Impossible desintaller IE6

Résolu
dinnerat8 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le probleme du jour IE6 bug, il me donne des messages d'erreur (iexplore.exe a rencontré un problème ) et se coupe.
Signature de l'erreur AppName: iexplorer.exe AppVer; 6.0.2900.5512 Mod Ver 7.0.2600.5512 Offset: 00036fa3.

J'ai voulu désinstaller IE6 et le réinstaller pas moyen, il n'apparait même pas dans la liste des programmes à desinstaller.
J'ai le service pack3 pour xp qui ne se desinstalle pas non plus pour pouvoir passer a IE7.
Donc je voudrais garder IE6. Quand j'essaye de réinstaller IE6, j'ai un message qui m'informe que j'ai une version plus récente. Résultat je tourne en rond et je ne sais pas quoi faire.
Un petit coup de main serait bienvenu, merci
A voir également:

6 réponses

riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Bonjour,
euh, pourquoi batailler avec IE alors que Firefox est si bien ? Mais bon... essaye avec Revo ou Ccleaner ou Glary, ils permettent tous les trois de désinstaller des programmes. Pour Revo, c'est sa spécialité, pour les autres, il font aussi le ménage dans le pc.
1
dinnerat8 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Eh bien avec Revo , ça ne fonctionne pas, avec your uninstaller, le même principe en version payante (a expiration) c'est pareil, il n'affiche pas IE6 et pour le SP3, il passe également par "l' assistant suppression de mise a jour logicielle) et m'affiche une icone "le fichier spécifié est introuvable" .....et ensuite " le sp3 n'a pas été désinstallé" et pour finir un message en anglais qui dit que le processus de desinstallation a un probleme, qu'il a fallu quitter la desinstallation. des clefs du registre et fichiers ne se sont pas completement effacer, voulez vous les supprimer???
0
dinnerat8 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Glary m'a trouvé 534 erreurs dans le registre puis 9, puis 1 puis 0. Heureusement que j'ai passé Ccleaner hier. Pleins de programmes qui ne complètent. l'informatique ça me laisse réveuse
0

J'utilise pratiquement que Firefox, le problème est que certain programme ne fonctionne pas avec Firefox, moi c'est sur je suis 100% firefox.
Sinon avec Revo uninstaller ça ne fonctionne pas, j'ai dejà essayé, le programme de désinstallation de windows se met en route en même temps et ça bloque tout. je vais essayer uninstaller 2008. A tout de suite
1
azerwhite

Pour désinstallé les composants Windows : démarrer/panneau de configuration/ajout.suppression de programme/ajouter ou supprimer des composants windows. Et après tu n'as plus qu'a sélectionner : les jeux, Ie et tout mettre à la poubelle.
0

C'est la 1ere chose que j'ai fait mais ça n'a rien changé
0
mehdi

ce logiciel et le meilleur pour désinstaller les programme
https://www.clubic.com/telecharger-fiche137670-your-uninstaller.html
0
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Oups, j'arrive un peu tard, mais merci pour le tuyau, je ne connaissais pas ce programme... je le teste à la première occase !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerwhite

est
0

Les programmes qui se complètent... oui... je passe régulièrement Ccleaner + Glary + Regcleaner + Easy Cleaner et un coup de JkDefrag pour compléter... Faut c'qui faut !
Mais revenons à IE6, je viens de tomber sur ça. Peut-être la solution à ton problème...
0