pourrait régler ce problème.
Je me permet de vous indiquer une autre alternative qui a fait ses preuves : FireFox
www.firefox.com, testez-le, il remplace parfaitement Internet Explorer avec plus de fonctionnalités !
Bonne soirée !
Je me permet de vous indiquer une autre alternative qui a fait ses preuves : FireFox
www.firefox.com, testez-le, il remplace parfaitement Internet Explorer avec plus de fonctionnalités !
Bonne soirée !